Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Ne me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je rigolais à sa remarque avant de la lâcher pour qu'elle puisse sortir une petite peluche de son sac, il n'y a pas de doute, elle sera une super tata avec mini O'Callaghan. Tu sais que je suis un peu trop vieux pour avec des peluches ? Lui disais-je en rigolant. Ça me fait du bien de la retrouver, et puis je n'arrive jamais à lui faire la gueule trop longtemps, je l'adore, j'arrive pas à résister quand elle me fait ses yeux de chiens battus. Moralement elle va bien, physiquement c'est une autre histoire. Elle a pas mal de nausées et elle a peur de prendre trop de poids. Mais sinon elle va bien, j'essaie de faire de mon mieux pour elle. Mais entre ses meilleures amies qui me les casses sévères et la drogue qui me manque, c'est pas toujours simple. Disais-je en soupirant. J'essaie de résister, mais je sais qu'un jour ou l'autre je vais retomber le nez dedans et ce jour-là j'ai bien peur de la perdre pour de bon.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais la petite peluche mais ce n'était qu'un avant goût de tout ce que j'allais offrir à ce petit toi. J'adorais les bébés, ce n'était pas pour rien que je voulais me spécialiser en pédiatrie après. Puis, Thais allait avoir des jumeaux et c'était ma meilleure amie, j'allais être marraine aussi. Il fallait que je m'habitue à tout ça! "Tu sais que je suis un peu trop vieux pour avec des peluches ?" je souriais finement, secouant la tête, tu m'épuisais avec tes conneries. Je t'avais demandé des nouvelles de Lily. Je l'avais vu avant le Springbreak, ça c'était arrangé toutes les deux, on repartait à zéro. "Moralement elle va bien, physiquement c'est une autre histoire. Elle a pas mal de nausées et elle a peur de prendre trop de poids. Mais sinon elle va bien, j'essaie de faire de mon mieux pour elle. Mais entre ses meilleures amies qui me les casses sévères et la drogue qui me manque, c'est pas toujours simple." je te regardais, attentive. "C'est qui ses meilleures amies? Tu lui diras que je passerais la voir, ou si elle veut qu'on aille faire les magasins ensembles, j'suis là!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Autant dire que je n'étais pas super apprécié chez les amies de Lily, entre Elia même si depuis quelques temps on ne s'est plus croisés, et maintenant Zita, à la Cabot House ma tête était certainement mise à prix. Heureusement que j'avais Maëlys et Thaïs dans cette confrérie. Ma meilleure amie me demanda même qui étaient ses meilleures amies et qu'elle viendra voir Lily bientôt pour faire du shooping. Oh tu dois les connaître .. Elia la sorcière et l'autre connasse de Zita. Je crois que la pire reste Zita, à me rabâcher à chaque fois que je serais un mauvais père, que je suis pas le bon pour Lily .. Mais ça marche, je lui dirais, c'est sympa de ta part. Lui avouais-je en souriant. Sinon les autres, ils ont réagis comment à ton retour ? J'imagine qu'à la base je n'étais pas le seul à avoir mal pris son départ, j'espérais que tout allait bien pour elle de ce côté-là.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là, et si je pouvais, j'y resterais des journées entières, mais je ne pouvais pas, malheureusement. Je t'avais demandé qui étaient les filles qui te pourissaient la vie "Oh tu dois les connaître .. Elia la sorcière et l'autre connasse de Zita. Je crois que la pire reste Zita, à me rabâcher à chaque fois que je serais un mauvais père, que je suis pas le bon pour Lily .. Mais ça marche, je lui dirais, c'est sympa de ta part." je grimaçais un peu, donc avec Elia, ça ne c'était pas arrangé "Elia oui je la connais, c'est notre présidente mais Zita non.. Si c'est les amies de Lily, tu devrais t'entendre avec, non? Essaie de calmer le jeu, tu veux que je leur parle?" entre roses, peut-être que j'allais pouvoir faire quelque chose. "Sinon les autres, ils ont réagis comment à ton retour ?" je retenais un petit sourire en te répondant, les lèvres pincées. "Thais mal.. Je l'ai laissé, et je m'en veux.. Et les autres, normal, ils étaient contents, sans plus!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Parler à Elia et Zita ? C'est peine perdue. Non ne perds pas ton temps à vouloir parler à ces deux folles. Surtout la Zita, l'autre jour tu sais ce qu'elle a osée dire à Lily ? Qu'un jour ou l'autre, je pourrais être violent avec elle, avec Lily .. C'est du grand n'importe quoi. Disais-je complètement blasé. Frapper une femme j'en serais incapable, mais frapper Lily, c'est juste du grand n'importe quoi. Je souriais alors qu'elle me fit savoir que Thaïs l'avait plutôt mal pris, bon faut dire que moi non plus je l'ai pas super bien pris au départ, je lui ai quand même fermé la porte au nez. Arf ne t'inquiètes pas pour Thaïs, c'est sûrement dû aux hormones ça. Je me levais rapidement pour me chercher une nouvelle bière en prenant aussi une pour ma meilleure amie avant de lui tendre. Bon tu ne m'as toujours pas raconté, c'est comment la France, l'Italie et tous les pays que t'as visité ? Je suis sûr que tu t'aies rincé l’œil sur les p'tits Italiens du coin. Lui disais-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais proposé d'aller parler aux filles, pour essayer de calmer la chose "Non ne perds pas ton temps à vouloir parler à ces deux folles. Surtout la Zita, l'autre jour tu sais ce qu'elle a osée dire à Lily ? Qu'un jour ou l'autre, je pourrais être violent avec elle, avec Lily .. C'est du grand n'importe quoi." et à tes mots je grimaçais, restant bête à ce que tu me disais "Toi? Frapper une femme? N'importe quoi.. Elles ne te connaissent pas pour penser ça, laisse du temps, essaie de rencontrer ses amies, un de ces 4.." je savais au fond que tu étais un mec génial, adorable et sous ta carapace de dur, tu étais quelqu'un d'autre, de sensible. "Arf ne t'inquiètes pas pour Thaïs, c'est sûrement dû aux hormones ça." "Je sais bien, elle m'a sauté dans les bras ensuite.." Je souriais finement, j'adorais ma petite irlandaise, et j'étais bien entourée finalement. Puis tu allais chercher une bière, que j'attrapais, tout en faisant ton petit curieux.  "Bon tu ne m'as toujours pas raconté, c'est comment la France, l'Italie et tous les pays que t'as visité ? Je suis sûr que tu t'aies rincé l’œil sur les p'tits Italiens du coin." je me mis à rigoler sans gêne à ta dernière remarque. Secouant la tête "N'importe quoi hein! La France j'y étais déjà allée quand j'étais petite c'est vraiment bien, même si j'ai que très peu de notions de la langue.. L'Italie c'est wouah, trop romantique, et là, j'ai améliorer mon accent!" Je me mettais à sourire, toute fière, je parlais un peu italien, sans avoir d'origines pourtant. "Et j'ai fais rapidement l'Allemage et ici, l'Angleterre. Et les italiens sont pas tous beaux hein..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'ai peut-être tous les défauts du monde, mais dire que je pourrais être violent avec les filles et surtout celle que j'aime, c'est juste du grand délire. Non ça sert à rien de vouloir parler avec cette folle, d'après elle tous les mecs sont des connards, elle est persuadée que je vais briser le cœur de Lily, c'est pas comme si j'étais amoureux d'elle depuis que je suis gamin .. Enfin bref. Soufflais-je. Je commençais réellement à en avoir marre de ses meilleures amies, autant depuis que j'ignore Elia ça peut aller, mais l'autre est carrément insupportable. Je souriais quand elle me fit comprendre que ça s'était finalement arrangé avec Thaïs, de toute façon cette fille était vraiment gentille et ma rencontre avec elle restera certaine l'une des plus belles de cette année. J'écoutais ensuite ma meilleure amie me parler des pays qu'elle a visitée et notamment l'Italien. Un jour faudrait que j'emmène Lily la-bas alors, enfin quand elle aura accouché, sans quoi le vol risque d'être mouvementé à cause de ses nausées. Puis je me suis mis à rire quand elle m'avoua que les Italiens n'étaient pas si beaux que ça. Geeeenre ! Tu vas me faire croire que tu n'as dragué aucun Italien ? Je te crois pas ! Tu sais que tu ne peux rien me cacher, je te connais par cœur jeune fille. Je m'amusais simplement à la charrier, je rattrape les temps perdus, car mine de rien elle m'avait manqué.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connaissais, comme si tu étais mon frère, un frère que je n'avais jamais eu. "Non ça sert à rien de vouloir parler avec cette folle, d'après elle tous les mecs sont des connards, elle est persuadée que je vais briser le cœur de Lily, c'est pas comme si j'étais amoureux d'elle depuis que je suis gamin .. Enfin bref." et je savais éperdument que tu ne ferais rien à ta petite-amie, tu l'aimais vraiment, pas besoin d'en rajouter. L'Italie t'avait interloqué "Un jour faudrait que j'emmène Lily la-bas alors, enfin quand elle aura accouché, sans quoi le vol risque d'être mouvementé à cause de ses nausées." je souriais comme une gamine en revoyant ces paysages magnifiques et tous ces couples trop mignons "Oui! Elle est enceinte de combien déjà?" je demandais ça, par curiosité, et hâte également, j'adorais les bébés. Je buvais une gorgée de ma bière en t'écoutant parler "Geeeenre ! Tu vas me faire croire que tu n'as dragué aucun Italien ? Je te crois pas ! Tu sais que tu ne peux rien me cacher, je te connais par cœur jeune fille." je riais un peu, prenant un air choqué "J'suis pas du genre à draguer moi.. J'suis chaste, pure, et tellement frêle.." la bière à la main? C'était moyen hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Oui je pense de plus en plus à inviter Lily en Italie, peut-être pour son anniversaire qui approche, ou alors lorsqu'elle aura accouché. Je ne sais pas, mais un jour nous irons ensemble. Elle me demanda ensuite de combien de mois Lily était enceinte. De bientôt trois mois. On va bientôt savoir si ce sera un p'tit gars ou une fille. Lui disais-je en souriant. Et autant dire que j'étais impatient de connaître le sexe de mon bébé, si j'allais avoir un petit bonhomme ou une deuxième princesse à protéger. Ma meilleure amie me fit ensuite éclater de rire en m'avouant qu'elle est chaste, pure et frêle. Ouais bien sûr et moi je suis toujours puceau dans ce cas. En temps normal j'en dis pas mal de conneries, mais j'avoue qu'en présence de ma meilleure amie, je peux en dire vraiment pas mal. Bon et j'espère te voir le soir du bal. J'y vais avec Lily, mais ma meilleure amie me réservera une danse j'espère. Lui disais-je en souriant, j'espérais bien voir ma Maëlys ce soir-là.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais être papa, et c'était vraiment beau, surtout que tu ne le rejetais pas. "De bientôt trois mois. On va bientôt savoir si ce sera un p'tit gars ou une fille." j'espère simplement que ça dure entre vous, mais c'était bien partit pour après tout. "Tu aimerais un p'tit garçon toi?" je buvais encore une gorgée de bière avant de presque m'etouffer à ta remarque "Ouais bien sûr et moi je suis toujours puceau dans ce cas." biensûr oui! "Mais oh! Ca fait trop longtemps que j'suis sage.. Faudrait que j'pense à me laisser aller..." puis on redevenait un peu plus sérieux, et tu me proposais une danse "Bon et j'espère te voir le soir du bal. J'y vais avec Lily, mais ma meilleure amie me réservera une danse j'espère." je t'offrais un fin sourire "T'en fais pas, oui je vais y aller.. et en parlant de ça, j'hésite pour la robe.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)