Andrew Rosebury, le Winthrop A Harvard y'a pas de personnes qui font des erreurs alors :nono; Oui c'est eux le plus important et tu sais pas à quel point j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose N'hésite pas à me dire quand t'es libre **
Je croyais que tu me râlais dessus à cause d'Apple Anyway, ça va, j'ai connu mieux mais j'pas trop envie d'en parler donc retiens juste que je vais bien Tu déménages? Tu quittes pas Cambridge quand même ö
Non stp fais pas celle qui l'a connais pas hein, tu l'as d'ja vu c'est pas comme ci c'était une découverte. Certes! Jt'ai pas prévenu et désolé ouais, mais de là à me sortir "avec mon métier" tu m'enverrais pas Jamie non, juste non. T'es pas mafieuse toi à ce que je sache? Devrait pas y avoir de problème.
Mais bien sûr que tu l'as déjà croisé. Même en double si on compte Skylar sa jumelle. m'enfin bref, j'ai vraiment pas envie de m'éterniser là dessus, on s'embrouille pour rien là, à moins que ça couve autre chose? Tu m'en veux d'envoyer ma petite amie? OU Tu m'en veux de ne pas t'avoir averti que je l'envoyais? Dans le premier cas j'ai pas à m'excuser, dans le second ooo pardon Aby' d'avoir omis ce détail.