Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys - Page 3

Ne me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Jamais je n'aurais cru en arriver là, être en couple avec la nana sur qui j'ai fantasmé durant des années et surtout que j'allais devenir père, j'ai peur d'être un mauvais père mais je ferais de mon mieux. Franchement je sais pas, une fille ça me plairait aussi. Du moment qu'il est en bonne santé, c'est le plus important. Mais t'inquiètes pas, dès qu'on connaît le sexe du petit tu seras au courant. Lui disais-je en souriant. Évidemment qu'elle serait la première au courant avec Jax, ce sont mes meilleurs amis. Je rigolais ensuite lorsqu'elle me fit savoir qu'elle pensait à se laisser un peu plus aller vis-à-vis des mecs. J'étais du genre protecteur avec elle c'est vrai, mais bon j'avais confiance en elle, elle ne choisira pas le premier gars bizarre qu'elle rencontre. C'est pas comme si c'était difficile pour toi de trouver un mec pour t'amuser. Ils doivent tous se battre pour toi. Lui avouais-je en souriant avant qu'elle m'avoue hésiter pour sa robe du bal de fin d'année. Je peux peut-être t'aider, bon je suis pas le meilleur en matière de robe, mais bon si t'as besoin d'un avis je suis là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines fois, je repensais à toutes les fois où tu as pu me protéger avec mes exs, c'était adorable. Mais en général, tu t'entendais bien avec eux. "Franchement je sais pas, une fille ça me plairait aussi. Du moment qu'il est en bonne santé, c'est le plus important. Mais t'inquiètes pas, dès qu'on connaît le sexe du petit tu seras au courant." j'avais hâte de te voir prendre ton bébé dans les bras, c'était un moment que j'attendais avec impatiente. Je te souriais, tu avais raison "C'est vrai.. J'ai hâte. Et j'suis fière de toi tu sais..". Je t'avais fais part de mon envie de m'amuser "C'est pas comme si c'était difficile pour toi de trouver un mec pour t'amuser. Ils doivent tous se battre pour toi." je me mettais à rire un peu, manquant de m'étouffer avec ma bière "Pas du tout. Enfin, j'pense vraiment pas.. Toutes mes relations se sont mal terminées.. Travis, Wade, et j'en passe.." je n'avais encore aucunes idées que Wade était de retour, je ne l'avais pas encore croisé. J'haussais les épaules "Je peux peut-être t'aider, bon je suis pas le meilleur en matière de robe, mais bon si t'as besoin d'un avis je suis là." je sortais mon téléphone portable en te montrant une photo "Celle-là, il paraît qu'elle me va bien.. mais bon.." http://www.usmagazine.com/uploads/assets/photo_galleries/red_carpet_galleries/1359-shenae-grimes-2012-muchmusic-video-awards/1340041474_shenae-grimes-zoom.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle était fière de moi ? Ça me faisait bizarre d'entendre ça. Merci Maëlys. Disais-je en souriant. Elle est bien l'une des seules qui croit en moi, ça me fait plaisir, réellement. Je buvais alors une gorgée de ma bière quand elle me fit part qu'avec tous ses exs, ça s'est mal terminé. Je grimaçais un peu, je ne lui ai jamais dit que j'ai revu plusieurs fois Wade à Harvard, je veux juste la protéger, qu'elle ne se fasse pas de nouveau briser par l'un de ces types. J'adorais Wade, mais j'arriverais jamais à lui pardonner ce qu'il a fait à ma meilleure amie. Tous des crétins qui ne te méritent pas. Tu finiras par trouver le bon, de toute façon je te donne dix ans pour me pondre un neveu ou une nièce. Lui avouais-je en rigolant. Elle voulait ensuite mon avis sur sa robe pour le bal, elle sortait donc son portable pour me montrer une photo et autant dire qu'elle serait magnifique. Ah ok j'ai compris, enfaîte tu ne veux pas t'amuser, tu veux faire un génocide ? Tous les mecs font faire une crise cardiaque en te voyant débarquer comme ça. Plus sérieusement tu seras super belle avec cette robe, si elle te plaît tu devrais la mettre pour le bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me remerciais, en me fixant "Merci Maëlys." je ne répondais pas, pour moi c'était normal de croire en toi, je te connaissais parfaitement bien et tu valais beaucoup plus que ce que tu ne le pensais, j'étais fière de toi à l'heure d'aujourd'hui et j'étais contente du chemin que tu prenais. Puis nous parlions de mes "amours" entre guillemets hein "Tous des crétins qui ne te méritent pas. Tu finiras par trouver le bon, de toute façon je te donne dix ans pour me pondre un neveu ou une nièce. " Aucuns de mes exs ne m'avait trompés ou fait vraiment de mal, donc je ne les détestais pas, mais bon, j'étais naive de toute façon, je changeais peu à peu et c'était à moi de m'amuser avec eux. "Oh oh du calme l'ami! J'compte profiter avant.. Même si j'adore les bébés.." je souriais toute attendrie. En te montrant la photo de la robe, je voyais que tu souriais "Ah ok j'ai compris, enfaîte tu ne veux pas t'amuser, tu veux faire un génocide ? Tous les mecs font faire une crise cardiaque en te voyant débarquer comme ça. Plus sérieusement tu seras super belle avec cette robe, si elle te plaît tu devrais la mettre pour le bal." "Alors c'est le but.. On se verra là-bas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je rigolais quand elle me demanda de me calmer sur mes futurs neveux et nièces. C'est pour ça que je te laisse dix ans devant toi pour t'amuser et trouver le bon, sinon je m'occupe moi-même de trouver le père de tes futurs gosses. Disais-je en rigolant. Plus sérieusement j'espère qu'un jour elle sera heureuse, qu'elle trouvera l'homme qu'elle aime et qui prendra soin d'elle. Je ne demande que ça, mais pas avec ses exs et encore moins avec Wade, c'est pour ça que je n'ai jamais parlé de mes retrouvailles avec lui à Harvard avant, et je ne comptais pas le faire. Elle me montra ensuite sa robe, très belle au passage pour me demander si on allait se voir là-bas. Ouais on se verra là-bas sans problème, j'y vais avec Lily ça sera mon premier bal de fin d'année, d'habitude je le passe à me défoncer je ne sais où .. Comme quoi Lily me changeait réellement, me faisait arrêter la drogue et les conneries petit à petit, j'ai de la chance de l'avoir, mais aussi Maëlys. Tu veux faire quelque chose ou tu as autre chose de prévu ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pour ça que je te laisse dix ans devant toi pour t'amuser et trouver le bon, sinon je m'occupe moi-même de trouver le père de tes futurs gosses." je me mis à rire à ta remarque, j'avais pas envie d'y penser pour le moment. Je secouais la tête, terminant la bière que tu m'avais donné. "Ouais on se verra là-bas sans problème, j'y vais avec Lily ça sera mon premier bal de fin d'année, d'habitude je le passe à me défoncer je ne sais où .." elle arrivait à te faire changer, et en bien, c'était super. "C'est bien.. J'ai hâte de te voir là-bas alors." il fallait que je file, j'avais toutes mes affaires à ranger "Tu veux faire quelque chose ou tu as autre chose de prévu ?" "C'est pas que j'aime pas être chez toi, j'adore mais.. Faut que je range ma valise.. On se voit vite pour une soirée ou autre avant le bal?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je me doutais bien qu'elle ne pouvait pas rester encore très longtemps, elle devait avoir d'autres personnes à voir, mais aussi ses valises à ranger comme elle me le fit savoir. Je souriais, je ne le prenais aucunement mal, bien au contre je pouvais la comprendre parfaitement. Je comprends ne t'inquiète pas. De toute façon on se revoit assez vite. Si jamais un soir Lily n'est pas là, on pourra se faire une petite soirée avec un ou deux potes. Je te tiendrais au courant. Lui disais-je en souriant avant d'approcher de la sortie à ses côtés. J'ouvrais alors la porte. Rentre bien et je suis content que tu sois de retour. Disais-je en souriant avant d'embrasser ma meilleure amie sous la joue en guise d’au-revoir, même s'il ne fait aucun doute qu'on allait se revoir dans les jours à venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas