Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Je venais tout juste de revenir d'Afrique avec Lily et même si j'étais heureux avec elle, avec la venue de notre futur enfant, je n'allais pas si bien que ça. Entre la drogue qui me manque de plus en plus, mon engueulade avec Tamara et surtout le départ de Maëlys, c'est pas la joie. J'étais tranquillement assis sur mon canapé en train de regarder la télé, que la sonnette de mon appartement se fit entendre. Je me levais alors pour ouvrir la porte et le choc fut immense .. Maëlys, devant ma porte après avoir disparu pendant trop longtemps à mon goût. Que devais-je ? La prendre dans mes bras ? Non la seule réaction que j'ai eu, c'est de lui fermer la porte au nez. Ouais je lui en voulais terriblement, surtout qu'en ce moment j'aurais réellement besoin de ma meilleure amie, mais elle avait disparu. Finalement au bout d'à peine une minute, je revenais vers la porte, plus énervé que jamais. J'ouvrais cette dernière pour me retrouver devant ma meilleure amie .. Tu te fous de ma gueule ?! Lui demandais-je sur les nerfs et le visage fermé, mais à la fois heureux de revoir sa petite tête devant moi.
(Invité)