Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Jamais je n'aurais cru en arriver là, être en couple avec la nana sur qui j'ai fantasmé durant des années et surtout que j'allais devenir père, j'ai peur d'être un mauvais père mais je ferais de mon mieux. Franchement je sais pas, une fille ça me plairait aussi. Du moment qu'il est en bonne santé, c'est le plus important. Mais t'inquiètes pas, dès qu'on connaît le sexe du petit tu seras au courant. Lui disais-je en souriant. Évidemment qu'elle serait la première au courant avec Jax, ce sont mes meilleurs amis. Je rigolais ensuite lorsqu'elle me fit savoir qu'elle pensait à se laisser un peu plus aller vis-à-vis des mecs. J'étais du genre protecteur avec elle c'est vrai, mais bon j'avais confiance en elle, elle ne choisira pas le premier gars bizarre qu'elle rencontre. C'est pas comme si c'était difficile pour toi de trouver un mec pour t'amuser. Ils doivent tous se battre pour toi. Lui avouais-je en souriant avant qu'elle m'avoue hésiter pour sa robe du bal de fin d'année. Je peux peut-être t'aider, bon je suis pas le meilleur en matière de robe, mais bon si t'as besoin d'un avis je suis là.
(Invité)