Je suis avec Alexys depuis un peu moins de un mois, Maëlys refait surface et hop je suis carrément entrain de bader comme avant le SB.. Pourquoi ? Si je le savais putain. De toute façons c’est pas de l’amitié que j’ai pour toi Maëlys, c’est autre chose.. Peut être.. Comment on appelle ça ? Un coup de foudre ? Comme tu me disais. En tout cas t’es pas rien et c’est bizarre, on se connait presque pas et je viens m’excuser.. Crois moi que je fais ça que au gens très importants pour moi ! C’est ouf de ne même pas savoir ce qu’est le sentiment qu’on éprouve pour quelqu’un.. J’ai vus son regard se porter sur mes tatouages. Je me suis levé puis j’ai enlevé mon haut en me tournant vu de dos laissant tous mes tatouages à l’air libre. Content que tu l’es remarqué.. !
Tu étais étrange, je veux dire, je ne pensais pas qu'un jour tu puisses venir t'excuser comme ça, te montrer faible devant une fille, finalement. Tu m'avais montré tout le contraire depuis que je te connaissais et ça me faisait bizarre. "Peut être.. Comment on appelle ça ? Un coup de foudre ? Comme tu me disais. En tout cas t’es pas rien et c’est bizarre, on se connait presque pas et je viens m’excuser.. Crois moi que je fais ça que au gens très importants pour moi !" je plongeais mon regard dans le tien, c'est que tu avais l'air sincère en plus.. Mais hors de question de replonger dans tes yeux et dans ton sourire à tomber. "Tu es en couple maintenant.. La question ne se pose plus Jorden.. Dis, tu veux boire ou manger quelque chose?" puis tu avais remarqué que j'avais aperçu tes tatouages, tu retira ton haut et je pouvais mieux les voir, c'est certain. "Content que tu l’es remarqué.. !" je fronçais un peu les sourcils, te questionnant. "Y a des significations à tout ça?"
Y'a pas auprès de plusieurs filles auprès de qui je suis venu m'excuser de mes actes. Deux seulement dans un espace de temps assez restreint.. Alexys en premier lieu parce quelle c'est.. m'a perle rare comme je l'appelle. On a ce genre de relation pas du tout normal, où l'amour rime avec engueulade. On est des sortes de copies niveau caractère alors autant dire que c'est plutôt enflammée mais c'est pour ça que je l'aimais et que je l'aime.. Puis Maëlys, là c'est genre compliqué puissance 5434545.. Je l'a connais d'un bar où elle travaille sans plus réellement. Mais elle a un petit quelque chose qui m'attire, qui fait que quand je la vois je l'a regarde, pas seulement parce qu'elle est bien foutue.. Enfin je ne serais même pas l'expliquer. Je l'ai regardé avec un air songeur. Et si j'aurai pas été avec elle, ça aurai fait quoi ? En voyant mes nombreux tatouages dans le dos elle m'a demandé la question que tout le monde me pose, la signification. J'ai re baissé mon T-shirt. Peu importe.. En allant vers le frigo. En prenant la première bouteille venue sans regarder ce que ça peut être. Je l'ai ouverte pour en boire une gorgée. T'étais où enfaîte.. ? T'as disparu et tu reviens.. ?
Parler d'Alexys m'agaçait assez, enfaite, j'en sais trop rien mais elle m'avait assez humiliée comme ça. "Et si j'aurai pas été avec elle, ça aurai fait quoi ?" pourquoi cette question? Stupide, je te regardais, fronçant les sourcils. "Euh. Mais, Jorden, j'suis pas du genre à tomber amoureuse comme ça ni même à me mettre en couple.. Surtout avec un coureur!" Je te lâchais un petit sourire, tandis que je t'avais demandé les significations de tes tatouages. "Peu importe.." réponse claire, au moins. Tu te levais pour te servir dans le grand frigo des Cabot. "Tu l'vis bien de te servir comme si t'étais chez toi?" oh mon dieu, ces hommes! "T'étais où enfaîte.. ? T'as disparu et tu reviens.. ?""J'étais à la recherche de mes parents biologiques. Et ouais, j'reviens."
Je me suis marré à sa réponse. Les gens me voient comme ça, parce que c'est la vérité. Enfin du moins avant. Si je serais toujours le coureur de jupons que j'étais.. Déjà je ne serais pas là, je serais sûrement en train d'aller draguer les joggeuses qui court un peu partout dans la ville. Je ne suis plus ce que j'étais avant de venir à Cambridge. Je ne cours plus derrière toutes les jupes, les minis shorts et les jeans extra moulants ! Enfaîte c'est une promesse que je me suis fait à moi même. Ne plus briser le coeur d'Alexys ou plus généralement d'aucunes filles. Je lui ai montré mon poigné droit où se trouve le tatouage « Don't break her heart again.. » J'ai juré de ne plus l'être avec qui que ce soit. En revenant vers elle m'a bouteille à la main j'ai répondu d'un air innocent. Humm.. Tu m'as demandé si je voulais boire ! Je me suis re assis à ses côtés. Et t'as trouvé quelques choses ? .. Sans être indiscret.
Certaines choses étaient illogiques dans tes paroles "Je ne suis plus ce que j'étais avant de venir à Cambridge. Je ne cours plus derrière toutes les jupes, les minis shorts et les jeans extra moulants !" bien que tes mots me faisaient sourire, tu étais tellement naturel en parlant de ça. Tu revenais vers moi en me montrant tes tatouages qui signifiaient ce que tu me disais. "J'ai juré de ne plus l'être avec qui que ce soit." puis je t'avais fais la remarque sur le fait que tu t'étais servi tout seul, pour te taquiner. "Humm.. Tu m'as demandé si je voulais boire !" je me mettais à rire, en secouant la tête. "C'est étrange ce que tu dis, dans tous les cas, tu vas faire mal à une de nous deux, Alexys ou moi.." je restais assise sur le canapé, attrapant des chocolats. "Et t'as trouvé quelques choses ? .. Sans être indiscret.""Non.. Rien. Passons."
Comme elle le dit, une des deux va souffrir dans tout les cas. Aucunes ne sera satisfaite et moi le premier. C’est moi qui va souffrir le plus dans l’histoire.. ! C’est pas elles qui sont entre deux, elles elles s’en foutent de ça. Enfin peu importe.. Ce que je dis est vrai, je mens que très rarement. Je suis bien trop franc pour ça. J’ai tendus ma main pour attraper des chocolat quand j’ai heurté celle de Maëlys. Heu.. mon chocolat ! Je lui ai pris des mains pour le manger sous son nez ! Je lui ai fait un sourire les dents pleine de chocolat ! Trop sexy !
Je n'étais pas du genre à me laisser marcher dessus. Mais devant toi, bizarrement, je restais assez faible, bien que je ne le voulais pas. Je n'allais plus m'attacher, certes. "C’est moi qui va souffrir le plus dans l’histoire.. !" je me mettais à rire un peu nerveusement, te regardant dans les yeux "Tu crois ça? Tu le veux bien Jorden.. Si t'as envie d'aller voir ailleurs, te mets pas avec elle.." puis tu attrapais au même moment le même chocolat que toi, me frôlant la main, puis tu le mangeais, sous mes yeux. "Heu.. mon chocolat ! ""Le mien oui! Fais toi pardonner.."
Je crois vraiment que c’est moi qui va le plus souffrir enfin de toute évidences bien sûr qu’aunces ne comprendra ce point de vue. J’ai.. J’ai soupirant en regardant de nouveau au sol. J’ai envie de me poser avec une fille, j’ai pas envie d’être ce mec qui cours partout même si c’est nettement ce qu’on pourrait croire.. J’arrive pas à être ce que je voudrais être réellement. C’est plus dur que ce que je n’aurais pensé. Tu veux savoir ? C’est seulement en te revoyant au car wash que tout s’est re bousculé dans ma tête.. Après que j’ai mangé me chocolat qui aurait dû être le sien elle me demande de me faire pardonner. Je lui ai souris en en prenant un autre pour lui donner. Je me suis approché puis je lui ai déposé un baisé sur sa joue sans même qu’elle est le temps de comprendre je me suis redressé.
"J’ai envie de me poser avec une fille, j’ai pas envie d’être ce mec qui cours partout même si c’est nettement ce qu’on pourrait croire.." j'haussais les épaules en souriant finement "Alors arrêtes de me chercher, on est amis et puis voilà.. Vis ton histoire avec Alexys, c'est comme ça que ça devrait s'passer.." et je pensais avoir raison sur ce sujet. "Tu veux savoir ? C’est seulement en te revoyant au car wash que tout s’est re bousculé dans ma tête.." aie, je grimaçais un peu, en attrapant le chocolat que tu me tendais, puis ton petit bisou sur la joue "Et.. alexys le sait? Tu ressens quoi?"