Invité
est en ligne
Invité
Je t'expliquais comment gérer les repas mais de façon assez simple, de toute façon, quand il y avait le patron, tu te chargeais uniquement d'emmener les plats et de servir à boire, voilà. «J’pense que je vais me contenter de rester près du bar c’est mieux et moins ennuyeux. » je souriais à ta remarque, tu avais raison. J'avais envie de changer de boulot aussi, j'aimais le contact avec les gens mais bon, ça me saoulait de temps en temps. "Y a des jours où tu vas t'emmerder et d'autres ou t'auras trop de trucs à gérer en même temps.. Tu finis quand aujourd'hui toi?" Il était à peu près 19h00. « Par contre je ne te promets rien pour les plats. Je suis assez maladroit... » ça m'était arrivé déjà de casser des assiettes, et des verres, mais c'était normal "T'inquiètes pas va, tu vas prendre le coup après tu verras.. Demandes à Holly des cours particulier au pire.." Je te taquinais en souriant sur le coin de mes lèvres, elle travaillait au Lord Hobbo aussi. Tu te dirigeais vers le cuisiner qui dressait les assiettes et il les déposait. « Et maintenant on attend simplement ? » je te chuchotais "Maintenant, tu te débrouilles à les prendre et aller servir, t'en à que deux, ça devrait aller.. "
(Invité)