Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais faire ça bien. (Avery)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vais faire ça bien. (Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais faire ça bien. (Avery) Tumblr_me7fgi5JxP1ree6v1o3_250

Trois jours que j'étais revenue de mon voyage un peu improvisé. J'en ai vu des pays, mais bon, sans succès. Il fallait que je reprenne le travail demain et surtout.. que je m'excuse à mon patron. Chose difficile, ça se trouve, j'allais me faire virer. Et je comprennais parfaitement, mais j'avais besoin d'argent. Je rentrais donc dans le Burowski Tavern, lieu culte pour les diffusion de match et autres sports. Je m'avançais derrière, dans une pièce dédiée au personnel et je te voyais, assis, parlant avec le patron. Wouah. Euh. Je fronçais les sourcils. "Bonjour Monsieur.. Et. Salut Avery." le patron se levait, soupirant un peu, il n'était pas très méchant non plus. Il me dit Ecoutes Maelys, c'est la dernière fois que tu pars sans prévenir.. Tes parents m'ont dit que t'étais en.. Europe? Enfin, bref. Tiens, pour la peine, tu formeras le jeune là, et fais ça bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jours que je me suis fais engagé au Bukowski Tavern. Mais hormis les collegues sympas, mon image de la vie cool des barmans est tombée à l'eau. Eh oui j'me fais vraiment chier à bosser ici. C'est ennuyeux et répétitif. Ca ne fais même pas deux semaines mais j'en ai déjà marre. Sauf qu'il me faut cette argent pour aider Jason a payer l'appart et aussi pour payer le billet d'avion pour Denver. J'y tiens et je ne veux pas que ce soit les parents d'Holly qui me l’achète. Le patron arriva près de moi pour me parler de sa vie. Okay, j'deviens le confident de tout le monde c'est ça ? Je leva les yeux en l'air une fois qu'il eu le dos tourné. C'est d'ailleurs Maelys qui attira son regard. Tiens.. elle est de retour. C'est qu'il n'y a que des retours en ce moment. « Bonjour Monsieur.. Et. Salut Avery. » Je fis un signe de tête pour lui dire bonjour. Tout en nettoyant le bar j’écouta leur conversation et compris que Maelys devra me coacher. Haha, pas la peine. Le patron parti, je leva a  tête vers la jeune femme. « On dirait que tu vas devoir me supporter » Je souris légèrement. « Alors comme ça, t’as même pas prévenu ton patron ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'occuper d'Avery? Euh.. Il n'en aurait pas besoin, enfin bon. Ce bar proposait également des repas alors peut-être de temps en temps dresser les assiettes, enfin bon. Quelle coïncidence! Le patron partit, nous laissant seuls pour gérer le bar ce soir. « On dirait que tu vas devoir me supporter » je posais mon regard sur ta personne, m'asseyant sur un haut tabouret, te regardant faire, un peu ailleurs, mais le sourire accroché aux lèvres "C'est fou non? Tu bosses ici depuis quand?" c'est vrai j'étais curieuse, et puis ça te concernait alors c'était intéressant de reprendre la conversation entre nous. « Alors comme ça, t’as même pas prévenu ton patron ? » Oui, j'ai tout fais de travers. "J'ai prévenu personne, j'étais complètement ailleurs, mon cerveau s'est retourné apparemment. J'ai d'la chance d'avoir encore du boulot.. C'est à cause de toi ça, j'fais n'importe quoi, on aurait jamais du s'parler!" Je me mettais doucement à rire en te lançant gentillement un chiffon sur ton buste, secouant la tête. "Ça va, toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est fou non ? Tu bosses ici depuis quand ? » Je lui souris arrêtant par la même occasion de nettoyer. « Depuis quelques jours, j’dirais une semaine » Et j’pense que je me débrouille pas trop mal pour c’qui est de servir les gens. « J'ai prévenu personne, j'étais complètement ailleurs, mon cerveau s'est retourné apparemment. J'ai d'la chance d'avoir encore du boulot.. C'est à cause de toi ça, j'fais n'importe quoi, on aurait jamais du s'parler ! » Il me semble que notre dernière conversation date d’après l’épidémie. Je lui avais dit qu’on devait peut-être s’éloigner, mais pas de là à c’qu’un de nous deux disparaisse dans la nature sans rien dire. « Attend, rassure moi, j’suis pas la cause de ton départ ? » Je fis un léger sourire pour qu’il n’y ait pas de malaise entre nous. « Ça va, toi ? » J’acquiesça doucement à sa question. « Ouais ça va hormis le fait que le patron soit un pot de colle. Et toi, comment s’est passé ton exil en dehors d’Harvard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie quoi? Plus d'un mois. Et tant de choses avaient changées. J'apprenais trop de trucs, j'avais l'impression d'être partie un an. Mais c'était une bonne chose que tu travailles au même endroit que moi, on allait pouvoir se reparler, passer du temps ensemble et rire comme avant, au tout début. « Depuis quelques jours, j’dirais une semaine » je te regardais nettoyer le bar comme si tu avais fais ça toute ta vie, haussant les sourcils "Tu te débrouilles plutôt pas mal.." Des clients venaient s'asseoir à des tables pour manger, certainement, je devais travailler, mais j'avais envie de te parler là. « Attend, rassure moi, j’suis pas la cause de ton départ ? » je me mettais à rire un peu, secouant la tête "Et non, prends pas tes rêves pour des réalités Silver! Non.. sérieusement, j'suis partie à la recherche de mes parents biologiques, tu vois, j'voulais savoir d'où je venais, et faire un break un peu. Mais bon, ça n'a rien donné.." je me dirigeais derrière le bar, dans une pièce qui était destiné au personnel, à la cuisine etc. Pour poser mes affaires, me laver les mains, question d'hygiène et attraper un calepin. « Ouais ça va hormis le fait que le patron soit un pot de colle. Et toi, comment s’est passé ton exil en dehors d’Harvard ? » je souriais à ta remarque sur le patron, je ne le voyais pas beaucoup moi, et tant mieux. "Ça a été. Et toi alors, tout roule dans ta vie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te débrouilles plutôt pas mal. » Je lui souris doucement. Je suis pourtant un novice dans ce domaine. « Tu m’diras nettoyer un comptoir n’est pas la tache la plus compliquée » Des personnes entrèrent dans le Bukowski Tavern, certainement pour manger. Voilà ce qui craint le plus. Avec ma maladresse légendaire je vais réussir à tout reverser par terre quand je vais devoir les servir. « Et non, prends pas tes rêves pour des réalités Silver ! Non.. sérieusement, j'suis partie à la recherche de mes parents biologiques, tu vois, j'voulais savoir d'où je venais, et faire un break un peu. Mais bon, ça n'a rien donné.. » Si j’étais dans son cas j’aurai tout fait pour retrouver mes parents biologiques, mais entre les études et le fait qu’il faut valider son année pour ne pas redoubler, j’aurai certainement abandonné un jour ou l’autre. Donc je la comprends. « T’as déjà demandé à l’hôpital où t’es née quel est le nom de tes parents ? » Elle l’a certainement fait, mais si jamais je peux l’aider j’veux bien. Elle s’en alla dans la pièce réservée aux employés et en revenue avec un calepin, prête à demander aux personnes ce qu’elles désirent. « Ça a été. Et toi alors, tout roule dans ta vie? » - « Ouais tout s’passe bien.. c’qui est d’ailleurs étrange » Quoi que y a le retour d’Ariane mais j’ai pas spécialement envie d’en parler avec Maelys. « Mais bon comme aucune periode n’est belle c’est à mes potes d’avoir des emmerdes. Y a Théo qui a perdu la mémoire, Jason a perdu ses parents.. enfin rien n’est jamais tout beau » Je soupira doucement. « Bon tu vas chercher leur commande histoire que je sache comment faire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’diras nettoyer un comptoir n’est pas la tache la plus compliquée » mais tout d'même, tu étais rapide, et c'est ce qu'il fallait. Tu souriais aux clients et voilà. Bon par contre, quand il fallait servir à manger, et aider le cuisinier, c'était autre chose. Je t'avais confié le fait que j'étais partie chercher mes parents. « T’as déjà demandé à l’hôpital où t’es née quel est le nom de tes parents ? » chose première que j'ai faite "Oui. Sous X.. Puis mes parents adoptifs disent que c'était pour mon bien, que c'était des gens biens..", assez parlé de moi! A ton tour, « Ouais tout s’passe bien.. c’qui est d’ailleurs étrange » je fronçais les sourcils en me mettant à rire un peu. "Tant mieux Avery!" Bien qu'Holly m'avait parlé d'Ariane, mais c'était peut-être pas le bon moment pour en parler. « Mais bon comme aucune période n’est belle c’est à mes potes d’avoir des emmerdes. Y a Théo qui a perdu la mémoire, Jason a perdu ses parents.. enfin rien n’est jamais tout beau » pour Théo, je savais, mais pas Jason. "Merde.. Pour Théo, j'ai l'espoir qu'avec le temps il retrouve la mémoire, et Jason, je savais pas.. c'est la vie, mh.." J'avais décidé de prendre les choses du bon côté, et tu remplissais le rôle d'ami exemplaire auprès de tes proches. Bon, il fallait que j'aille prendre commande pour le couple qui venait d'arriver. « Bon tu vas chercher leur commande histoire que je sache comment faire ? » j'haussais les sourcils en t'offrant un sourire sur le coin de mes lèvres "C'est que tu donnes des ordres en plus.. Tu vas voir toi.." je partais aussitôt prendre commande, souriante, à l'écoute. Revenant vers toi ensuite, parlant doucement. "Viens avec moi en cuisine.. J'vais te montrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. Sous X.. Puis mes parents adoptifs disent que c'était pour mon bien, que c'était des gens biens.. » C’est ce que tous les parents adoptifs disent. Mais si elle n’a pas réussi à les trouver c’est que sa mère biologique ne voulait pas être retrouvée. C’est son choix après tout même si c’est chiant. « Et ils t’ont dit pourquoi ? » Je ne connais passes parents adoptifs mais je suis sûr qu’il y a moyen de tirer des infos, du moins si on utilise les bons mots. « Merde.. Pour Théo, j'ai l'espoir qu'avec le temps il retrouve la mémoire, et Jason, je savais pas.. c'est la vie, mh.. » J’espère aussi que Théo retrouvera la mémoire un de ses jours, mais j’ai peur qu’on doive attendre plusieurs semaines avant que sa mémoire revienne.. du moins si elle revient un jour. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour lui. Par contre je ne sais pas si elle connait Jason, apparemment oui. « Peut-être mais ça reste dur » J’ai vécu la même chose en pire vu que mes frères et sœurs sont décédés en même temps. Je fis une mine désolé avant de lui proposer de me montrer ses talents de serveuse. « C'est que tu donnes des ordres en plus.. Tu vas voir toi.. » Je fis un large sourire en guise de reponse et la regarda prendre commande auprès des personnes de tout à l’heure. « Viens avec moi en cuisine.. J'vais te montrer. » Je la suivis sans rien dire. On entra dans la cuisine déjà en route. « Et donc là on crie partout tel et tel plat c’est ça ? » S’il n’y a que ça j’peux le faire en plus j’ai une voix assez portante. Je dis les plats aux cuisiniers avant de me tourner vers Maelys. « Un vrai jeu d’enfant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’intéressais à ce que mes parents adoptifs m'avaient dis « Et ils t’ont dit pourquoi ? » je fis non de la tête, sans en rajouter, après tout, il n'y avait rien à dire et ils avaient certainement peur que je les abandonne, mais c'était n'importe quoi. Il y avait plus grave que ça, Jason avait perdu ses parents, et j'essayais de ne pas dramatiser la chose, mais bon « Peut-être mais ça reste dur » "C'est certain.. Sois-là pour lui, c'est tout ce que tu peux faire de toute façon." puis j'allais prendre commande pour les jeunes gens et je revenais en t'entraînant en cuisine. Il y avait qu'une seule personne en cuisinier et il était assez occupé là. De toute façon, il n'y avait qu'un seul plat du jour, ou alors sandwich, frites et steak. « Et donc là on crie partout tel et tel plat c’est ça ? Un vrai jeu d’enfant » tu étais tout content et je me mettais à rire doucement "Non! Ne crie pas.. Y a qu'un seul cuisiner donc il va être perdu. Tu lui dis gentillement et quand tu vois que c'est un sandwich, tu le fais toi.. Donc là.." Je jetais un œil avec toi sur la commande "C'est deux plats du jour, donc gratin dauphinois et accompagnement.. T'as rien à faire, reviens dans 5 à 10 minutes voir si il a bien dresser les assiettes, et fais attention à pas faire tomber les plats quand tu les emmènes.." Je souriais finement, allant donner le papier au cuisiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est certain.. Sois-là pour lui, c'est tout ce que tu peux faire de toute façon. » C’est sûr. Jusqu’à présent personne ne m’a trouvé des pouvoirs de vie. Et puis si c’était le cas je ne serai plus orphelin à l’heure actuel. « Non! Ne crie pas.. Y a qu'un seul cuisiner donc il va être perdu. Tu lui dis gentillement et quand tu vois que c'est un sandwich, tu le fais toi.. Donc là..C'est deux plats du jour, donc gratin dauphinois et accompagnement.. T'as rien à faire, reviens dans 5 à 10 minutes voir si il a bien dresser les assiettes, et fais attention à pas faire tomber les plats quand tu les emmènes.. » C’est vraiment nul. Y a même plus le plaisir de crier comme dans les vrais restaus... bah ouais il m'arrive de regarder 'cauchemar en cuisine'. « J’pense que je vais me contenter de rester près du bar c’est mieux et moins ennuyeux. » Vivement mon diplôme de journalisme histoire que j’ai un vrai boulot et un vrai salaire. « Par contre je ne te promets rien pour les plats. Je suis assez maladroit... » Je passe pour un idiot comme ça, mais j’y peux rien. Je fis un bref sourire au cuisinier. « Et maintenant on attend simplement ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)