Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°4 ► Build a house
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TG n°4 ► Build a house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°4 : Build a house

jour n°7

• Quoi: mettre les mains dans le plâtre pour offrir un peu de confort à des familles
  • Où: village au milieu de nul part au Togo
  • Quand IG: journée du 25 avril
  • Quand IRL: à partir du 25 avril jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Retroussez vos manches et n'ayez pas peur de vous salir ou de vous casser un ongle. Aujourd'hui vous allez rebâtir les maisons d'un village en renflouant l'effectif d'une association humanitaire sur place depuis quelques jours. Mais il n'y a pas que les maisons qui ont besoin d'un rafraichissement, d'autres infrastructures du village au bien besoin d'être amélioré. Certaines doivent même être installés par vos soins comme un puit au centre du village pour permettre un accès à l'eau beaucoup plus facile. Le travail en équipe il n'y a que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais beaucoup discuté avec Ella par message, et il s'avérait qu'elle était avec tous les Quincy en Afrique. Chanceux que je suis, ma confidente Ellena m'avait embarqué avec elle. Du coup, je me retrouvais en Afrique avec elles. Cool pour moi. Il avait une sorte de rassemblement et on allait tous construire des maisons à des familles de petits africains. Ca me faisait plaisir d'aider les autres sans retour comme ça. Je devais m'y mettre plus souvent. Mais j'avoue que j'étais surtout là parce qu'Ella m'avait dit qu'elle y allait. J'esperais la croiser, en fait. Donc j'étais dans le "village" au Togo et j'attendais que tout le monde arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait déjà 7 jours que ce voyage humanitaire avait commencé. J'avais pu passé du temps avec des gens qui sont dans le besoins, j'ai pu leur rendre les services et le plus important voir des sourires rayonnés sur leur visage. C'est au Togo, que se déroulait l'action caritative que les Quincys allaient effectué aujourd'hui. J'arrivais donc au village où on allait construire des habitations pour la population. Je vis au loin qu'une personne était déjà là. Au fur et à mesure que je m'approchai je reconnu Camus. Je me dirigeais donc vers lui pour lui dire bonjour. "Salut toi, comment ça va ?" lui demandais-je. Depuis quelque temps, on avait repris contact, le voir ici en Afrique me fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un voyage humanitaire. C'est exactement ce qu'il me fallait pour faire une pause dans mon travail personnel, ça faisait du bien. Me sentir utile était une chose que je trouvais importante, surtout quand vous même avez tout ce qu'il vous faut chez vous et que d'autre non. Habillé un tee-shirt ample, je marchais près du groupe avec lequel j'étais venue, jusqu'à apercevoir Camus. Je pensais venir vers lui, jusqu'à ce que je vois qu'il était en compagnie d'une jolie jeune femme. Hésitant, je finis par les rejoindre en espérant l'embêter un peu. « Cam' !? T'es en bonne compagnie dis moi. » Dis-je en souriant grandement, content de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Allez, le voyage touchait bientôt à sa fin mais il nous restait encore quelques pays à visiter, et surtout, quelques missions à accomplir. Aujourd'hui, fallait ravaler sa fierté de petit fils de bourge pour certain, de petite bimbo pour d'autres, et venir se salir les mains au travail. Ont allaient tous devenir des espèces d'apprentis maçon, des bricoleurs du dimanche, des jeunes adultes qui étaient habitués à ce qu'on leurs maisons soient toutes montés. J'étais vachement motivé pour cette mission pour tout vous dire, je sentais que ça allait être dur, mais enrichissant. Car cette fois ci, ont aidaient vraiment, ont étaient là pour faire avancer les travaux. Du coup, j'étais vêtu d'un simple short et d'un débardeur, et j'arriva au chantier. Quelques personnes étaient déjà présentes, du coup, j'm'avança vers ce petit groupe. "Prêt à se la jouer Bob le bricoleur ?" Avais-je lâché, un sourire sur les lèvres. Alek et les références pourris, Partie Un.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous voilà à devenir bricoleur.Bon au moin on pourrait voir comment ils faissaient dans ce pays pour construire leur maison, voir les diférence était importante si on voulaitent les aider au mieux. Nous nous dirigeâmes vers le petit groupe et qui voyons nous Camus, notre confident, il était venu sur notre invitation. Il y avait aussi Alek, Ella et une autre quincy. On marche plus vite pour s'approcher du groupe, en dissant bien fort:
"Hey, la compagnie comment va? Alek tu es sur de savoir utilisé un marteau ou un outil? J'voudrais pas qu'on t'emmene à l'hôpital avant la fin du voyage ça serais trop bête! "
Fausse compassion bonjour, bon Chrissy avait dû nous refiler un peu de sa ... comment on dit déjà, humm ... Blaguerie? Enfin bref, nous étions d'humeur joyeuse et joueuse à envoyer des vannes et s'en prendre à Alek n'était peut être pas un bon choix, mais bon autant s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fatigue autant physique que mental commençait cruellement à se faire resentir. C'est qu'il faut être armé de courage pour venir ici et être bien accroché. Toi qui avait déjà des milliers d'heures de sommeil en retard, c'est pas ici que tu les rattraperas. Mais tant pis, même sous un soleil de plomb, t'allais encore donné de toi pour permettre à ces habitants qui ont peu d'avoir un toit solide au dessus de la tête. Tu ne pouvais imaginer des enfants dormir dehors à même le sol sec, rien que cette pensée te donnait la chair de poule. Tu parlais avec un des bénévoles en français, ta deuxième langue que pas mal de personnes comprennaient ici, histoire de te renseigner un peu sur la vie de ce village, et sur ce qui leur ferait plaisir d'avoir comme confort. Bon t'es pas une as de bricolage mais t'allais faire du mieux que tu pouvais. Et puis comme on dit c'est l'intention qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas un professionnel mais je n'étais pas un ignorant non plus. J'étais pas tous les jours avec des outils dans les mains en train de monter des meubles, mais ça m'arrivait de temps en temps, j'avais quand même déménagé trois fois en un peu plus d'un an. Une première fois pour partir de ma chambre d'étudiant et aller dans un appartement avec Neva, puis, une autre fois pour aller de l'appartement à notre villa. Alors, les meubles, comment tenir un tournevis, comment planter des clous et tout ça, j'pense qu'au jour d'aujourd'hui, on savait se démerder. Mais, c'était pas l'avis d'Ellena, qui avait prit le plaisir pendant tout ce voyage de s'allier à Chrissy pour venir me faire chier et m'envoyer des vannes. Je secoue la tête, tu pourras pas être plus forte que moi jeune enfant. "J'aurais déjà finit de monter tout un mur que tu réfléchiras encore comment à quel outil prendre pour visser une vis !" Un sourire sur les lèvres, j'commence à regarder un peu partout histoire de voir ce qu'on allait vraiment devoir faire. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de temps après moi, je vis qu'Ella arriva enfin. Je l'avais suivis du regard jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi. Non mais c'est vrai ! Regarde là ! C'est une pure bombe atomique ! J'avais cligné plusieurs fois des yeux pour arrêter de la regarder. Je lui souris lentement quand elle arriva et qu'elle me dit : Salut toi, comment ça va ? J'hochai la tête en souriant.
Wesh toi ! Bah ouais ça roule. Et toi ? Prête à construire avec tout les autres ? Je lui fis ensuite un clin d'oeil.
Et puis... D'un seul coup y'a Rhys qui débarque. Rhys était l'un de mes deux meilleurs ami. Il était vraiment cool comme gars, et là, il venait de me voir avec Ella. J'lui avais pas parlé d'elle, j'osais pas m'avouer mon attirance déjà à moi alors à quelqu'un d'autre... Il fit : Cam' !? T'es en bonne compagnie dis moi. Alors je lui souris et lui montra Ella.
Rhys, la jolie fille qui est en ma compagnie c'est Ella. Ella, c'est Rhys.
Je murmurai à l'oreille d'Ella.
C'est un de mes deux meilleurs ami. Il est cool mais il risque de nous vanner à voir qu'on était rien qu'à deux avant qu'il arrive.. tu connais les mecs quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

S'étais bientôt la fin de notre périple en Afrique et je resterai bien encore plus longtemps, enfin on verra ça plus tard, aujourd'hui on devait se la jouer Manouel, pour un village du Togo, ça ne pouvait que se faire intéressant. J'avais récupéré ma gopro installé sur ma tête, un short un t'shirt et j'étais parti pour passer ma journée pour faire ce pourquoi j'étais venue jouait au légo, mais en grandeur nature et ça servirai à quelqu'un. En tout cas aujourd'hui j'étais plein de bonne volonté et il fallait que ça continue sur cette lancée. "Bon alors comment on s'organise??" Oui j'avais beau avoir de la volonté j'étais pas forcement très douer pour les travaux manuels, les miens se résumais à monter des meuble en kits et rouler des pet' certes s'était déjà ça mais ça allait pas nous aider aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)