Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ne me refait plus jamais ça. ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je venais tout juste de revenir d'Afrique avec Lily et même si j'étais heureux avec elle, avec la venue de notre futur enfant, je n'allais pas si bien que ça. Entre la drogue qui me manque de plus en plus, mon engueulade avec Tamara et surtout le départ de Maëlys, c'est pas la joie. J'étais tranquillement assis sur mon canapé en train de regarder la télé, que la sonnette de mon appartement se fit entendre. Je me levais alors pour ouvrir la porte et le choc fut immense .. Maëlys, devant ma porte après avoir disparu pendant trop longtemps à mon goût. Que devais-je ? La prendre dans mes bras ? Non la seule réaction que j'ai eu, c'est de lui fermer la porte au nez. Ouais je lui en voulais terriblement, surtout qu'en ce moment j'aurais réellement besoin de ma meilleure amie, mais elle avait disparu. Finalement au bout d'à peine une minute, je revenais vers la porte, plus énervé que jamais. J'ouvrais cette dernière pour me retrouver devant ma meilleure amie .. Tu te fous de ma gueule ?! Lui demandais-je sur les nerfs et le visage fermé, mais à la fois heureux de revoir sa petite tête devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà plus d'une journée que j'étais revenue. J'avais déjà croisée Wyatt, Andrew, Thais, Elia et quelques autres. Mais j'avais envie de voir celui qui a été mon meilleur ami depuis le temps des couches culottes. Et celui que je retrouvais peu à peu. Qui allait être papa.. mais ça apparemment, c'était la mode. Comme Wyatt, et Thais. Enfin bon. J'avais pris dans mon sac à main pleins de petites choses de différents pays et j'avais hâte de te revoir. J'arrivais rapidement devant chez toi. Je ne m'étais pas vraiment fait belle. Simplement un jean, un tee shirt rouge débardeur simple. Et du mascara. Et là, bam. Je n’eus pas le temps de te voir que j'avais la porte à la figure. Partir? Rester et retenter le coup? Ouais, j'avais pas été cool. Finalement, la porte se rouvrit, et je te souriais, j'avais qu'une envie: te sauter dans les bras. "Tu te fous de ma gueule ?!" je faisais une petite mine en tortillant les lèvres pour finalement te fixer "Dis-moi que je t'ai manqué plutôt.. J'suis désolée Duncan. Je vais t'expliquer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je n'ai pas arrêté de me demander sans cesse ce qui avait pu lui arriver, pourquoi elle a disparu, pourquoi elle ne m'a pas prévenu de son départ. Et ça m'agaçait de rester dans le flou, de ne pas avoir de réponse. Et en la voyant sur le pas de ma porte, je n'ai pas pu réagir autrement que de lui fermer la porte à la gueule. Ouais elle l'avait bien cherché. Sauf qu'elle restait ma meilleure amie, l'une des rares personnes que j'aimais réellement. Alors j'ai rapidement fait marche arrière, mais ça se voyait clairement sur mon visage que j'étais sur les nerfs. Elle voulait entendre de ma bouche qu'elle m'avait manqué avant de vouloir m'expliquer le pourquoi du comment, elle est sérieuse là ? Et à ton avis ?! Bien sûr que tu m'as manqué .. Mais .. Mais j'étais bien trop énervé pour dire quoi que ce soit d'autre. Je restais debout devant elle, bloquant le passage entre mon appartement et la porte. Finalement je me décalais légèrement pour la laisser entrer, bien que j'étais toujours autant sur les nerfs à cause de sa disparition sur soudaine et inexpliquée. Je te jure t'as intérêt à avoir une bonne explication. Lui disais-je en entrant le premier, avant de m'adosser contre un mur pour la regarder, toujours aussi sur les nerfs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir en face de moi me faisait un bien fou. Peut-être tu t'étais fais des films en pensant que j'étais morte ou j'en sais trop rien et je venais te rassurer.. Mon voyage s'était écourtée pour revenir près de ceux que j'aimais. Mais ce break avec cette vie m'avait faite du bien. "Et à ton avis ?! Bien sûr que tu m'as manqué .. Mais .." j'étais contente au fond, de t'avoir manqué, saleté de fierté féminine. Je te regardais, attendrie "Toi aussi tu m'as manqué.." puis je m'avançais doucement à l'intérieur de ton domicile puisque tu me laissais entrer. Regardant un peu partout, il n'y avait plus de cartons, tout était top. "Je te jure t'as intérêt à avoir une bonne explication." je tournais mon visage vers le tien, toujours mon sac en main. "Oui.." je me dirigeais vers ton grand canapé en m'asseyant. Levant la tête vers toi. "Au Springbreak j'ai eu le cafard.. Et.. Au retour j'ai pris un aller pour la France, puis l'Italie ensuite.. Et puis même l'Allemagne, pour finir à Londres. Je.. je cherchais mes parents biologiques.. J'avais un préssentiment qu'il fallait que j'y aille. Et j'avais besoin de partir un peu.. J'me sens délaissée, c'est bête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Encore heureux que je lui ai manqué, manquerait plus qu'elle en ait rien à faire .. Elle entra finalement chez moi, j'étais toujours aussi énervé, ce qui m'empêchait de prendre ma meilleure amie dans les bras. Arrête de sourire, t'essaies de m'avoir avec tes yeux doux mais ça marche pas avec moi. Lui disais-je en fronçant les sourcils avec un air ronchon. Bon j'avoue ça marchait, mais mon égo m'empêchait d'être heureux de la retrouver, même si c'était le cas. Elle s'installait ensuite sur le canapé alors que je partais chercher une bière, ouais j'en avais besoin. Elle m'expliqua alors son road trip, je peux parfaitement comprendre son envie de retrouver sa famille biologique, mais merde elle aurait dû me le dire au lieu de partir comme une voleuse. Et pourquoi tu n'es pas venue me voir ? Tu crois que c'était malin de disparaître du jour au lendemain ? Franchement Maëlys, tu crois que t'es une amie comme une autre pour moi ? Non t'es bien plus que ça, alors t'aurais dû venir me voir, j'aurais compris ton envie de partir, j'aurais même pu t'aider si tu le voulais .. Mais non t'as foutu le camp sans un mot. Oui j'étais énervé et blessé de son départ si soudain, mais heureux de la revoir en un seul morceau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà eu la leçon de morale par Thais, qui s'était horriblement inquiétée. D'ailleurs, bonjour le froid avec ma meilleure amie. Je n'sais pas pourquoi j'avais fais ça sur un coup de tête, j'en avais besoin. Le Springbreak m'avait ouvert les yeux, nous n'avions qu'une seule vie, et puis Jorden m'avait prise pour une conne alors j'étais dans un moment de faiblesse à ce moment-là. "Arrête de sourire, t'essaies de m'avoir avec tes yeux doux mais ça marche pas avec moi." si je souriais, c'est que j'étais simplement heureuse maintenant, et contente de te voir. Je ne répondais rien, j'étais déjà agacée de me faire pourrir de cette manière. Je regardais une photo à ton mur, toujours assise sur ton canapé. "Et pourquoi tu n'es pas venue me voir ? Tu crois que c'était malin de disparaître du jour au lendemain ? Franchement Maëlys, tu crois que t'es une amie comme une autre pour moi ? Non t'es bien plus que ça, alors t'aurais dû venir me voir, j'aurais compris ton envie de partir, j'aurais même pu t'aider si tu le voulais .. Mais non t'as foutu le camp sans un mot." je te regardais à nouveau, touchée par tes mots. "J'suis partie de Punta Cana, j'avais pas envie de revenir ici, j'avais besoin de savoir si ma place était ici. D'où je venais réellement.. Je peux pas revenir en arrière, j'suis désolée, voilà. Si je parlais à un d'entre vous, j'allais craquer, et revenir Duncan.. Merde, c'est difficile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je lui en veux d'être partie comme ça, mais jamais je ne pourrais la rejeter. Elle compte bien trop pour moi et mine de rien j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je l'écoutais parler, évidemment je pouvais comprendre son envie de partir, de chercher des réponses à ses questions, mais merde.. J'ai eu peur. J'ai .. J'ai eu peur de ne jamais te revoir. T'aurais dû m'envoyer un sms, ne serait-ce que pour me dire que t'allait bien. Lui disais-je avant de venir m'asseoir à côté d'elle. C'est bien la première fois que j'avoue à quelqu'un que je m'étais inquiété, sauf à Lily mais ce n'est pas pareil. Je tenais vraiment à Maëlys, elle n'imaginait peut-être pas à quel point. Elle est mon amie la plus ancienne, celle que je connais depuis des années, ma meilleure amie même si durant quelques temps ça n'a pas été tout rose entre nous. Je buvais une gorgée de ma bière avant de la regarder, toujours assis à côté d'elle sur le canapé. Tu as trouvé quelque chose sur ta famille biologique ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais lâchée, enfaite, ça m'avait fait du bien. Avec toi, j'étais moi-même, tu me connaissais. Et là, je redevenais celle que j'avais été avant de connaître Avery, c'est à dire, franche, manipulatrice, fêtarde, et je sais ce que je veux, je n'aime pas qu'on décide de ma vie, mais avec toi, je me sentais rassurée, donc je préfèrais tout te dire. "J'ai .. J'ai eu peur de ne jamais te revoir. T'aurais dû m'envoyer un sms, ne serait-ce que pour me dire que t'allait bien." je te regardais, relevant le visage vers ta personne. Tu as eu peur? Enfin, ça me faisait plaisir, on se retrouvait vraiment comme avant, et je t'aimais tellement fort. "Désolée, mon portable était hors service.. Le principal c'est que ça va mieux maintenant. J'suis revenue pour t'embêter, et.. je t'ai ramené des petites choses inutiles.." je me retenais de rire, t'écoutant. "Tu as trouvé quelque chose sur ta famille biologique ?" je fis non de la tête, sortant de mon sac à main une petite boîte de gourmandises d'Italie, puis une petite tour Eiffel en fer et.. un gel douche qui vient de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Maëlys, c'est la seule personne avec Lily qui arrive à m'énerver pour X raison, mais d'un seul coup à m'apaiser. Et c'était le cas lorsqu'elle me fit savoir qu'elle était de retour pour m'embêter. Ouais bah maintenant t'as plus intérêt à disparaître sans prévenir, sinon je serais obligé de faire le tour du monde pour te chercher .. J'aurais pas l'air con en Italie, je sais pas dire un seul mot d'Italien. Et je risque de me faire tuer en Irlande .. Ouais les Écossais sont pas vraiment la bienvenue la-bas. Disais-je en riant. Puis elle me fit comprendre qu'elle n'avait rien trouvé concernant sa famille biologique. Je grimaçais légèrement, jusqu'à ce qu'elle sorte quelques présents de tous les pays qu'elle a visitée. Je souriais, ça me faisait quand même plaisir, mais j'hochais les sourcils en voyant le gel douche. Merci Maëlys ça me fait plaisir. Par contre le gel .. C'est parce que je pue ? Disais-je avant de rire. Je passais mon bras autour de son cou pour attirer sa tête vers moi et déposer un baiser sur ses cheveux, putain qu'elle m'a manqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais bah maintenant t'as plus intérêt à disparaître sans prévenir, sinon je serais obligé de faire le tour du monde pour te chercher .. J'aurais pas l'air con en Italie, je sais pas dire un seul mot d'Italien. Et je risque de me faire tuer en Irlande .. Ouais les Écossais sont pas vraiment la bienvenue la-bas." non, je ne comptais plus partir, enfin du moins, pas pour rechercher ma famille, il ne voulait pas de moi apparemment, à quoi bon faire la lourde à chercher comme ça? Tes remarques me font rire, et je ne pu m'empêcher de te regarder, de manière heureuse. "Merci Maëlys ça me fait plaisir. Par contre le gel .. C'est parce que je pue ?" tu me prenais contre toi et je t'offrais un grand sourire, du style innocent "C'est pour pas que tu donnes des nausées à Lily.... D'ailleurs, elle va bien? Et le bébé?" oui, je n'avais pas oublié, et j'avais rapporté un petit doudou de Paris également, le sortant à son tour, un petit ourson blanc et marron, avec écrit "I love Paris"..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)