Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Prue & Drew] What a beautiful night - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Prue & Drew] What a beautiful night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• WHAT A BEAUTIFUL NIGHT, ISN’T IT ? •••

Small Village in KENYA
Prudence & Andrew

Alors qu’ils étaient toujours contre l’arbre et qu’ils s’amusaient à torturer l’autre en le caressant jusqu’à un endroit précis, Drew l’embrassait dans le cou tout en descendant ses caresses jusqu’à son intimité mais sans toutefois caresser celle-ci ; en effet il ne faisait que caresser sa peau lisse et soyeuse… Sa virilité s’était réveillée à ce simple contact : jamais une fille ne lui avait donné autant de désir et maintenant qu’ils étaient officiellement ensemble, son désir pour elle était décuplé ! Il lui avait murmurée que sa peau était aussi douce que de la porcelaine… Elle l’embrassait ardemment, leurs langues dansant sensuellement entre elles pour ne plus se séparer… Il la caressait toujours au même endroit tandis qu’elle remontait sa main pour lui caresser sa musculature digne d’un athlète de Haut Niveau, digne d’un Dieu Grec ! Alors qu’elle venait de remonter son haut à lui, elle lui murmurait qu’il était tellement beau d’une voix à peine audible… Il l’embrassa plus fougueusement, il aimait le fait qu’elle le trouve beau et il voulait le rester pour elle… Il avait toujours été très conscient de son charme et qu’il ressemblait à un Apollon et il s’en vantait toujours mais avec Prue, il voulait réellement lui plaire… « C’est toi qui me rends si beau ma chérie ! Parce que tu es magnifique… ». Sur ses mots, il l’embrassa de nouveau avec ardeur et comme s’il y mettait tout le bonheur qu’il ressentait actuellement et en même temps, il vint finalement lui caresser son intimité… C’était une petite caresse au départ alors qu’il venait la regarder droit dans les yeux avant de jouer avec son clitoris… « J’aime te toucher ici… C’est si bon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est toi qui me rends si beau ma chérie ! Parce que tu es magnifique… » Je n’étais pas habitué à de tels mots, mais cela me touchait vraiment. Il me touchait comme aucun homme ne l’avait fait avant lui. Ne me laissant pas le temps de parler, il m’embrassait, laissant sa main toucher mon intimité. Je gémissais sous cette caresse, alors que mon corps était assailli d’une chaleur insoutenable. « J’aime te toucher ici… C’est si bon… » Jouait-il avec ma patience ? Je bougeais des hanches comme si je n’arrivais pas à tenir en place. « Ah oui.. » soufflais-je à bout de souffle. Ma main était restée à la lisière de son pantalon, mais sans détour, je venais caresser la protubérance formé par son sexe, par-dessus son pantalon. Au début, je le faisais en douceur, sans aucune précipitation dans mon geste, mais plus il accélérait sa tortures et plus je me sentais céder. Sans prévenir, j’empoignais son sexe –toujours par-dessus son pantalon-, avant de laisser échapper quelques mots. « Tu sais que je ne suis pas patiente » murmurais-je entre deux halètements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• WHAT A BEAUTIFUL NIGHT, ISN’T IT ? •••

Small Village in KENYA
Prudence & Andrew

Après quelques minutes de torture, le jeune homme se retrouvait finalement en elle et dès ce moment, il lui avait murmurait qu’il la voulait toute entière puis il la laissait lui faire l’amour pendant quelques temps avant de la retourner sur le lit. Dès lors qu’il s’était retrouvé au-dessus d’elle sans quitter une seule fois son intimité qu’il aimait tant. Il lui donnait des coups de reins puissants et profonds qui ne cessaient d’augmenter en intensité. Il voulait lui donner une totale plénitude et alors que ses coups de butoir semblaient lui faire perdre la tête, elle murmurait qu’il la rendait dingue, il sourit sentant son désir augmenter encore plus, puis soudain, il s’arrêta pour venir l’embrasser tendrement avant de se retirer pour venir lécher son intimité malgré la protestation de sa petite amie. Il lui donnait des coups de langues avides tout en explorant son intimité avec ses doigts également puis il remonta pour l’embrasser de nouveau tout en la pénétrant à nouveau. Il lui donnait des coups de reins lents et très profonds de nouveau avant de se retirer encore une fois puis il recommença sa petite torture plusieurs fois… « Tu es si… Parfaite… J’aimerais rester ainsi pendant des jours et des jours voire une éternité… Je ne m’en lasserais jamais de toi Prue » murmurait-il avant de changer de position. Il la mettait de profil tandis que lui, se retrouvait derrière elle puis il la pénétrait à nouveau tout en lui caressant les fesses avec amour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)