Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&JORDEN † I'm sorry.. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAELYS&JORDEN † I'm sorry..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout serait plus simple si ça pouvait se passer comme ça. Amis point barre. Pas de complications , pas de soucis, la vie tranquille, sans embrouilles et engueulades. Si tout était si simple, ça ne s’appellerait pas la vie ! Certains sont doués en amour et ceux qui ne le sont pas son doué en entre choses. Moi j’ai réussis ma carrière de footballeur ! Après je galère pour les relations amoureuse.. C’est comme ça.. ! Alexys ? Elle est parti en voyage avec sa confrérie je ne sais où.. Je vais pas lui par téléphone : Ouaais heu s’cuse moi je veux pas gâcher ton séjour mais il se trouve que bah Maëlys est revenue et que dans ma tête je suis perdu !.. Sinon ce que je ressens ? Eh bien ce ce pourrait bien que.. Je me suis stoppé puis je me suis levé d’un coup. Sinon y’a personne ? T’es toute seule ? Je suis allé vers le frigo chercher autre chose à boire. Changeeeement de sujett coucou !! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tout était si simple, ça ne s’appellerait pas la vie !" enfin une chose censée qui sortait de ta bouche. C'était bien vrai, dans tous les sujets et sur tellement de choses, c'était compliqué. "Alexys ? Elle est parti en voyage avec sa confrérie je ne sais où.. Je vais pas lui par téléphone : Ouaais heu s’cuse moi je veux pas gâcher ton séjour mais il se trouve que bah Maëlys est revenue et que dans ma tête je suis perdu !.. Sinon ce que je ressens ? Eh bien ce ce pourrait bien que.. " je t'écoutais puis tu te stoppais, tu te levais et je n'pouvais m'empêcher de faire de même, attrapant ton poignet. "il se pourrait que quoi..?" Je te défiais du regard, tu devais me dire la vérité, j'étais complètement perdue moi aussi. Je n'voulais pas de problèmes, simplement savoir la vérité. "Sinon y’a personne ? T’es toute seule ?" "Oui, on est seuls là. Donc lâche le morceau!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis levé en mode hyper nerveux. Lui dire ce que j’e pense ? C’est hors de moi.. Enfin je me sens forcé. Elle m’a attrapé par le bras me retenant et m’obligeant à me calmer pour dire ce que j’allais dire. Je l’ai regardé. Je me suis mis à parler en français en espérant qu’elle ne comprend pas et en évitant les mot qu’elle pourrait comprendre. Je crois que j’ai des sentiments pour toi Maëlys.. Je l’ai regardé dans les yeux pendant quelques secondes d’accalmie.. Il se pourrait bien que je sois amoureux de la belle Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais attrapé le bras, il fallait que tu finisses ta phrase sinon j'allais être frustrée au plus haut point. Je te fixais et tu me sortais une phrase en français, c'était français parce que je reconnaissais et comprenais le "Je crois" et "pour toi" mais la phrase entière non. "Tu parles français toi?" je me mis à sourire finement, secouant un peu la tête. "Parles italien si tu veux m’impressionner Jorden.." tu étais étrange depuis que j'étais revenue. Mais je ne voulais pas à nouveau m'attacher ne serais-ce qu'un peu, je ne voulais plus être déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parler le français depuis toujours seulement parce que ma mère est française. Enfin du moins une sorte de reconnaissance à mes origines. C’est pas ma mère qui allait ma prendre le français, non elle à préféré se barrer à ma naissance. Enfin on s’en fou après tout. Je l’ai regardé en souriant. T’as un soucis contre mes origines française l’anglaise ? J’ai déposé un baisé sur sa joue en lui prenant les mains et en regardant celle ci. Je crois que j’ai des sentiments pour toi Maëlys, enfaîte j’en suis même sûr. Je l’ai regardé dans les yeux pour voir sa réaction sans attendre beaucoup de chose en réalité. C’est étrange.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais taquiné sur la langue du français. "T’as un soucis contre mes origines française l’anglaise ?" je me mettais à sourire en te fixant "J'sais même pas d'où je viens moi.. Je le saurais jamais.." je ne voulais pas plomber l'ambiance, simplement te parler, calmement, jusqu'à ce que tu me révèles "Je crois que j’ai des sentiments pour toi Maëlys, enfaîte j’en suis même sûr. C’est étrange.. !" je te regardais, dans les yeux. Du bluff? "Des sentiments? Mais.. comment ça? Oui, c'est étrange.. t'es avec quelqu'un. J'me sens mal que tu me dises ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille c’est bien tout une histoire.. Certains n’en on pas, certains en on mais s’en fou complètement.. C’est triste. Je crois que c’est ceux qui en ont le moins qui mérite le plus une famille aimante. Je n’ai eu que mon père mais je suis très bien comme ça, il est toute ma vie et inversement. Je n’ai rien dit à sa réponse ne voulant pas entrer sur le terrain bien trop glissant. Elle m’a à son tour regardé dans les yeux. Tu n’as pas à te sentir mal pour ce que je viens de te dire Maë.. Enfin je sais même pas pourquoi je viens t’embêter avec ça.. ! J’ai lâché ses mains j’ai fait quelques pas menant vers la sortie de la cabot house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je me sentais mal à l'aise par rapport à Alexys. "Tu n’as pas à te sentir mal pour ce que je viens de te dire Maë.. Enfin je sais même pas pourquoi je viens t’embêter avec ça.. !" je baissais la tête un instant avant de te regarder partir. T'offrant un dernier petit sourire "Invites-moi quelque part. Y a un anniv dans pas longtemps non..? J'viendrais si tu me dis de venir." Je parlais biensûr de l'anniversaire de Royce, que j'avais entendu parler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a invité à l’inviter à l’anniversaire du cher Royce le 27 prochain. £Oui pourquoi pas ? Après tout j’y vais alors pourquoi pas l’inviter ? Je l’ai regardé en souriant. Bien alors est ce que Maëlys veut m’accompagner à l’anniversaire de Royce ? Après sa réponse positif je lui ai rendu un baisé sur sa joue puis je reparti m’asseoir sur le canapé. Finalement aujourd’hui ça n’a pas beaucoup gueulé.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)