Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes life sucks ☆ (avery) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

sometimes life sucks ☆ (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 3 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Essayer de protéger Holly est sûrement la seule façon pour toi de ne rien faire. Non, tu veux le bonheur de ta meilleure amie et même si la voir avec Avery, ce mec avec qui tu as couché, avec qui tu es devenue tellement proche. « J'espère, même si c'était bien sympa la dernière fois » dis-tu en souriant faiblement. Oui, tu le reconnais. C'était une belle soirée et puis même si tu as cassé un couple, tu ne t'en veux pas le moins du monde. « Dommage, j'attendais à découvrir un secret, un truc énorme pour mon retour. T'es vraiment pas amusant aujourd'hui. » le regardant se lever pour aller ouvrir la porte, une chance pour lui que je comptais m'en aller non ? Après tout, personne ne met dehors la Kennedy. « T'as de la chance, je dois voir Walter, mais je compte bien repasser dans pas longtemps » tu es de retour et repartir ? Non tu ne peux pas et dans le fond, ne le veut pas avec tout ce que tu as raté.
(Invité)