Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Holà, je viens aux nouvelles ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 49 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
oui en effet j'ai honte ! moi ça va aussi, tout est parfait pour le moment j'en profite :sifle: au retour du summer camp il faudra que je te présente officiellement ma fille Beth ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 49 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
ahah en effet ;)
elle a eu 4 mois déjà bientôt les 5 mois ça passe vite !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oh ma cousine, si tu savais, au summer camp on a des activités, tu aurais dû venir sérieux. C'est excellent. C'est pas avec de la compétition comme les autres années mais juste pour nous occuper et qu'on s'amuse. C'est trop bien aujourd'hui on a fait un tir à la corde. C'était hilarant. J'adore, tu rates quelque chose poulette, pourquoi t'as voulu rester à Cambridge ? Le summer camp c'est géniaaaaaaal !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey, un repas entre Kova avec Sacha, Diam et moi, ça te branche ? T'as pas le choix en fait, mais tu préf on fasse ça au resto ou entre nous on cuisine ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oh trop dommage :/ On se fera ça à la rentrée tous les 4 alors :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicken
Aby ! Je sais que tu veux plus me parler après ce qu'il s'est passé la dernière fois ... et que ce que je te demande va te faire bondir, mais si tu es à Harvard tu pourrais passer voir Talya stp :finger:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicken
Oublie ! En fait je vais me débrouiller tout seul ... et puis pas la peine de répondre non plus car je pense qu'on a plus rien à se dire et que nos chemins se sont séparés depuis que tu t'es retrouvé dans le pieu de l'autre connard !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
oui il faut, on se fera un petit truc à mon retour du summer camp ♥️ ça va bien, je suis toujours avec Dorian le papa ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 49 3850463188 & toi quoi de neuf ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicken
Talya m'a tout raconté fait pas l'innocente ... et tu m'as menti en plus je crois que c'est le pire !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)