Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une femme libéré :D
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Une femme libéré :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sally à 25 ans, elle est sportive et elle est cheerleadeurs, elle est sur Cambridge depuis qu'elle est âgée de deux ans, sa mère s'est enfui du Mexique vu qu'elle était une femme battu et elle avait peur pour sa fille. Sally à peu confiance envers la gente masculine, elle à déjà du mal avec l'exemple que son père lui à donner en frappant sa mère et en assumant aucunement son rôle, il y a peu elle à revu son père qui avait des problème d'argent et il lui a lever la main dessus et lui avait fait perdre son bébé du coup elle à du mal avec les hommes violents et macho. Elle à vécu une relation catastrophique dernièrement et depuis elle préfère ce consacré à des relations sans attache, elle était amoureuse et c'était même marié avant de passer pour la femme la plus cocue de l'université du coup elle a vraiment du mal à redonner sa confiance à un homme.
Niveau caractère elle est douce avec les gens qu'elle apprécie, elle est très tactile donc parfois sa pourrait mal interprété, elle est souriante, fêtarde, rancunière, têtue, très jalouse, romantique, dynamique, très famille, sincère en amitié..

Sexe du partenaire: hommes et femmes
Nombre maximum de place: forfait illimité les gens  :lol2: 
Idée de lien: Ex, one night, attirance inavoué, famille, des cousines et des cousins, des meilleurs amis masculin vu que niveau fille tout est prit, amis d'enfance, confident(e).
Pour l'attirance inavoué j'aurais bien une petite idée qui pourrait pimenter un peu la vie de Sally, elle est convaincue que les mecs sont tous pareil et sont tous cons du coup elle ne veut plus d'attache avec un homme et encore moins un mec macho qui ne montre pas ces sentiments mais j'aurais bien vu une attirance avec ce genre de mec, elle tenterait par tous les moyens de ne pas céder à la tentation au risque de prendre goût à un jeu de séduction et s'attacher à cet homme et pourtant en présence de cet homme elle perdrait la tête et elle oublierait toutes les choses qu'elle s'interdirait.  :luv2: 

Préférence: L'avatar m'importe peu juste une personne un minimum actif serait super et quelqu'un qui est prêt à rp à fond et à faire péter le nombre de messages de ILH  (f/m) Une femme libéré :D 1001568715  (f/m) Une femme libéré :D 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose étant donné que Sally et Zita voient les mecs de la même manière face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy je suis parfaitement d'accord pour le lien, en plus de voir les hommes de la même façon elles sont cabots donc sa rapproche, du coup on partirait sur quel genre de lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Badoooour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que les gens vienne je m'attendais pas avoir de réponse pour être honnête  :yay: 
Alors que veut tu blondie dans ce que j'ai proposé??  (f/m) Une femme libéré :D 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas venir ? :loukas:
Je cherchais de la famille alors cousine ça me tenterais bien (f/m) Une femme libéré :D 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'en avais pas en plus, ok alors le parents de Sally sont mexicains et ta blondie n'est pas mexicaine du coup sa aurait pu être du côté du beau père de Sally, vu qu'il est américain??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens pour un lien avec soit ma Julia, soit ma Leo, soit les deux

Avec Julia, on a Amy en commun
Et avec Leo, elles sont toutes deux du Mexique et Leo a perdu sa mère tuée sous ses yeux avec son père par un cartel de drogue, tu auraiss pu être une cousine du Mexique par exemple ? Leo a une cousine paternelle qui a vécu en réserve indienne aux Etats Unis mais pas de cousines du Mexique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Chrissy est Anglaise, née en Angleterre tout ça mais comme j'ai pas parlé des origines de ses parents ça pourraient parfaitement le faire (f/m) Une femme libéré :D 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou Jana  (f/m) Une femme libéré :D 1001568715 
Je suis d'accord pour les deux alors pour Julia elles ce seraient connu grâce à Amy alors vu que Amy est la meilleure amie de Sally elles auraient pu faire connaissance par son intermédiaire oui, à développer oui et pour Leo vu qu'elle est mexicaine oui sa colle parfaitement par contre elle serait des cousines proches ou pas?? Parce que Sally à garder contact avec sa famille du mexique du côté de sa mère seulement??

Chrissy on peut dire que le beau père de Sally à une soeur et que Chrissy est sa fille comme sa au pire le fait qu'elle soit anglaise peut venir de son père non?? Et au moins elle serait cousine par rapport au beau père de Sally, par alliance quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)