Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
J'pense qu'on va bientôt arriver à Miami APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 1616978029 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Tu serais prête à faire Cambridge-Miami juste pour ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Yééé t'attends alors

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Tu crois que ça vaut la peine qu'on s'mette ta soeur à dos ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 1616978029  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Oui, on est meilleurs amis, mais elle est du genre jalouse ta soeur, alors si c'est toi .. j'préfère pas prendre de risque alors qu'elle est juste à côté, à tout moment j'vais même me retrouver avec elle dans la chambre, j'crois qu'on s'est emballé trop vite, puis j'vais faire comment pour te protéger convenablement après ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 321341868  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Ouai ta pas tord APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 1616978029 Ecoutes, te tape pas 4heures d'avion , d'toute manière je rentre dans pas longtemps puis tu vas au summer camp, il m'semble ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
 J'pense que c'est le mieux, histoire qu'on foute pas en l'air notre relation et celle avec ta soeur pour que jeunesse s'fasse, parce que je la connais ta d'soeur, elle est capable de m'en vouloir... J'rentre le 1er Juillet   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
 Professionnel oui, puis tu m'as dis que j'étais cool non ? :sifle: Joues pas comme ça avec moi Apple .. On sait que c'est pas vrai, puis tu vis avec Rox, elle est là non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
 Oui mais entre nous aussi elle l'est parce que t'es l'objet même d'mon travaille :sifle: C'est que ça t'a traversé l'esprit pour m'dire ça, fait pas semblant, pas avec moi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Détend toi, c'était une simple blague  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 54 927261665 Moi j'le suis, c'est toi qui t'prend soudainement la tête ôO

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)