Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Tu me manques aussi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 1001568715 Tu veux qu'on s'voit ? On a des trucs à fêter APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Non c'est ton plat préféré pas le mien APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goddess
  Tu m’offenses pas, mais c'est pas à moi de te dire d'être là pour ton frère. C'est ton frère justement, tu dois être là pour lui, normalement tu devrais être là plus pour lui que pour moi. Je t'en veux pas d'être là pour moi, je t'en remercie d'ailleurs, mais je veux pas qu'il soit seul et je sais que tu lui manques, qu'il a besoin de sa petite sœur par moment ..   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Ouais apparemment :sifle: tu es en mission espionnage ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goddess
 Je parle pas que dans cette situation Apple, je parle en général. Vous êtes plus une famille, et ça, ça lui manque, tu sais comment il est : monsieur famille APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 387742012 ( je te signal que je me farcie ta mère presque une fois par mois - sans offense pour toi - c'est que ça passe pas du tout avec elle ) et oui tu lui manques mais il est bien trop fier pour te le dire, ou pour te parler ce qu'il se passe entre nous, parce que ça, il veut pas y croire, je sais pas si il se remet en question d'ailleurs, il joue souvent à la victime, à ce niveau là, tu le connais aussi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 2157042859   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je suis co-capitaine de l'équipe de basket APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 87 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Arrête dit pas ça ! De toute façon il faut que l'on se voit le 1er

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do  :heaart:
Je suis en manque de pomme :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Je voulais t'en parler puis finalement je me suis dis que tu avais bien de souci comme ça... enfin bon avec Anya c'est compliqué, on est en froid c'est vrai mais je sais pas en fait je suis un peu perdu, je sais pas si elle m'accordera une chance ou non de nouveau.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Ah merde non je veux pas qu'elle pense ça, ok je vais changer les plans de ce soir alors je pensais que ça faisait romantique...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)