Invité
est en ligne
Invité
sometimes life sucksRevenir pour tes examens ? C'est un peu une bonne raison, mais surtout que ta mère est sur le point de se rétablir totalement alors elle n'a plus besoin de toi. L'entendre te dire de rester à la maison, de ne pas retourné à Harvard, car elle a peur pour toi. « C’est pas une question de si tu m’as manqué ou pas.. » croisant les bras contre ta poitrine tu es resté posé sur le bureau sans faire attention au reste du monde qui se trouve autour de vous. « Tu sais quoi ? J’ai vraiment cru que j’étais devenu une personne en qui t’ai confiance, un gars qui se trouve dans la liste des personnes à prévenir quand tu pars jenesaisoù ! Mais apparemment même ta meilleure amie n’a pas le droit à ces honneurs alors j’dois m’estimer heureux que tu viennes me voir un jour après ta réapparition » deux mondes opposés et pourtant tu t'es rapproché de lui. Certes pour une mauvaise intention au départ, mais étrangement tu t'es liée à lui, un ami et même si il y a ce petit truc que tu ne pourrais expliquer, tu n'es pas bête pour tout dévoiler et certainement pas après avoir appris pour Holly et lui. « Tu m'en veux, très bien et je ne changerais pas, mais si je suis partie sans prévenir j'ai mes raisons et t'as pas besoin de le savoir. » il t'en voulait et tu le sais, car tu peux le voir dans ses yeux « T'as tout gacher en partant » gâcher quoi ? Il y avait quelque chose entre vous ? « J'ai gâché quoi ? On a juste couché ensemble et puis j'ai pas gâché grand chose, t'es avec Holly maintenant. T'es avec ma meilleure amie, donc t'as pas perdu ton temps » montrer ton coté garce, il n'aimerait sûrement pas.
(Invité)