Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sometimes life sucks ☆ (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Revenir pour tes examens ? C'est un peu une bonne raison, mais surtout que ta mère est sur le point de se rétablir totalement alors elle n'a plus besoin de toi. L'entendre te dire de rester à la maison, de ne pas retourné à Harvard, car elle a peur pour toi. « C’est pas une question de si tu m’as manqué ou pas.. » croisant les bras contre ta poitrine tu es resté posé sur le bureau sans faire attention au reste du monde qui se trouve autour de vous. « Tu sais quoi ? J’ai vraiment cru que j’étais devenu une personne en qui t’ai confiance, un gars qui se trouve dans la liste des personnes à prévenir quand tu pars jenesaisoù ! Mais apparemment même ta meilleure amie n’a pas le droit à ces honneurs alors j’dois m’estimer heureux que tu viennes me voir un jour après ta réapparition » deux mondes opposés et pourtant tu t'es rapproché de lui. Certes pour une mauvaise intention au départ, mais étrangement tu t'es liée à lui, un ami et même si il y a ce petit truc que tu ne pourrais expliquer, tu n'es pas bête pour tout dévoiler et certainement pas après avoir appris pour Holly et lui. « Tu m'en veux, très bien et je ne changerais pas, mais si je suis partie sans prévenir j'ai mes raisons et t'as pas besoin de le savoir. » il t'en voulait et tu le sais, car tu peux le voir dans ses yeux « T'as tout gacher en partant » gâcher quoi ? Il y avait quelque chose entre vous ? « J'ai gâché quoi ? On a juste couché ensemble et puis j'ai pas gâché grand chose, t'es avec Holly maintenant. T'es avec ma meilleure amie, donc t'as pas perdu ton temps » montrer ton coté garce, il n'aimerait sûrement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'en veux, très bien et je ne changerais pas, mais si je suis partie sans prévenir j'ai mes raisons et t'as pas besoin de le savoir. » Okay, je ne saurai pas ses raisons aujourd’hui ni même dans les jours futurs. A croire que je ne suis pas un ami en qui elle a confiance. C’est merveilleux. « D’accord très bien, mais si tu veux rien me dire alors pourquoi t’as pas demandé à quelqu’un d’autre de faire ta stupide interview qui ne sera d’ailleurs jamais publiée ? » Comme si jouer au journaliste allait lui faire cracher le morceau. C’est peine perdue de toute façon. Je laissa la feuille et le stylo tomber sur le bureau puis je croisa mes bras sur mon torse. « J'ai gâché quoi ? On a juste couché ensemble et puis j'ai pas gâché grand chose, t'es avec Holly maintenant. T'es avec ma meilleure amie, donc t'as pas perdu ton temps » Elle est en train de me faire un reproche c’est bien ça ? Si elle serait restée les choses auraient été clairement différentes, peut être même que je ne serai pas avec Holly en ce moment même. « On est amis bordel ! A croire que t’as oublié tous les moments qu’on a passé ensemble. » Elle m’a même soutenu quand Candice a disparu. Candice est une de mes plus grandes amies qui est tombée dans le coma et qu’on a tous cru morte. Enfin c’est une longue histoire. Mais après l’enterrement j’me souviens être passé à l’Eliot House pour parler à Ariane, j’ai même pleuré devant elle. Ce jour là elle a réussi à me rendre le sourire. « Mais après tout j'me demande bien pourquoi j'ai cru qu't'allais tout me dire. Une riche ne pourra jamais faire confiance à un pauvre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Lui dire que tu es partie à cause de lui ? À cause de ce que tu pouvais ressentir ? Lui dire que tu te sentais perdu entre deux mecs totalement différent ? Non, tu es bien trop fière pour avouer quoi que ce soit et certainement pas pour ouvrir ton coeur à un homme. « J'suis sûr que ton journal aurait plus de succès avec ma tête dedans et ensuite j'ai pas le droit de venir te voir ? Je ne pense pas que ça soit interdit. » t'énerver, il sait très bien le faire et même si tu dois être en cause à cause de ton départ, tu ne t'en veux pas le moins du monde. Faut croire que ta propre personne est bien plus importante que le reste du monde. Après tout, ceux qui te fréquentent sont au courant non ? « Oublié ? J'ai rien oublié. Au contraire, j'y pense tous les jours alors ne retourne pas mes propos contre moi ! Tu crois que j'ai oublié la fois où tu as découvert mon manège avec ta soeur ? Les moments qu'on passaient ensemble devant un film merdique avec de la glace et a se lamenter ? Du soir où on a couché ensemble ? Ou même du séjour où je suis venue avec toi ? Détrompe-toi c'est toujours là. » tu pourrais continuer ainsi durant des heures, mais il est temps pour toi de calmer un peu tes ardeurs. « T'es avec Holly, tu crois que je vais m'amuser à lui piquer son mec ? Oui, j'aime piquer les mecs des autres, mais cette fille, ta "femme" est la raison pour laquelle je ne te dis rien. » peut-être un début d'aveu ? « J'crois qu'on a passé le stade de l'argent Avery. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis sûr que ton journal aurait plus de succès avec ma tête dedans et ensuite j'ai pas le droit de venir te voir ? Je ne pense pas que ça soit interdit. » Je n’ai pas envie qu’elle vienne me voir dans le but d'me dire qu’elle s’idolâtre ni pour me montrer qu’est restée la même personne imbue d’elle-même pendant tout ce temps. Ca ne sert à rien. Je n'ajouta rien histoire de ne pas faire tourner cette conversation en rond pendant des heures et des heures. « Oublié ? J'ai rien oublié. Au contraire, j'y pense tous les jours alors ne retourne pas mes propos contre moi ! Tu crois que j'ai oublié la fois où tu as découvert mon manège avec ta soeur ? Les moments qu'on passaient ensemble devant un film merdique avec de la glace et a se lamenter ? Du soir où on a couché ensemble ? Ou même du séjour où je suis venue avec toi ? Détrompe-toi c'est toujours là. » L’entendre parler de ses souvenirs me fait du bien, je cacha même un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Et c’est d'autant plus jouissif quand elle commence à s’énerver contre moi. « T'es avec Holly, tu crois que je vais m'amuser à lui piquer son mec ? Oui, j'aime piquer les mecs des autres, mais cette fille, ta "femme" est la raison pour laquelle je ne te dis rien. » La raison pour laquelle elle ne me dit rien ? What ? Je ne comprends vraiment rien. Je la regarda plutôt perdu par ce qu’elle vient de me dire. Je ne sais ni comment le prendre ni quoi lui répondre. « J'crois qu'on a passé le stade de l'argent Avery. » C’est pas faux, du moins je l’espère, j’ai juste évoqué ça pour qu’elle réagisse un peu. « Alors on fait quoi ? ...on fait comme si tout était normal, comme si tu n'étais pas partie sans donner de nouvelles ? » Je marqua une courte pause avant de reprendre. « Même si tu veux rien me dire … bon retour à Harvard »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Lui parler de vos souvenirs comme si tu étais un livre ouvert, c'est tellement pas toi. Il te pousse à bout et même si tu as un peu vendu la mèche de la raison sur ton départ, il n'a pas l'air d'avoir compris quoi que ce soit et heureusement, car tu n'as pas envie de rester sur ce sujet durant des heures, certainement pas à parler de tes sentiments ou encore ce que tu peux ressentir en ce moment précis. Tu aurais pu ne pas venir le voir, rester à une distance raisonnable, mais c'est comme si ton corps refusais de t'écouter, de passer à autre chose. Tu es partie dans le but de tout oublier, de passer à autre chose, mais revenir n'a rien changé. Au final, tu prends tout en pleine figure, tu retrouve tout où tu l'a laissé quelques mois plus tôt. « À toi de me le dire non ? » croisant les bras contre ta poitrine, tu poses ton regard dans celui du jeune homme, celui avec qui tu as couché, celui qui a trompé sa copine pour une nuit avec toi, mais ça c'était avant n'est-ce pas ? « Rien n'a changé, je suis juste partie quelques mois, j'ai pas changé d'un cheveux. » un sourire aux lèvres, tu n'a pas du tout changé. Toujours la même fille à papa, narcissique et égoïste. « T'en as mis du temps à le dire .» le tapant légèrement sur l'épaule, le voyant debout, tu en a profité pour prendre sa place sur sa chaise « Alors, comment c'était Vegas ? » demande-tu en fouillant sur le bureau comme s'il t'appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À toi de me le dire non ? » Pas faux, mais je ne sais pas ce que je veux. D’un côté j’ai envie de lui montrer que son départ m’a fait mal et c’est d’ailleurs ce que je fais en lui lançant des pics depuis qu’elle est arrivée dans ce bureau. Mais d’un autre côté j’ai envie de passer à autre chose et d’oublier qu’elle nous a abandonné, moi et tous ses amis, pendant plusieurs mois. Je tenais à elle… Je tiens à elle et c’est horrible quand une personne a laquelle on s’est attachée disparaît du jour au lendemain. Je ne le montre peut-être pas, mais ça m’a fait mal au cœur de ne plus avoir de nouvelles d’elle. « J’pense qu’il va me falloir du temps pour vraiment réaliser qu’tu es bien là » J’ai mis du temps a avoir confiance en elle pour la simple et bonne raison qu’on est pas compatible, on est dans deux univers différents qui ont du mal à s’accorder ensemble. « Rien n'a changé, je suis juste partie quelques mois, j'ai pas changé d'un cheveux. » J’ai bien remarqué qu’elle n’a pas changé, autant physiquement que moralement et il faut bien l’avouer … elle est toujours aussi sexy. Arf, faut pas que je pense trop à cet aspect. « T'en as mis du temps à le dire .» Elle me tapa dans l’épaule ce qui m’arracha un nouveau petit sourire, un peu plus visible cette fois ci. « Alors, comment c'était Vegas ? » Question étrange, mais soit. « C’était … bien » Pour être plus honnête j’étais totalement perdu dès le deuxième jour quand j’ai découvert mon mariage avec Holly. Doonc, j’ai pas pu apprécier Vegas à sa juste valeur. « Et toi, ton voyage était passionnant ? » Je suis d'accord ça n'ouvre pas beaucoup à la conversation, mais il ne faut pas m'en demander de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Tu ne t'attends pas à ce qu'il te saute dans les bras, mais tu sais bien qu'avec le temps tout reviendra à la normal. Il ne peut pas se passer de toi et tu l'a vu à de nombreuse reprise alors c'est juste une question de temps pour qu'il redevienne ce mec chiant et ennuyant. Oui, mais tu l'adore malgré tout et même si c'est ton total opposé, faut croire que vous vous êtes bien trouvé tous deux. « Tu vas voir, tu vas vite retrouver tes marques et te rendre compte que je suis bien là » et tu compte bien tout faire pour qu'il voit bien que tu es revenue et que tu n'es pas de "passage" pour revenir. Le voyant sourire, tu es satisfaite. C'est un bon début et puis tu sais mener ton petit monde à la baguette alors dans quelques jours, quelques semaines, tu auras repris la place qui te reviens de droit, celle d'être au top et les autres tout en bas bien sûr. « C'est tout ? Pourtant, tu t'es bien amusé vu ce qu'Holly m'a raconté. » peut-être qu'il a d'autres choses à faire et pourtant tu accapare son bureau comme si ce n'était pas important. « Ouais ça va, j'suis contente d'être revenue en faite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas voir, tu vas vite retrouver tes marques et te rendre compte que je suis bien là » Je pense aussi. C’est même clair et net. Mais disons que je préfère attendre avant de réellement me réjouir de son retour. On connait tous Ariane, elle est capable de repartir sur un coup de tête et c’est bien ce qui me fait peur chez elle. « C'est tout ? Pourtant, tu t'es bien amusé vu ce qu'Holly m'a raconté. » Le mariage … Je ne sais ce qu’Holly lui a raconté exactement de la soirée, si elle a parlé de l’avant et de l’après mariage. Dans les deux cas je préfère en venir doit au but. « Tu veux en venir où ? » Je ne sais pas pourquoi mais Ariane continue de regarder mon bureau, c’est limite si elle en a rien à foutre de notre conversation … du moins c’est ce qu’elle fait paraitre. « Ouais ça va, j'suis contente d'être revenue en faite. » Sans ajouter un mot je m’approcha du bureau pour rassembler tous les papiers. « J’aime pas quand on regarde ce qui ne lui appartient pas. Et puis tu cherches quoi ? Y a rien d’intéressant dans ces papiers. » A part une photo de ma famille réunis au grand complet qui trône sur le coin du bureau dans un cadre pourri, il n’y a rien qui puisse l’interresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sometimes life sucks
sometimes life sucks ☆ (avery) - Page 2 Tumblr_n4jrwyM4TN1rf6fx6o3_250Voir les intentions d'Avery ? Sûrement. Après tout, il a bien trompé son ex avec toi alors qui sait il peut recommencer avec une autre et voir Holly souffrir à cause d'un mec ? Tu n'en a pas envie. Oui, tu n'es pas insensible à son charme, à sa présence mais pour ta brune tu ferais n'importe quoi pour elle même si ça demande un énorme effort de ta part. « Ne fais pas le con avec elle. C'est une fille en or. » dis-tu d'un seul souffle comme si cette requête te semblais impossible à dire et c'est le cas. Tu as eu du mal à trouver les mots avant de les sortir d'une traite. Posant ton regard sur lui, les yeux grand ouvert quand il s'est avancé pour ramasser tous les papiers. Il s'est levé du mauvais pied ou tu ne sais quoi. « Faut vraiment que tu te relaxe hein. Tu vas finir par devenir fou si tu continue » dis-tu en te levant et en prenant ton sac « Je ne cherche rien de spécial. T'as quelque chose à caché Silver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne fais pas le con avec elle. C'est une fille en or. » Son amitié avec Holly est tellement unique, mais aussi surprenante. Holly n’a rien à voir avec Ariane, c’est deux univers différents… et pour être honnête j’ignore comme ma petite amie supporte Ariane continuellement. Il est vrai que j’apprécie l’Eliot, mais être sa meilleure amie doit être vraiment éprouvant. Je crois que j’aurai jeté l’éponge depuis longtemps. « Je ne comptais pas jouer l’idiot comme la dernière fois » J’ai pas envie de faire du mal à Holly, ça n’est pas dans mes attentions. Elle compte énormément à mes yeux et je détesterai la voir souffrir par ma faute. J’vais juste rester le petit ami fidele et se sera parfait pour tout le monde. « Faut vraiment que tu te relaxe hein. Tu vas finir par devenir fou si tu continue » Pas faux. Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui, c’est certainement dû aux heures de sommeil qui me manque. « Ouais, pardon, mais tu m’stresses aussi à regarder partout » C’est tellement ridicule. Faut vraiment que je dorme sinon j’vais vraiment peter un câble contre quelqu’un. Je regarda Ariane se lever et prendre son sac. Elle compte partir ? « Je ne cherche rien de spécial. T'as quelque chose à caché Silver ? » Elle sait que je ne sais pas mentir –comme a peu près toutes les personnes qui me connaisse un minimum-, mais cette fois-ci je n’ai absolument rien à cacher. Elle sait tout ce qu’il y a savoir sur moi. « Nan, désolé de ne pas satisfaire ta curiosité » J’esquissa un faux sourire et m’approcha de la porte de mon bureau. « C’est pas que je veuille te virer hein, mais il faut que je bosse » De toute façon la manière dont elle s’est levée et dont elle porte son sac montre bien qu’elle est sur le point de partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)