Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais faire ça bien. (Avery) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vais faire ça bien. (Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'expliquais comment gérer les repas mais de façon assez simple, de toute façon, quand il y avait le patron, tu te chargeais uniquement d'emmener les plats et de servir à boire, voilà. «J’pense que je vais me contenter de rester près du bar c’est mieux et moins ennuyeux. » je souriais à ta remarque, tu avais raison. J'avais envie de changer de boulot aussi, j'aimais le contact avec les gens mais bon, ça me saoulait de temps en temps. "Y a des jours où tu vas t'emmerder et d'autres ou t'auras trop de trucs à gérer en même temps.. Tu finis quand aujourd'hui toi?" Il était à peu près 19h00. « Par contre je ne te promets rien pour les plats. Je suis assez maladroit... » ça m'était arrivé déjà de casser des assiettes, et des verres, mais c'était normal "T'inquiètes pas va, tu vas prendre le coup après tu verras.. Demandes à Holly des cours particulier au pire.." Je te taquinais en souriant sur le coin de mes lèvres, elle travaillait au Lord Hobbo aussi. Tu te dirigeais vers le cuisiner qui dressait les assiettes et il les déposait. « Et maintenant on attend simplement ? » je te chuchotais "Maintenant, tu te débrouilles à les prendre et aller servir, t'en à que deux, ça devrait aller.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a des jours où tu vas t'emmerder et d'autres ou t'auras trop de trucs à gérer en même temps... Tu finis quand aujourd'hui toi ? » Hm... Merveilleux comme programme. Je sens que ça va rapidement être une corvée de venir ici. Heureusement que je connais Maelys et qu’elle va m’aider à passer le temps. « 20h00. J’ai reussi à m’arranger avec le patron pour finir le service plus tôt histoire de ne pas louper mon entrainement » J’ai des horaires assez compliquées avec les cours et l’entrainement de basket. Ca ne sera pas bien vu si le capitaine de l’équipe soit en retard chaque soir. « [color=deeppinkT'inquiètes pas va, tu vas prendre le coup après tu verras... Demandes à Holly des cours particulier au pire...[/color] » Rien que m’imaginer les cours avec Holly me fit sourire. On aura plus de vaisselle à la fin si je fais ça chez moi. « Hm… mouais… » Je croisa mes bras sur mon torse en attendant des directives de la part de Maelys ou même du cuisinier présent dans la même pièce que nous. « Maintenant, tu te débrouilles à les prendre et aller servir, t'en à que deux, ça devrait aller.. » Les choses sérieuses commencent. Le cuisinier deposa deux assiettes avec le plat du jour près de nous. « Okay… bon bah c’est parti … » Urgh. Je pris les deux assiettes et sortis de la cuisine. Etat donné qu’il n’y en a que deux ça s’est bien passé. Aucune casse. « Pour un débutant ça va nan ? » Je fis un grand sourire à Maelys. « Apparemment il n’y a pas beaucoup de monde ce soir, ou du moins à l’heure là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que tu travailles au même endroit que moi pourra peut-être consolider notre amitié et la retrouver du moins, après tout ce qu'on avait vécu, mais avec un minimum de volonté, c'était faisable. Je te demandais à l'heure que tu terminais. « 20h00. J’ai reussi à m’arranger avec le patron pour finir le service plus tôt histoire de ne pas louper mon entrainement » je regardais l'heure et tu avais donc bientôt fini "Il te reste trois quart d'heure alors.. Il est gentil le patron, quand même. J'commence à 20h00 jusqu'à la fermeture moi aujourd'hui, mais, tu peux partir maintenant si tu veux Avery, profites.. J'suis d'humeur très amicale!" puis c'était à toi d'aller servir le couple, « Okay… bon bah c’est parti … » je te regardais faire et tu arrivais même à avoir de doux regards de la part de la jeune femme, ce qui me fit doucement rire, tu revenais pour moi pour entendre le verdict « Pour un débutant ça va nan ? » "Très bien. Mais arrêtes de faire tes sourires de tombeur, tu vas te retrouver avec 500 numéros à la fin du mois.." je riais en te regardant, regagnant mon sérieux petit à petit, regardant autour de moi. « Apparemment il n’y a pas beaucoup de monde ce soir, ou du moins à l’heure là » "Non, pas c'soir apparemment, il commence à faire beau alors les gens vont plutôt ailleurs que dans un endroit fermé.. Y a pas mal de gros boulets vers 22h.." je pris une mine un peu blasée mais en me retenant de sourire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il te reste trois quart d'heure alors.. Il est gentil le patron, quand même. J'commence à 20h00 jusqu'à la fermeture moi aujourd'hui, mais, tu peux partir maintenant si tu veux Avery, profites.. J'suis d'humeur très amicale ! » Je fis un large sourire à Maelys. « J’vais te tenir compagnie jusqu’à 20h00, mais merci » J’ai pas envie qu’elle fasse mon travail dès le premier soir et puis j’ai réussi à m’arranger avec le patron alors c’est bon. Mais ça n’en reste pas moins un acte gentil de sa part. « Très bien. Mais arrêtes de faire tes sourires de tombeur, tu vas te retrouver avec 500 numéros à la fin du mois.. » Je me tourna vers la jeune femme que je viens de servir et lui accorda un sourire en coin. « C’est pas bien grave » Je ris doucement. Holly va juste être un pe jalouse, mais c’est tellement marrant de la voir dans cet état. « Non, pas c'soir apparemment, il commence à faire beau alors les gens vont plutôt ailleurs que dans un endroit fermé.. Y a pas mal de gros boulets vers 22h.. » - « C’est vrai ? Désolé de pas pouvoir rester … » J’aurai bien aimé lui tenir compagnie histoire qu’elle ne soit pas trop fatiguée par ces boulets. « J’ai d’autres choses à savoir sur l’endroit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avais proposé de partir avant et que je prenais ta place, je n’aimais pas rien faire et j’étais arrivée en avance. Bon, te parler c’était bien, mais je te regardais travailler donc bon. Puis là, il n’y avait pas grand-chose à faire en vérité. Je reprenais ma place sur le tabouret « J’vais te tenir compagnie jusqu’à 20h00, mais merci » tant pis pour toi alors, j’haussa les épaules en te regardant « Tant pis ! » et je t’avouais également que les gros boulets viennent plutôt vers le soir, la fermeture. « C’est vrai ? Désolé de pas pouvoir rester … » je me mis à rire doucement en te répondant « Tu rates des trucs, mais t’auras l’occasion d’en voir tu sais.. Ca me rappelle que j’ai été pas mal lourde dans certains bars aussi, à rester jusqu’à la fin. » D’ailleurs, tous les deux, à notre rencontre, on avait passé une soirée dans un bar, à faire croire qu’on venait de se fiancer, avec alcool gratuit. Mais je ne savais pas si tu t’en souvenais. « J’ai d’autres choses à savoir sur l’endroit ? » « J’te conseille juste d’avoir des boules qui est-ce le jour des diffusions de match, ça hurle.. Sinon, c’est un endroit banal.. » je te regardais en souriant sur le coin des lèvres. Quelqu’un rentrait, pour te demander à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant pis ! » J’apprécie, mais autant rester jusqu’au bout … du moins aujourd’hui. Et puis trois quartes c’est peu dans une journée alors je vais survivre, nan ? « Tu rates des trucs, mais t’auras l’occasion d’en voir tu sais.. Ca me rappelle que j’ai été pas mal lourde dans certains bars aussi, à rester jusqu’à la fin. » C’est clair que ça doit être vachement chiant d’attendre que les dernières personnes sortent pour pouvoir enfin rentrer chez soi. Et dire que je vais devoir supporter ça. « Et maintenant c’est à ton tour de devoir supporter les boulets » Personnellement je ne suis jamais resté jusque tard le soir pour emmerder les serveurs … à part une fois, mais c’était juste dans le but de me retrouver seul avec la serveuse. « J’te conseille juste d’avoir des boules qui est-ce le jour des diffusions de match, ça hurle.. Sinon, c’est un endroit banal.. » Urgh, je sens que mes oreilles vont souffrir dans les jours prochains. Mais j’imagine que ca doit être sympa de suivre les matchs avec toutes ses personnes… même si on est obligé de rester au bar pour servir les gens. « D’accord, j’retiens. J’en achèterai demain » Je ris doucement avant de me tourner vers une jeune femme pour lui demander ce qu’elle souhaite boire. « Maelys ça se trouve où la vodka » murmurai-je en sa direction. Il n’y en a pas dans les environs du bar. En attendant je me tape l’air con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce boulot me plaisait dans un sens parce que je voyais des gens et puis, ce n'était pas non plus si terrible que ça, mais d'un autre côté, on était quelques fois traités comme des moins que rien « Et maintenant c’est à ton tour de devoir supporter les boulets » et il faut être patiente, je ne le suis pas donc bon.. Je souriais à ta remarque "Ouais.. Bon après on fait pleins de rencontres dans les bars mais bon.." je t'avais également prévenu qu'il fallait avoir une bonne résistance auditive quand il y avait des matchs « D’accord, j’retiens. J’en achèterai demain » "Tu bosses encore demain? Enfin, tu fais combien d'heures par semaines?" je ne travaillais que trois jours dans la semaine, c'était aléatoire. La cliente qui arrivait te demandait une vodka et je te regardais chercher de partout, « Maelys ça se trouve où la vodka » tu me murmurais ces mots en panique, je raclais ma gorge en te montrant que c'était vers la fin des bouteilles. C'était une manie que j'avais de les ranger par ordre alphabétique, mais passons. Je souriais, en me retenant de rire, tu lui servais et je t'avouais. "Je les range par ordre alphabétique, c'est plus fort que moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais.. Bon après on fait pleins de rencontres dans les bars mais bon.. » C’est le point positif c’est vrai. C’est cool de voir que des gens comme Maelys sont optimistes et trouve le bon dans le chiant. Ça devient de plus en plus rare. « C’est vrai… » Elle me recommanda ensuite d’amener des boules quies pour les jours de matchs ; les jours où le bar est remplie de supporters bruyants. « Tu bosses encore demain ? Enfin, tu fais combien d'heures par semaines ? » Vu que j’ai réussi à me libérer ce soir grâce aux bonnes attentions du patron, il faut tout de même que je rattrape les heures. « Ouais j'bosse demain. Et j'fais sept heures par semaine & toi ? » Ça serait bien qu’on tombe sur les mêmes heures histoire qu’on puisse se tenir compagnie ou supporter ensemble les boulets. Je m’approcha de la femme venue pour boire de la vodka. Je me mis à paniquer en ne voyant pas la fameuse bouteille d’alcool. Maelys m’indiqua la fin de la loooongue rangée de bouteille mis à disposition. Je m’empressa de la prendre puis de verser le contenu d’un petit shoot à la dame. Je me tourna ensuite vers Maelys qui, avec son sourire au coin des lèvres, se moque de moi. « Je les range par ordre alphabétique, c'est plus fort que moi.. » Je leva les yeux au plafond avant de rire. « Et t’aurai pas pu me prévenir avant que je me tape l’air con… » Je m’éloigna du bar en voyant des nouveaux clients venir. « J’y vais » J’attendis quelques minutes pour qu’ils s’installent et regardent le menu  avant de venir vers eux pour prendre leur commande. Et c’est avec un grand sourire que je rejoigna Maelys. « J’apprends très vite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait voir la vie du bon côté, depuis que j'étais partie à la recherche de mes parents biologiques, je m'étais juré de ne plus me prendre la tête pour des futilités, il y avait toujours plus malheureux que nous. « Ouais j'bosse demain. Et j'fais sept heures par semaine & toi ? » j'en faisais un peu plus, mais quelques fois je faisais des heures supplémentaires "Euh.. Trois jours par semaines donc ça varie entre 10h et 14h en gros.. mais demain j'bosse pas. On se verra la semaine prochaine sûrement." je te regardais en te souriant très finement, c'était cool de pouvoir te revoir de temps en temps. Notre amitié ne devait pas s'arrêter, j'adorais te parler et rire avec toi. Je t'avais ensuite dis que je rangeais les bouteilles par ordre alphabétique « Et t’aurai pas pu me prévenir avant que je me tape l’air con… » je riais avec toi "C'est moi qui me tape l'air conne oui, avec mes manies.." je me tournais en entendant une personne voulant prendre commande « J’y vais » je te regardais faire, tu t'en sortais pas mal, de toute façon, tu étais à l'aise avec les gens alors, c'est toi qui finirait par m'en apprendre. « J’apprends très vite » je t'offrais un doux sourire en regardant ce que tu avais noté sur ta petite feuille "Il veut juste une entrée.. J'vais te dresser l'assiete si tu veux, j'me sens inutile là et dans quelques minutes j'vais devoir bosser aussi.." je me levais, me dirigeant vers la cuisine, derrière. J'attrapais tous les ingrédients et je commençais à dresser une assiete gourmande, jolie, et complète à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh.. Trois jours par semaines donc ça varie entre 10h et 14h en gros.. Mais demain j'bosse pas. On se verra la semaine prochaine sûrement. » Elle a presque le double de mes heures. Je ne sais pas comment elle fait pour gérer son emploi du temps … quoi que, elle a l’avantage de ne pas devoir gérer une équipe de basket. Dommage, j’vais devoir me démerder tout seul demain. Mais de toute façon il y a toujours une personne avec moi alors j’espère ne pas trop m’ennuyer. « C'est moi qui me tape l'air conne oui, avec mes manies.. » Ranger de cette manière n’est pas idiot, mais ça fait passer Maelys pour une maniaque de l’organisation. Je la soupçonne secrètement de l’être un peu. « C’est pas toi qui a galéré à trouver une bouteille devant une femme » Je ris tout de même. Après tout c’est ridicule. Je pris ensuite la commande de nouveaux clients. « Il veut juste une entrée.. J'vais te dresser l'assiette si tu veux, j'me sens inutile là et dans quelques minutes j'vais devoir bosser aussi.. » Je fis un bref signe de tête pour montrer mon accord et la suivis dans la cuisine. « T’as un don pour dresser des assiettes » Elle s’en sort pas mal. Personnellement j’ai aucun sens de la déco alors c’est un peu plus compliqué. « Bon je la sers et après je pars vu qu’il y a peu de monde. Ca te va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)