Invité
est en ligne
Invité
• J'savais pas vraiment si j'allais m'en sortir, si ce que j'allais faire était le travail attendu, mais, j'allais tout donner pour que ça soit le cas, j'allais tout donner pour vraiment aider et ajouter ma pierre à l'édifice. J'étais prêt à transpirer, à porter tout ce qui fallait, j'voulais vraiment, mais putain vraiment, me rendre utile. J'pouvais pas laisser ces enfants dans la misère, j'me devait de les aider pendant tout le temps que je serais là, j'avais pas le choix, c'était pas dans ma nature de laisser quelqu'un dans la merde, et encore moins des personnes qui n'ont rien demandé. Du coup, Alicia demande par où on commence. Hm, j'sais pas trop, faudrait voir ce que le chef de chantier nous dit. D'ailleurs, j'le vois au loin avec des plans. Pour le moment, faut faire plusieurs groupes, des qui s'occupent du puis, et d'autres de la rénovation des façades. "Vas'y on va rénover les facades, ont va faire d'la peinture et tout !" Avais-je lancé. J'étais loin d'être un peintre, mais, on verra bien ce que ça peu donner... •
(Invité)