Tu dois certainement être l'une des rares personnes à ne pas savoir qu'elle m'a trompé... Mais s'il te plait ne la juge pas, elle souffre déjà assez je pense... C'est peut-être dur pour moi mais je pense que ça l'ait encore plus pour elle ! .
Je serais le plus grand connard de la planète si je venais à la juger dès maintenant pour ce qu'elle a fait parce que même si je ne l'ai jamais trompée - alors que nous sommes en couple - il n'empêche que je ne suis pas non plus un saint alors il faut que je vois de l'avant pour pouvoir un jour passer outre ce qu'il a pu se passer récemment... Elle m'a trompé avec le petit ami de Naomi je ne sais plus qui... .
Comment va la poulophile ? Mieux j'espère ? Faut qu'on voit quand est-ce que tu es dispo pour ta prime de risque au fait :sifle: Et puis faudra qu'on discute pour prévoir un EVJF de malade à Elia. Je m'en fous j'mets une perruque et j'viens avec vous, j'vais pas aller à la soirée d'enterrement de vie de célib de Théo quoi XD Sinon je te rassure : ça sera pas Matthéo le père. Le labo s'était planté d'échantillons, le bébé est bien de moi. Je vais les tuer je crois.
Je te retiens au courant pour la prime ^^ Pour Talya, bah "s'arranger" je sais pas , on fera tout pour que ça se passe bien pour le bébé, mais le fait que je sois le père n'efface pas tout le reste.
3 semaine :jawdrop: T'as essaye d'appeler sa famille ou de voir avec des gens qu'il connait? Mais tu m'embetes pas, puis ca me ferait du bien aussi de passer une soiree loin du travail et des mes entrainements
HJ : J'ai le sujet de mon portable dans ma liste de message désolée
Liyah
Coucou, ça ne fait rien t'en fais pas. Tu dois avoir des choses à faire, je comprends ma chérie Mais sinon, on fait aller. Disons que je paie les conséquences de mes actes à présent. Mais les jumeaux vont bien. Tu devrais passer les voir, ça leur ferait sans doute plaisir de voir leur tante et à ma mère aussi ça lui ferait plaisir Je t'embrasse
Hey la New Yorkaise ! Tu vas bien ? J'suis avec Elia en Ecosse là, y'a l'autre mariole qui lui fait la gueule à cause de ça... Et puis tu sais qu'au bal y'a un serveur qui lui a refilé une photo truquée d'Elia avec moi ? C'est pour ça qu'il m'a frappé, du grand Zoophyl quoi Bref, si jamais t'as remarqué quelque chose à propos de ça, si tu rappelles du serveur, redis nous, faut que retrouve ce gars pour prouver à Monsieur Boudin que son délire était vraiment infondé.