Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais faire ça bien. (Avery) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je vais faire ça bien. (Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rangé les bouteilles d'une manière spéciale et ça montrait bien que j'étais maniaque sur certains trucs, mais c'était plus simple de trouver aussi « C’est pas toi qui a galéré à trouver une bouteille devant une femme » je riais à ta remarque, c'est vrai, mais c'était drôle de te voir galérer.. Puis après que tu ai pris commande pour une salade composée, j'allais t'aider pour dresser l’assiette, te montrant en gros, j'adorais faire ça. « T’as un don pour dresser des assiettes » je levais mon regard sur ta personne en affichant un fin sourire "J'aime faire ça, la cuisine ça m'plaît.." puis je terminais, tu l'attrapais en me disant « Bon je la sers et après je pars vu qu’il y a peu de monde. Ca te va ? » je te faisais un signe de tête comme pour te dire qu'il n'y avait aucuns soucis. J'allais me laver les mains dans les cuisines. "Aller, va servir le monsieur, et demande lui un pourboire pour le dressage.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime faire ça, la cuisine ça m'plaît.. » Et ça se voit. « Tu veux toujours pas venir à la Winthrop House pour faire à manger ? » Je ris doucement. Je lui ai déjà proposé cette idée, mais bien que ce soit sur le ton de l’humour j’aimerai bien qu’on nous fasse de bons plats la haut. J’vais finir par demander à Wyatt d’engager le club de cuisine. Maelys accepta de me laisser partir juste après avoir servi cette assiette. De toute façon, même si je pars quelques minutes en avance, je ne pense pas qu’on le remarquera. « Aller, va servir le monsieur, et demande lui un pourboire pour le dressage. » Je pris l’assiette et sillonna la salle du Bukowski Tavern pour lui donner. C’est sans demander quoique ce soit qu’il me donna quelques dollars. Encore un vieux qui ne sait pas quoi faire de son fric. Je revins vers Maelys et lui tendu les billets. « Bon du coup j’te laisse. A la semaine prochaine » Me voilà désormais parti.

(Invité)