Invité
est en ligne
Invité
••• WHAT A BEAUTIFUL NIGHT, ISN’T IT ? •••
Prudence & Andrew
Drew avait eu un sourire amusé lorsque la jeune femme lui avait murmuré qu’il lui fallait se faire pardonner et aussitôt cela dit, elle s’était mise sur ses jolies jambes. Et ni une ni deux, elle avait disparu de son champ de vision. Rentrant dans son jeu, le jeune homme s’était légèrement étiré avant de se mettre à la poursuite de sa compagne… Il n’avait guère mis du temps pour la retrouver, étant assez rapide en course à pied – merci aux petits footings matinaux – et dès qu’il avait été à sa hauteur, il l’avait prise dans ses bras afin de la transporter jusqu’à un arbre où il l’avait plaqué délicatement avant de l’embrasser avec une fougue hors du commun avant de lui demander s’il était tout pardonné. Il avait rajouté qu’il la trouvait à croquer dans sa robe et en rajoutant le petit qualificatif de « ma chérie ». Il ne l’utilisait jamais d’ordinaire sauf lorsqu’il jouait avec sa partenaire… Très souvent, il employait ce petit surnom lorsqu’il s’apprêtait à faire l’amour avec une fille mais aujourd’hui, dans l’obscurité africaine, ce surnom avait un tout autre sens. Elle lui dit qu’elle était flattée si elle était sa chérie maintenant puis elle partit dans un rire qui lui donna des sensations jusqu’à présent inconnues mais qu’il commençait à connaître avec Prue… Etait-elle réellement ce qu’on pourrait appeler « une chérie » ? Il lui sourit tout en réfléchissant à sa petite question existentielle. La réponse était évidente et elle se trouvait devant ses yeux : il ne voulait pas la perdre et sa présence à ses côtés lui était devenu indispensable. Et ne serait-il pas temps à ce qu’il se lance dans cette nouvelle entreprise ? Etait-il prêt à perdre son indépendance au profit d’une relation avec la jeune femme qui se trouvait actuellement dans ses bras ? Il se pencha pour l’embrasser passionnément avant de la regarder droit dans les yeux afin de lui dire d’une voix légèrement rauque : « Oui tu es ma chérie… Si tu veux de moi… Prue, j’aimerais qu’on tente notre chance… Aimerais-tu être officiellement ma petite amie ? »
(Invité)