Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une femme libéré :D - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Une femme libéré :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita elles sont pas cabot pour rien  :lol2: 

Noémie oui toujours, pour les cousines peut être pas mais le reste oui  :luv2: 

Cody oh toi madame mon skype déconne tous les jours hein du coup j'ose même plus venir sans savoir si tu est bien connecter ou pas  :giggle: 
Bien sur qu'on le fait évoluer et pour le rp oui comme on disait hier on en refait un récent
Pour Amber je l'es eu seulement today et je prenais mes marques, je pensais pas l'avoir faut dire merci à Jackie  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre? (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie d'enfance et confidente totalement, libre en positif à part si tu veut du négatif  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de la comptabilité des caractères de Sally et Noémie (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 3850463188

Née à Paris le douze novembre 1992 ● Fille du chirurgien plasticien le plus réputé dans le monde entier ● Asthmatique et hypoglycémique sous traitement ● Hétérosexuelle ● Future Eliot ● Hautaine, froide avec les gens qu'elle ne connait pas ● distante ● égocentrique ● narcissique ● protectrice (que avec les gens qu'elle aime, ahem) ● susceptible ● joyeuse ● tout sourire ● marrante ● fière ● légèrement homophobe ● En revanche, elle déteste le racisme ● D'apparence innocente ● Déteste la drogue mais il lui arrive de fumer des cigarettes ● Studieuse ● Gentille ● Adorable ● Etudiante en Médecine et Biologie. ● Ne dénigre pas les gens pauvres mais à une profonde aversion pour les junkies. ● Franche ● Cassante ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à l'air plus froide que Sally, Sally est tout le contraire elle est douce avec les gens à part avec les gens qu'elle peut pas sentir, mais après elle pourrait être bien différente mais s'entendre toute les deux malgré leur différence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible. Enfin, Noémie aime tout le monde sauf les junkies (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ne ce drogue pas sa tombe bien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Cody oh toi madame mon skype déconne tous les jours hein du coup j'ose même plus venir sans savoir si tu est bien connecter ou pas  :giggle: 
Bien sur qu'on le fait évoluer et pour le rp oui comme on disait hier on en refait un récent
Pour Amber je l'es eu seulement today et je prenais mes marques, je pensais pas l'avoir faut dire merci à Jackie  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1001568715 

Aujourd'hui il a pas beugué, c'est un exploit (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 3997999705
On dit qu'ils ne se sont pas revus depuis le SB ? et Cody découvrirait qu'elle et Nork c'est bel et bien fini et après on voit au feeling ? (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 2474380249
ouais elle gère la mémère nowel des fois :sifle:  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1001568715  tu la mérites (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme de par hasard le jour ou je viens pas et puis t'aurait pu venir toi vilaine  :chainsaw: 
Oui depuis le SB et oui je sens qu'il va pas être très sympa ce Bleeker  :hmm: 
Des fois, en tous cas moi elle m'a fait un énorme cadeau  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1001568715 qu'est ce que tu peut être adorable des fois  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 73120010 (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1881463262 (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 1881463262 
je suis toujours adorable  (f/m) Une femme libéré :D - Page 4 3861440630 bleeker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)