oui en effet j'ai honte ! moi ça va aussi, tout est parfait pour le moment j'en profite :sifle: au retour du summer camp il faudra que je te présente officiellement ma fille Beth
Oh ma cousine, si tu savais, au summer camp on a des activités, tu aurais dû venir sérieux. C'est excellent. C'est pas avec de la compétition comme les autres années mais juste pour nous occuper et qu'on s'amuse. C'est trop bien aujourd'hui on a fait un tir à la corde. C'était hilarant. J'adore, tu rates quelque chose poulette, pourquoi t'as voulu rester à Cambridge ? Le summer camp c'est géniaaaaaaal !
Heey, un repas entre Kova avec Sacha, Diam et moi, ça te branche ? T'as pas le choix en fait, mais tu préf on fasse ça au resto ou entre nous on cuisine ?
Aby ! Je sais que tu veux plus me parler après ce qu'il s'est passé la dernière fois ... et que ce que je te demande va te faire bondir, mais si tu es à Harvard tu pourrais passer voir Talya stp :finger:
Oublie ! En fait je vais me débrouiller tout seul ... et puis pas la peine de répondre non plus car je pense qu'on a plus rien à se dire et que nos chemins se sont séparés depuis que tu t'es retrouvé dans le pieu de l'autre connard !