Invité
est en ligne
Invité
Il faut rattraper le temps
Mon cousin avait l'air d'aller un peu mieux, je le réconfortais comme je pouvais aussi, n'aimant pas le voir comme ça. Lui disant des mots rassurants, il reprit un peu le sourire et voulait même commander à boire. Saisissant la chose j’appelais quelqu'un pour avoir un verre, Hendrix commandait et je fis pareil. Une fois le verre en main, je lui disait qu'on ne parlait plus de malheur pour ce soir et qu'on s'amuserait, dans l’espoir de lui changer les idées. Il approuva en trinquant et pour accentuer le tout, je lui proposais de danser et il accepta. Il me tendit la main pour m'inviter et je l'a prit, il me guida sur la piste de danse. Je commençais alors à danser, me trémousser, jouant un peu avec lui comme à nos bonne vieille habitude. On était cousin, mais ça nous amusait parfois de se taquiner, de se chercher sans qu'il n'y est rien de trop choquant non plus. Passant un bras autour de sa nuque pour me rapprocher de lui, suivant le rythme de la musique et me collant un peu à lui. Au moins avec Hendrix je pouvais déconner, m'amuser et me libérer ce que je ne fais pas non plus avec tout le monde. Lui au moins il ne me jugeait pas et je pouvais faire ce qui me chantait. C'est aussi pour ça que notre relation est aussi fusionnelle.
" Avoue pendant ton voyage t'as prit des cours de danse, ton déhanché c'est amélioré. " Je rigolais alors un peu sur ma remarque.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)