Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Je m'excuse Aby'! Qu'est ce qu'il faut que je face pour qu'elles paressent sincère? Que j'te les envois en courrier sur trois pages? J'ai été pris de cours, j'ai pas pris le temps de te prévenir bah désolé voilà! On va pas en faire tout un plat bordel.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Mais c'est toi qui vient m'attaquer! Arrête un peu! BREF, je la refais donc rien que pour te faire plaisir.... Abygaëlle, excuse moi de ne pas t'avoir prévenu que je ne pourrais pas récupérer Caleb ce soir et que du coup je t'ai envoyer Davina pour me remplacer. Elle est de confiance, tu peux donc lui confier, elle en prendra soin et le ramènera directement à l'appartement. Bonne soirée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Ceci est un message groupé aux personnes proches de Romane... Il est présentement à l'hôpital après avoir eu un accident, pour de plus ample information, vous pouvez me contacter au (456) 766-2668

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Il va bien, tout le monde va bien... Mais tu n'aimeras pas la réponse Aby. Romane s'est fait tiré dessus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Bientôt oui.. Caleb est chez la cousine de Romane.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah ♥️
Eh bien eh bien, il m'avait caché que t'étais son ex. T'façon, il est sorti avec tellement de fille, des fois je me dis pourquoi moi ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 927261665 Mais oui, c'est bien lui le père. Je suis contente qu'il leur reste leur tata Aby, je supporterai pas de vous voir tous partir ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Bonjour, bonjour.
On ne se connaît pas mais tu es un artiste et je me dois de te contacter. Connais tu la Lowell House ?? La confrérie des artistes !! Si tu aimes le chant, la danse, la musique, la peinture ou toute autre forme d'art il faut que tu rejoigne la confrérie violette. De plus chez nous on aime tous le monde des belles Cabots aux intellos de Dunster en passant par les rebelles Mather et les populaires Quincy. Donc si tu veux être aimé et exprimer ton talent une seul solution : LOWELL HOUSE !.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah ♥️
T'as bien raison, c'est très bizarre.. Je pense à retourner vivre à Londres ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Bon point. T'es prête pour le roman ? On va dire que oui. Alors, en somme, j'ai choisi Trung. Sauf que.. Bah, je l'ai choisi parce que j'ai eu la trouille que Max soit pas un type bien et je connais Trung depuis tellement longtemps que, pour moi c'était évident que ça se passerait bien. SAUF que ben Max quoi.. Et j'me suis rendu compte que j'avais vraiment fait le mauvais choix et j'savais pas comment m'en sortir puis, faut croire que le destin à débarquée genre yolo et y a eu pas mal de remue ménage mais T. à compris que j'étais pas du tout amoureuse de lui, il m'a quitté et je me suis mise avec Max et.. J'suis heureuse. Voilà pour les grosses lignes et désolée pour le futur mal de crâne que je t'impose ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Pourquoi tu me l'as pas dis si tu savais ? ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 927261665
Tu me demandes si T. vas bien ? ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 26 1616978029 Honnêtement, j'en sais rien, il ne veut plus me parler :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)