Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&JORDEN † I'm sorry..
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAELYS&JORDEN † I'm sorry..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry..
w/ Jordenyls

Franchement je sais que je suis con, je dis avoir changé mais finalement je ne suis toujours qu'un pauvre con égoïste et carrément trop volage. Avant le SB j'ai rencontré Maëlys avec qui je disais avoir une sorte de feelling étrange, un truc autre que avec Alexys encore. Mais durant le sb c'est vrai que je me suis plus rapproché de mon ex que de la belle cabot, presque à l'humilier justement. Après ça elle a disparu et c'est vrai que j'ai pu mener ma vie avec Alexys sans que mon esprit soit perturbé. Maintenant l'avoir revu la veille au car wash organisé par le club humanitaire.. Je me trouve encore plus con. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller lui rendre visite à la Cabot House en improviste pour parler, enfin du moins surtout se faire engueuler. Je pense pas que ça va passer crème non plus.. Je m'y suis rendu sur les coups de 17heure. Je suis dans la salle principale et j'ai aperçu Maë de dos entrain de grignoter.. Je n'ai pas osé encore m'approché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain du car Wash, j'étais sortie ce matin pour voir Duncan, et là, je me reposais, simplement. J'avais rangé toutes mes affaires dans ma chambre et je restais dans la maison des roses, ça faisait du bien. Je regardais quelques photos que j'avais prises avec mon appareil numérique tout en mangeant des kinder choco bons, que c'était bon ces conneries. Mais j'entendais un bruit, quelqu'un. Je me tournais et qui je vois? Toi. J'étais la seule rose cette aprèm dans la maison alors, même si je criais, personne n'allait m'entendre. Je soupirais. Restant assise dans les grands canapés. Vêtue d'une jupe noire assez courte, moulante, et d'un haut beige, simple. "T'es encore là toi? La Mather House, c'est pas ici, sorry."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry..
w/ Jordenyls

Elle m'a aperçus mais ne s'est pas levé pour autant , limite je serais pas là ça serait pareil. Bien sûr déjà elle a posé sa rancoeur. Puis cette fois je me suis approché. Engueule moi, frappe moi, je l'ai mérité. Dit moi tout ce que t'as à me reprocher, lâche toi ! Je me suis mis devant ne l'a regardant et montrant mon torse du doigt. Vas y ! Je suis pas venu pour m'expliquer mais régler une affaire, que ça gueule ou pas en tout cas c'est partie pour. Tout dois sortir, même si je dois en ressortir avec des bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais encore un petit kinder en t'entendant venir vers moi, me regardant, tu te mettais en face de moi et je me levais, allant vers le grand frigo pour prendre un verre d'eau. "Engueule moi, frappe moi, je l'ai mérité. Dit moi tout ce que t'as à me reprocher, lâche toi !" je ne voulais pas répondre tout de suite, ni même te frapper, à quoi bon? "Vas y !" je revenais vers toi, dans le canapé, en te regardant ensuite, dans les yeux. "Assieds-toi, t'as l'air con là. Et j'ai plus envie de m'énerver pour des gars qui en valent pas la peine. Faut arrêter maintenant. Y a pas marque conne sur mon front."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry..
w/ Jordenyls

On m'a toujours insulté de con, de fils de je ne sais quoi. J'ai toujours joué le con avec les filles, et j'en prenais plaisir sauf que maintenant c'est différant. J'en ai marre de porter mon image d'avant alors que j'essaye tant bien que mal de changer, d'être enfin un mec bien.à ce niveau là.. Ok t'es en colère mais arrête. Je suis pas venu pour me faire insulter ou écouter des sous entendus qui me rabaisse. Ok je suis pas un exemple de bonté et de gentillesse mais merde quoi ! Je me suis finalement assis. Je viens pas m'excuser, je sais pas faire ça c'est clair. C'est pas faute d'essayer mais bizarrement quand j'essaie d'être un type bien.à ce point on me renvoie chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'avait attiré chez toi, c'était ce côté inaccessible, et de te voir gentil, c'était étrange. Je ne comprenais pas. "Ok t'es en colère mais arrête. Je suis pas venu pour me faire insulter ou écouter des sous entendus qui me rabaisse. Ok je suis pas un exemple de bonté et de gentillesse mais merde quoi !" je te regardais, soupirant doucement "Non, je n'suis plus en colère.. J'suis partie un moment, et ça m'a fait du bien. Je t'en veux oui, ça c'est clair." je buvais encore une gorgée d'eau frâiche en t'écoutant. "Je viens pas m'excuser, je sais pas faire ça c'est clair. C'est pas faute d'essayer mais bizarrement quand j'essaie d'être un type bien.à ce point on me renvoie chier." je remarquais plusieurs tatouages, que tu n'avais pas avant. "Tu réfléchis pas quand tu agis.. J'serais tombée amoureuse c'était la même chose!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis me suis doucement calmer en fixant le seul pour ne pas atterrir dans le regard de cette fille qui me trouble. Je crois que je te l’avais déjà dis de toute façons.. Tu aurais pu m’aimer je n’aurais rien capté.. Je connais pas ce sentiment, où du moins si mais que avec une seule personne avec qui ça à toujours été compliqué. J’ai soupiré. Je suis un fils unique élevé par un père qui m’a forgé l’idée qu’une femme sa craint et qu’il vaut mieux jouer avec que s’attacher à elle.. Limite je pourrais lui dire d’en vouloir à mon père, mes parents qui m’ont finalement légué ce don d’être trop volage et de s’en foutre des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me regardais pas, et ça me perturbais assez. "Je crois que je te l’avais déjà dis de toute façons.. Tu aurais pu m’aimer je n’aurais rien capté.. Je connais pas ce sentiment, où du moins si mais que avec une seule personne avec qui ça à toujours été compliqué.Je suis un fils unique élevé par un père qui m’a forgé l’idée qu’une femme sa craint et qu’il vaut mieux jouer avec que s’attacher à elle.." La faute de ses parents? Je n'sais pas. Mais avec le temps on peut changer. Je retrouvais peu à peu mon calme "J'ai pas connu mes vrais parents. J'suis fille unique aussi.. Et pourtant, c'est pas mon délire d'humilier des personnes à qui je tiens, devant tout le monde.. Si je t'en veux, c'est pour ça. Enfin, j'passe pour une conne auprès d'Alexys et ses potes. J'accepte pas." mh, c'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin peu importe que l’on soit enfants unique démunis de parents. C’est pas tellement une excuse au final. Mon père je l’adore, son éducation est tout ce que je pouvais espérer et personne peu lui en vouloir de m’avoir appris à ne pas aimer de femme comme lui l’a fait. C’est juste moi aussi qui devrais me faire dire qu’elles ne sont pas toutes comme m’a mère. Toujours en fixant le sol j’ai répondu. Je comprends.. Si je pouvais mettre ça au nom de l’alcool ça serait bien, mais non étant donné que je tiens bien plus qu’une petite bière que j’avais bu. Enfin peu importe. J’ai levé la tête pour tomber dans son regard. Et maintenant, c’est fait, c’est du passé, alors on fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physiquement, tu m'attirais, certes tu étais un beau garçon, mais voilà, j'avais vu ton vrai côté et finalement, j'avais été déçue. "Si je pouvais mettre ça au nom de l’alcool ça serait bien, mais non étant donné que je tiens bien plus qu’une petite bière que j’avais bu. Enfin peu importe." tu avouais que ce n'était pas la faute de l'alcool, c'est déjà bien. Je regardais tes tatouages, encore. "Ouais.." "Et maintenant, c’est fait, c’est du passé, alors on fait quoi ?" j'haussais les sourcils, me mettant à sourire un peu nerveusement. "J'en sais rien. A toi de voir. Moi j'ai rien fais écoutes.. T'es avec elle maintenant, y a plus rien à faire.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)