Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
J'sais pas on dirait vu comment t'en parle, mais après j'y connais rien à ce genre de chose tu m'diras. Ben j'veux dire par là que tu devrais pas t'prendre la tête, profites, fait la fête, bois, mange , tire ton coup fait pas dans la dentelle quoi , au moins l'temps d'un été  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
T'as intérêt à bouffer ou j'te fais passer une dinde par les narines et j'rigoles pas APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 387742012 Quoi c'est des conseils d'mecs, faut que tu relâches la pression puis que toi aussi tu t'amuses, que jeunesse s'fasse mon enfant 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
  Va pour les narines mais après vient pas t'plaindre que t'as l'odorat surdéveloppé et que t'es capable d'sentir quand est qu'Obama s'pose sur l'trône.
En même temps j'peux pas t'donner un conseil d'fille , chez nous ça marche comme ça  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 1532001046 
C'toi qui essayes d'mfaire passer un message si j'comprend bien ? C'est pas bien d'vouloir te venger d'ta soeur en passant par moi :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
  Ah parce que t'es capable de décrire l'odeur d'une chiasse toi ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 321341868 En même temps si tu passais pas ton temps à m'rendre dingue, tu l'aurais su bien assez vite (emo) C'est toi qui dit que tu te ferais pas n'importe qui et que je suis pas n'importe qui ... du coup laisses moi penser : YOU WANT MY BODY APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 321341868  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
 J'connais pas ces céréales, la prochaine fois j'viens déjeuner chez toi hanwii quoi que ... j'suis pas certain si tu m'dis que ça sent la merde à Obama APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 387742012 Ben ouai j'ai l'impression que c'est l' but dans la vie des jumelles Kova, m'faire chier. Avoues t'as pas toujours été unc cadeau. GAD tu m'as perdu. Parce que j'ai trop de respect pour toi, puis quoi ça m'empêche pas de dire que t'es une bombe quand même APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 387742012   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
 L'chantage, j'ai l'impression que c'est Koh Lanta ma vie APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 53 2157042859 T'es sûre que t'essaye pas d'me convaincre de quelque chose là, j'tai enchanté c'est ça ? (emo)   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
J'sais pas essayes pour voir :sifle:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
  Tu t'dégonfles ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Huuuum salut bébé pour toi j'ai une énorme paire de pépite  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight
Totalement, tu m'fou des sueurs froides alors que je suis dans un jeep entouré de 7 personnes  :finger:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)