Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 76
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Han APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 76 3850463188 pour la robe je ne peux qu'accepter ce serait un honneur de porter une de tes créations ! Mon dieu j'ai l'impression de vivre un rêve éveillée j'te jure APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 76 3850463188
Et bien sur que je te veux en tant que demoiselle d'honneur, au contraire ça me ferait très plaisir APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 76 3997999705
Tu racontes quoi de beau toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : J'ai envoyé un sms du coup APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 76 3850463188

Jasmine
Bonjour, je viens annoncer la mauvaise nouvelle, désolé du sms, mais je n'ai pas le courage d’appeler, n'y les mots pour le faire. Hendrix est décédé de sa maladie, étant présente au moment du drame et étant de sa famille, je pourrais vous donner plus d'informations plus tard, ou bien si vous voulez me voir au retour du Summer Camp il n'y a pas de problème. Je tiendrai informer tout le monde pour l'enterrement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minet
Yes ma pomme, en quoi puis-je t'aider?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dodo
Dis moi quand tu seras dispo pour qu'on puisse ce voir j'ai des trucs à te raconter :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minet
Et tu te sens mal du coup c'est ça? Pourquoi... Ne pas aller lui rendre un hommage personnel? T'étais pas là parmi la foule mais t'ira le voir malgré tout. D'ailleurs mes condoléance... Comment tu t'sens?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dodo
Tu veux qu'on sorte ce soir quelque part ? je suis là pour toi en tout cas :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dodo
Tu auras même le droit d'en prendre deux je passe te prendre à 19h

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minet
Voilà, tant que tu trouve un moment pour aller lui consacrer quelques minutes, des mots, des souvenirs, une photo? Voir des fleurs... Je pense que ça reste un très bel hommage de ta part envers lui. Et de rien, c'est normal. J'suis encore désolé ma belle <3... Si tu as besoin de te changer les idées, qu'on se voit, qu'on sorte un peu, n'hésite surtout pas. Mais avant tout, prends le temps de faire ton deuil. N'oublie juste pas, que je suis là pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minet
Mais j'ai toujours du temps pour toi, donc quand tu veux ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minet
Ça marche! Demain disons à 13h30/14h où tu voudras.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)