Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°4 ► Build a house - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG n°4 ► Build a house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'savais pas vraiment si j'allais m'en sortir, si ce que j'allais faire était le travail attendu, mais, j'allais tout donner pour que ça soit le cas, j'allais tout donner pour vraiment aider et ajouter ma pierre à l'édifice. J'étais prêt à transpirer, à porter tout ce qui fallait, j'voulais vraiment, mais putain vraiment, me rendre utile. J'pouvais pas laisser ces enfants dans la misère, j'me devait de les aider pendant tout le temps que je serais là, j'avais pas le choix, c'était pas dans ma nature de laisser quelqu'un dans la merde, et encore moins des personnes qui n'ont rien demandé. Du coup, Alicia demande par où on commence. Hm, j'sais pas trop, faudrait voir ce que le chef de chantier nous dit. D'ailleurs, j'le vois au loin avec des plans. Pour le moment, faut faire plusieurs groupes, des qui s'occupent du puis, et d'autres de la rénovation des façades. "Vas'y on va rénover les facades, ont va faire d'la peinture et tout !" Avais-je lancé. J'étais loin d'être un peintre, mais, on verra bien ce que ça peu donner... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En restant seulement une journée ici, vous n'aurez pas vraiment la possibilité de construire un toit pour tout le monde. C'est limite si t'avais pas envie de rester ici le temps de remettre tout ce village tout beau tout propre et leur offrir le plus de choses possibles. Ouais il faudra te tirer par les cheveux pour te faire rentrer aux USA, t'avais tellement à coeur d'aider le maximum de gens et là il y avait tant à faire. On était en train de t'expliquer que ce qui manquait cruellement ici était l'accès à l'eau potable. Tu hochais la tête alors que tu entendais des Quincys bavardaient, tu ne pus t'empêcher de te retourner vers eux, Ella, le rouge et d'autres " Au lieu de parler, vous devriez peut être donner un coup de main. " Vous êtes pas ici pour boire le thé et manger des gâteaux. Tu te ramènes vers eux et leur refile des outils dans les mains." Je vais pas construire un puit toute seule ! Je sais que je suis une warrior mais quand même. " Et puis les muscles de ce garçon serait peut être utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'savais pas par où commencer, alors, j'avais préféré prendre la peinture et retaper ces murs, 'était plus simple et je risquerais pas rater quelque chose, j'voulais juste faire tout ça bien, histoire de ne rien chier, et, pour le coup, j'pense pas que j'allais pouvoir chier la peinture, ou alors, c'est vraiment que j'ai un putain de problème et que j'suis vraiment une bonne merde. Et là, j'vois Neva arriver et donner des ordres, j'peux pas m'empêcher de rigoler à sa phrase. Putain, elle est sexy quand elle donne des ordres. Merde Alek, t'es pas là pour te laisser distraire, t'es là pour bosser, aller, fait pas le con. "Les gars si vous voulez faire des murs j'suis okay pour de l'aide !" Avais-je lâché, en attendant que des personnes viennent. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rejoindre Camus, que nous fûmes rejoint par un jeune homme que je n'avais encore jamais rencontré. Puis Camus m'apprit qu'il se prénommait Rhys, il me chuchota que s'était son meilleur ami et qu'il risquait donc de nous charrier. Je le saluai ensuite. "Ravi de te connaitre Rhys !" lui dis-je en souriant. Soudainement, j'entendis une voix nous interpeler, c'était Neva qui voulait qu'on vienne l'aider à travailler. C'est vrai qu'on était là pour aider ces personnes qui sont dans le besoins et non pour se raconter les derniers potins. Donc trêve de bavardage, je pris donc les outils que Neva nous avait donné et j'allais à son aide pour construire un puits. "Bon alors vous venez on va avoir besoin de vos muscles !" lançais-je en me retournant vers le groupe que je venais de quitter pour rejoindre notre magnifique présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de retrouver mon pote rouge que j'avais pas vu ses dernières semaines par ma faute. J'avais été complètement débordé par le travail et par toutes ses nouvelles rencontres qui m'avaient renversé le cerveau en deux temps trois mouvements. Mais à présent, j'étais là et prêt à me rendre utile, à servir une nation moins bien servit que la notre. Je ne savais pas vraiment ce que nous allions encore faire mais je suivais tranquillement  le groupe. « Salut Ella, content de te rencontrer. » Dis-je en finissant ma phrase par un clin d’œil. J'étais étonné de voir que Camus était en compagnie d'une jolie fille, pas qu'il n'en ai pas l'habitude, mais j'avais entendue qu'il était souvent avec une jolie Quincy. J'avais loupé quelques épisodes et je comptais bien qu'il me raconte tout, une fois seul. « Faudra qu'on s'pale Camus. T'a pas intérêt de m'oublier. » Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on fait de la peinture pour les murs, euh ouai m'enfin je suis pas certaine que de la peinture soit une bonne idée m'enfin je suis pas chef de chantier ou quoi, même si ça donne un coup de neuf, et de propre, il serai plus intéressant de poser du carrelage au sol, m'enfin. "J'arrive, grand manitou." Fis je à Alek, alors que Neva se mettais à jouer la chef de chantier, ça promet la construction sans être méchante la pauvre elle était la reine de la gaffe, j'espère que y a quelqu'un qui serai là pour passer derrière elle au cas où, ça serai dommage de faire quelques chose qui ne marche pas au final. M'enfin ça me faisait rire intérieurement. Je pris du coup un pinceau prête à faire une oeuvre d'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc on y était. On allait aider à construire ces maisons. Tandis que la présidente des Quincy nous demandait de les rejoindre, je souris et attrapa le premier marteau qui me vint sous la main.
Allons y !
Quand Ella dit On va avoir besoin de vos muscles , je souris.
Voyons Ellouille, tout le monde a toujours besoin de mes muscles. Tu veux un échantillon ?
Je me dirigeais vers un gars (Alek) qui venait de demander de l'aide pour faire un mur. Je le regardai.
Doooonnnc je t'aide comment ?
J'avouerai que je n'étais pas un homme très doué pour le bricolage, mais ça allait venir. Surtout si Alek savait comment faire, il allait me montrer et j'allais essayer d'assimiler vite afin d'être efficace pour aider les petits africains.

Quand Rhys me demanda de tout lui dire je souris légèrement. Un peu gêné.
Qu'on parle ? Mais de quoi ?
Je savais très bien que Rhys se doutait de quelque chose. Et il n'avait pas tort de se douter, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'on le dise, que ça soit tout de suite clair, j'pense avoir plus l'air d'un putain de village people sur ce chantier qu'autre chose, non mais en vrai, est-ce que vous avez déjà vu un maçon avec des long cheveux, des tatouage, un short en jean troué et un débardeur ? En vrai ? Non, c'est pas le genre de truc que l'on voit tous les jours hein. Mais j'm'en foutais, j'étais là pour aider, pas pour faire la couverture d'un magazine de bricolage où de je ne sais qu'elle merde du genre. Du coup, j'avais pris en main le côté ravalement de façade, et, Neva, elle, avait prit les reines de la construction du puis, bon, ont étaient bien organisé pour le moment. Alicia et Camus arrivèrent vers moi pour me demander par quoi on commençait, du coup, fallait que j'prenne une décision tout de suite. J'regarde un peu partout et mes yeux s'arrêtent sur les pinceaux, les rouleaux et la peinture. "Moi j'propose qu'on retape tout le mur à la peinture beige, et qu'ensuite, on appelle des gosses pour qu'ils fassent une frise de couleur avec leurs mains ?" P'tête bien même qu'on pourrait mettre les nôtres, histoire de laisser une trace de notre passage ici... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas ici pour rigoler non non. Après bien sûr qu'on peut avoir des moments de détente mais là ce qui comptait avant tout c'est d'apporter du confort à ces personnes qui en ont tant besoin. Ils ont pas besoin d'écouter vos bavardages sur les derniers potins de la vie à Harvard, ici on est pas à l'université mais en Afrique dans un petit village qui où un petit rafraichissement est nécessaire. T'avais quelque peu exprimé ton mécontentement en restant néanmoins correcte comme toujours. Finalement Ella venait te rejoindre alors que les mecs présents avec elle, allaient en compagnie d'Alek. Bande de sexistes! Tu serrais ta petite Ella dans tes bras avant de retrouver ton sérieux." Bon je ne suis pas experte en puit mais je suppose qu'il faut creuser un maximum ? " C'est pas tous les jours que vous construisiez ce genre de choses. Peut être que tu aurais du te renseigner avant de partir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivant bêtement le groupe, je me retrouvais moi aussi devant Alek, tandis qu'il nous indiquait ce qu'il avait en tête. C'est çà ce moment là que j'aperçus Alicia ainsi que Nevada, notre très chère présidente. D'ailleurs en entendant les paroles du vice président, je trouvais qu'il avait plutôt de bonne idée. Je n'étais pas doué avec les enfants bien que je les trouvent assez drôle avec leurs innocences et leurs sourire. Qu'on parle ? Mais de quoi ? Lança Camus alors que j'étais entrain de me faire une idée dans ma tête du résultat final de ce que nous préparions. Je le regardais alors en plissant les yeux, tout en continuant à sourire. Je passais alors l'un de mes bras sur ses épaules en ajoutant. « On va chercher les pots de peinture, on peut ? » J'avais besoin d'effectuer une tâche, seul avec lui afin de parler un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)