Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une femme libéré :D - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Une femme libéré :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup on peut faire comme ça (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 1365124802
Et au niveau de leur relation tu verrais ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dépend tu préfère qu'on les fassent proches ou en mauvais terme??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou Jana
Je suis d'accord pour les deux alors pour Julia elles ce seraient connu grâce à Amy alors vu que Amy est la meilleure amie de Sally elles auraient pu faire connaissance par son intermédiaire oui, à développer oui et pour Leo vu qu'elle est mexicaine oui sa colle parfaitement par contre elle serait des cousines proches ou pas?? Parce que Sally à garder contact avec sa famille du mexique du côté de sa mère seulement??

Alors pour Julia, elle est aussi une meilleure amie pour Amy donc cette dernière aurait pu les présenter (Julia est à Harvard depuis 6 mois seulement) et elles seraient devenues amies (à voir leurs points communs après.

Pour Leo, la mère de Sally pourrait être la soeur du père de Leo (la mère de Kaya a été elevée avec le père de Leo mais ils ne sont pas de la même famille biologique) ? Et comme Leo a quitté Mexico à 10 ans pour aller chez la soeur de sa mère à Albuquerque, elle aurait perdu le contact avec sa famille paternelle à Mexico et elle retrouve sa cousine paternelle ici (elle est à Harvard depuis 2 ans) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Chrissy c'est la fille gentille par excellence du coup faut vraiment lui faire un sale coup pour qu'elle soit en mauvais terme avec quelqu'un (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 1616978029
Partons plutôt sur une bonne entente non ? (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia alors oui je vois bien Amy les avoirs présenté du coup amie oui pour les points commun au pire on peut faire sans Sally est le contraire de Amy mais les opposées s'attirent et il s'apporte l'une à l'autre

Pour Leo j'adhère a ce que tu à proposé pour moi c'est parfait du coup elle pourrait ce rapprocher ici sur havard vu qu'elle ce sont retrouvés

Chrissy parfait alors on pourrait les faire proche dès le départ, Sally considère son beau père comme son père vu qu'il prend soin de sa mère et qu'il est adorable avec elle du coup elle aurait pu être proche de la famille de son beau père et avec Chrissy ils auraient pu ce rapprocher à un repas familial un truc du genre et vu qu'elles étaient toutes les deux à Havard sa rapproche puis vu que Chrissy est plus jeune Sally pourrait la prendre un peu sous son aile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va parfaitement hanwii
Puis j'ai une cousine canon (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia alors oui je vois bien Amy les avoirs présenté du coup amie oui pour les points commun au pire on peut faire sans Sally est le contraire de Amy mais les opposées s'attirent et il s'apporte l'une à l'autre

Julia aide Amy à vaincre sa timidité comme Julia est une ancienne timide donc elles se ressemblent mais sinon Sally étudie quoi et aime quoi dans la vie ?

Pour Leo j'adhère a ce que tu à proposé pour moi c'est parfait du coup elle pourrait ce rapprocher ici sur havard vu qu'elle ce sont retrouvés

Cool Leo a une deuxième cousine :)
Et en plus une cousine du Mexique, elles auraient pu se retrouver ici alors que le père de Léo s'était coupé avec sa famille de son vivant, cela ferait donc 10 ans qu'elles se sont pas revues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy aussi est super canon  (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 1001568715 (f/m) Une femme libéré :D - Page 2 73120010 

Pour Julia oui Sally est loin d'être timide elle peut paraître réservé quand elle ne ce sent pas à l'aise mais pas timide mais pour ce quel étudie c'est le sport, elle est sportif et est cheerleadeuse et elle est passionné de danse et de mode vu qu'elle aime faire attention à son apparence.

Pour Leo oui c'est parfait mais vu que Leo est à havard depuis deux ans elle ce serait déjà retrouvé ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia oui Sally est loin d'être timide elle peut paraître réservé quand elle ne ce sent pas à l'aise mais pas timide mais pour ce quel étudie c'est le sport, elle est sportif et est cheerleadeuse et elle est passionné de danse et de mode vu qu'elle aime faire attention à son apparence.

Oh Julia était timide en France mais elle ne l'est plus surtout que là elle est mariée à l'homme qu'elle aime donc elle est plus qu'épanouie :) Elle est sportive aussi (mais elle est pas dans un club sportif, elle aime chanter (elle est dans le Glee club) et fait de la photo (elle initie Amy à la photo d'ailleurs). Sally pourrait initier Julia à la mode ou au cheerleading et à la danse ?

Pour Leo oui c'est parfait mais vu que Leo est à havard depuis deux ans elle ce serait déjà retrouvé ou pas??

Elles ont pu se retrouver par hasard il y a 1 ou 2 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia oui elle pourrait s'initier mutuellement à leur passion et en plus vu que Julia est en couple et que Sally à lâcher son mec elle pourrait aussi ce confier sur leur vie amoureuse  :luv2: 

Pour Leo oui sa peut le faire  :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)