Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut rattraper le temps [Hendrix] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il faut rattraper le temps [Hendrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut rattraper le temps

Hendrix et Jasmine

Mon cousin avait l'air d'aller un peu mieux, je le réconfortais comme je pouvais aussi, n'aimant pas le voir comme ça. Lui disant des mots rassurants, il reprit un peu le sourire et voulait même commander à boire. Saisissant la chose j’appelais quelqu'un pour avoir un verre, Hendrix commandait et je fis pareil. Une fois le verre en main, je lui disait qu'on ne parlait plus de malheur pour ce soir et qu'on s'amuserait, dans l’espoir de lui changer les idées. Il approuva en trinquant et pour accentuer le tout, je lui proposais de danser et il accepta. Il me tendit la main pour m'inviter et je l'a prit, il me guida sur la piste de danse. Je commençais alors à danser, me trémousser, jouant un peu avec lui comme à nos bonne vieille habitude. On était cousin, mais ça nous amusait parfois de se taquiner, de se chercher sans qu'il n'y est rien de trop choquant non plus. Passant un bras autour de sa nuque pour me rapprocher de lui, suivant le rythme de la musique et me collant un peu à lui. Au moins avec Hendrix je pouvais déconner, m'amuser et me libérer ce que je ne fais pas non plus avec tout le monde. Lui au moins il ne me jugeait pas et je pouvais faire ce qui me chantait. C'est aussi pour ça que notre relation est aussi fusionnelle.
" Avoue pendant ton voyage t'as prit des cours de danse, ton déhanché c'est amélioré. " Je rigolais alors un peu sur ma remarque.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Voilà, le bouchon avait pété, j'avais dit ce qui me pesait sur le coeur et ça faisait tout de même du bien de flancher un coup. En prime c'était avec Jasmine alors je m'en sentais que mieux d'avoir partagé mes soucis avec elle comme ça, je me sentais moins seul et ça allégeait mes épaules. Puis elle avait ce don de me réconforter d'un rien comme il le fallait alors que demander d'mieux! Pour le coup, on avait décidé de se défouler, à l'ancienne! Comme on aimait le faire tout les deux il y a encore pas si longtemps. Après avoir repris chacun un bon verre qu'on s'était enfiler cul sec, on s'était donc levé pour attaquer la piste de danse en guise de vengeance. Lui tendant la main pour l'embarquer, elle m'avait attrapée avec grand plaisir avant de se mettre à se tortiller sur la piste en venant jouer avec moi comme ci on était un couple entrain de se chercher normal! On avait tellement l'habitude de faire ça en même temps. On en jouait et en riait même! Alors autant retrouver ces vieux délires bien à nous, juste le temps d'oublier un peu le reste. Me trémoussant donc avec elle, je la laissait passer son bras dans ma nuque afin de se rapprocher de moi, genre sensuel, au rythme du son, venant même se coller à moi. Je souriais, jouant le jeu en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle me disait en riant " Avoue pendant ton voyage t'as prit des cours de danse, ton déhanché c'est amélioré. " , riant à mon tour, je répliquais l'air de rien, faisant même un peu le pseudo branleur un instant "Ouais je sais je bouge bien mais c'est pas avec les cours de danse... Ça ma belle, j'appelle ça le sexe!" avant de rire de plus belle et d'ajouter "Toi parcontre, t'as rien perdu de ta souplesse wouuuh! J'en connais un qui doit kiffer j'me trompe?" ouais elle était ultra sexy ma cousine!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
Pour remonter le moral de mon cousin, je l'invitais à danser. Il accepta et aussitôt on se retrouvait sur la piste à se déhancher. Je jouais un peu avec lui, mais on avait l’habitude, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé comme ça, alors le temps d'un moment je voulais vraiment lui faire passer son moral à zéro, m'amuser, qu'il s'amuse également. Quoi de mieux que cela, que nos bonnes vieilles habitudes ? Contente de le retrouver, de ce moment, je profitais lui aussi, se laissant porter par le rythme, de loin on devait passer pour un couple alors que non, évidemment. Cela nous faisait rien, ce n'est pas la première fois qu'on nous prend pour deux personnes partageant un lit. A une époque on s'en amusait même, cela nous faisait marrer.
Je lui fis une remarque sur son déhancher.
"Ouais je sais je bouge bien mais c'est pas avec les cours de danse... Ça ma belle, j'appelle ça le sexe!" Je rigolais alors pleinement, il est con quand il s'y met.
" Et bien !" Je sifflais un peu.
"Y en a une qui doit pas être en reste !" Je rigolais alors encore un peu plus.
"Toi parcontre, t'as rien perdu de ta souplesse wouuuh! J'en connais un qui doit kiffer j'me trompe?" Il me semblait qu'il kiffais oui, mais le plus certain était de lui demander. Je commençais à vraiment rigoler, de nos conneries.
" Et comment ! Tu m'as bien vu ! " Disais-je sur le ton de la rigolade, il ne fallait pas le prendre au premier degré. Je continuais alors de danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Dansant comme deux amoureux transi ou deux jeunes sexy en manque de sexe, elle s'amusait à complimenté mon déhancher et moi sur ce même ton d'humour, bah je lui répondais que je devais ça plus au parties de jambes en l'air que de la danse et évidemment elle en éclatait de rire. Je riais à mon tour alors qu'elle sifflait " Et bien ! Y en a une qui doit pas être en reste !" avant de rire de plus belle. J'avais un bref instant envie de lui dire, que la miss en question, Lullaby pour être exa' on devait plutôt en parler au passé mais non, je me retint car après tout on avait décidé de laisser le bad derrière alors je souriais répondant simplement "Tu m'étonne!" avant de lui dire que bah elle, elle n'avait rien perdue du tout, que se soit de son déhancher ou de sa sexy attitude tout simplement! Riant encore, elle répondait alors " Et comment ! Tu m'as bien vu ! ", d'une moue et d'un énorme sourire, je hochais évidemment la tete de façon abusive pour répliquer "Ah bah oui j'ai vu! Difficile de pas regarder, même si t'es ma cousine!" avant de rire aussi de plus belle. C'est vrai d'ailleurs! Si on était pas de la même famille j'aurais sûrement bavé dessus elle est pire que canon. D'ailleurs en ce moment même, je n'avais pas encore vu mes deux types la mataient et pas qu'un peu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
Erm... Je venais de faire une boulette en parlant de Lulla' au présent, mais il nota pas et ne le mentionnait même pas. Me disant qu'il préférait faire comme s'il n'avait pas entendu. Du coup je ne me rattrapais pas sur ma faute. Faut croire que je n'avais pas encore percuter, qu'ils n'étaient plus ensemble, ou que c'était trop logique dans ma tête qu'ils soient en couple... Bref passons ! Il encaissa juste ma remarque et je continuais à danser plutôt lascivement, avant qu'il vienne à son tour de sa remarque sur ma propre façon de remuer. Je rigolais alors, faisant même mine d'avoir un air hautain.
"Ah bah oui j'ai vu! Difficile de pas regarder, même si t'es ma cousine!" Disait-il en hochant de la tête. Petit sourire en coin, prenant le compliment pour moi même si Drix était de la famille. Continuant à danser un peu, au bout de quelques minutes je sentis quelqu'un derrière moi, tournant la tête pour voir ce qui se passait un mec, inconnu était planté là.
" Et mec ! Je peux te l’emprunter ? " Il s'adressait comme ça sérieusement ? Retournant ma tête vers mon cousin, me disant que si on ne ressemblait pas à des amoureux transi de loin il avait du courage celui là. Faisant alors de gros yeux à mon cousin comme pour lui dire : si tu me laisses je te tue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Ouais ne pensons pas à Lullaby... Amusons nous! Et on riait en se déhanchant tel de jeunes amoureux en sortie. Après son compliment, je lui avais retourné ce qui ne manqua pas de lui hocher la tête d'un petit air hautain un petit sourire en coin que j'imitais en souriant moi même. Mais voilà, ma cousine était sublime et il n'y avait ic pas que moi pour le remarquer.... Puisque très vite quelques gars l'avaient repéré dont un qui vint carrément oser me demander " Et mec ! Je peux te l’emprunter ? " , Jasmine me fit direct de gros yeux histoire de me faire comprendre que si je disais oui elle me tuait sur place. Lui faisant un clin d'oeil car de toute façon je ne comptais pas laisser ce type la toucher, je passais à côté d'elle pour me mettre face à lui enfin de lui répondre gentiment mais tout de même sur un ton clair "Non désolé mon gars mais oublie ça." mais hélas... Déjà bien alcoolisé il reprit "Oh allé fais pas ton lourd là, juste une danse!" et il s'approchait en plus! Je le repoussais cash "Non c'est non j'ai dis! Alors retourne à ta place s'te plais." oula... Quelque chose me dit que ça allait chauffer là car je voyais derrière son pote se lever pour venir le soutenir en cas de besoin. Mon regard devait plus ferme, plus mauvais. Il insistait alors... Comme je le sentais venir, putain "Et si j'ai pas envie t'vas faire quoi au juste?" je me rapprochais de lui l'air mauvais "Te casser la gueule par exemple? C'pas trop mal comme idée, qu'est ce que t'en dis?" hein hein, ça sentait la baston tout ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
Alors qu'on dansait sur la piste Drix et moi, un type, totalement inconnu venait à notre rencontre, demandant clairement s'il pouvait me décrocher de mon cousin. Fort heureusement Hendrix répondu plus sagement, mais le gars en question insista alors. Je regardai le mec en question plutôt méchamment alors genre "n’y compte même pas." Hendrix le rembarra alors une seconde fois, mais il n'avait pas l'air de comprendre. Ses amis, certainement se tenaient même prêt derrière.
"Te casser la gueule par exemple? C'pas trop mal comme idée, qu'est ce que t'en dis?" Merde Drix, il attendait que ça se type que tu dises un truc dans le genre. Je décidai alors d'intervenir.
" Je ne veux pas danser avec toi, j'ai déjà un partenaire. " Fallait bien qu'il capte que ce n'était pas possible. Il se rapprochait alors pour continuer sur ça lancé. " Je vais pas t'manger laisse toi faire. " Alors qu'il se rapprochait pour confirmer ce qu'il disait je voyais Hendrix réagir.
" Laisse tomber Drix, on va ailleurs. " Alors que je m’apprêtais à suivre ce que je disais on entendit. "Ouais, je vois c'est elle qui porte la culotte ça m'étonne pas ! " Erm... Pas sur qu'il aime bien ce genre d'insinuation le cousin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Qu'est ce que je pouvais détester les mecs comme ça! Qui se ruinait la tronche au bar à tel point qu'ils n'étaient bon qu'à faire chier le monde, et le pire c'est qu'ils en faisaient exprès! Aimer ce genre de choses, même pour un fêtard comme moi, je comprends pas quoi. Donc je lui refusais une fois de lui céder ma cousine, puis deux! Il m'irritait tellement que le ton montait et je commençais à le menacer ce qui ne manqua pas de faire lever ses potes près à venir l'assister si bagarre il y avait. Moi rien à foutre, j'étais ready! À les prendre tous s'il le fallait! Mais Jasmine pensa mieux d'intervenir pour éviter ça " Je ne veux pas danser avec toi, j'ai déjà un partenaire. " , la regardant, je reposais ensuite mon regard sur le mec, prenant soin de rester entre elle et lui qui d'ailleurs ne voulait rien lâcher.. Et se rapprochait même pour répondre "Je vais pas t'manger laisse toi faire. ", là cash je me mis entre eux le poussant sèchement en arrière d'une main "T'approche pas d'elle!" et de suite ma cousine repris " Laisse tomber Drix, on va ailleurs. ", les dents serrées, j'étais prêt à lui rentrer dans le lard mais elle me tirait pour qu'on s'éloigne mais là... Il sorti la phrase de trop "Ouais, je vois c'est elle qui porte la culotte ça m'étonne pas ! ", là je me stoppais net, me retournant pour lui foutre le plus lourd poing dans la gueule de sa vie! Qui ne manqua pas de le faire partir en arrière alors que ses deux potes le réceptionnaient, l'un d'eux le redressant alors que le second s'approchait de moi. Prêt à le défoncer lui aussi, d'autres gars qui buvaient non loin avec leur copines vinrent s'en mêler pour se mettre entre nous historie de calmer le jeu alors que je gueulais énervé "Allez c'est bon là, venez! VENEZ! J'en ai plus rien à foutre! Je vous casse la gueule À TOUT LES TROIS maintenant dehors! Alors com'on j'vous dis!" ouais ça y est.... J'étais furieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
Étrangement je sentais que la soirée allait mal terminer, elle était en train de prendre une tournure bien autre que celle de départ. Un mec qui avait trop bu demandait à ce que je danse avec lui, Hendrix lui tenait tête avant que j'intervienne pour lui dire clairement que je refusai. J’espérai que cela le calmerait mais ce n'était pas le cas, alors que je tirai un peu Hendrix pour s'éloigner d'eux, le mec en question dit surement la phrase de trop, en moins de deux Drix lui avait mit son point dans la gueule. Merde, ses potes n'avaient pas l'air content, il le retenait pour ne pas qu'il tombe. Des filles venaient à ce mettre entre nous, surement pour calmer le jeux.
"Allez c'est bon là, venez! VENEZ! J'en ai plus rien à foutre! Je vous casse la gueule À TOUT LES TROIS maintenant dehors! Alors com'on j'vous dis!" Drix, laisse tomber, j'avais envie de lui dire, mais les mecs en fasse n'avaient pas l'air de l'entendre de la même façon. Le gars qu'Hendrix venait de frapper, se relevait, il avait l'air furieux et je voyais mon cousin dans le même état de nerf. Fait chier, la prochaine fois je sors en mode bonne sœur ! J'essayai de calmer un peu Hendrix lui disant de rester calme, mais le mec en face riposta un coup, ses amis l’arrêtait, en disant " Pas ici on va se faire virer. " Ils n'avaient pas tord sur ce coup. J’espérai en tout cas qu'ils n'allaient pas lui dire de sortir. Ils nous lançaient un dernier regard de mépris avant de s'évanouir dans le foule. C'était une invitation à les suivre ou ils avaient lâché l'affaire ? Je me retournai vers mon cousin.
" Je déteste ce genre de mec ! " Je soupirai en disant ça.
" Heureusement que t'étais là ! " Je le fixais le mec l'avait quand même frappé et il avait une égratignure. Je fis alors la grimace.
" On dirait qu'il t'a pas loupé."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)