Il faut rattraper le temps
Hendrix et JasmineIl avait essayé de me faire, peur et bien que cela avait marché, c'est vrai que j'étais surement trop habitué à ce genre de coutume provenant d'Hendrix. Finissant notre étreinte, je venais à lui dire qu'il m'avait manqué, ce qui était une chose vraie.
"
Ooooh arrête, j'vais plus me sentir sinon." Je rigolais alors, il n'avait pas changé au moins.
" Si ce n'est pas déjà le cas ! " C'était une vanne, mais y avait rien de méchant là-dedans, c'était pour rigoler. Il s'excusait alors pour son retard, mais ce n'était pas important à mes yeux. Lui disant alors, que ça ne m'étonnait pas vraiment, car oui Hendrix et l'heure c'est quelque chose. Mon cousin, me demandait alors comment j'allais et franchement en ce moment j'étais en forme. Je posais mon intention sur lui avant de lui retourner sa question.
"
Moi bah écoute, on va dire que ça va aller même si c'est sans plus. Je m'attendais à mieux en rentrant en fait pour être honnête. Et sinon je vais prendre ce truc là, un Rhum Fizz pour changer un peu." J'étais attentive à ce qu'il me disait, visiblement pour lui c'était une autre histoire. J'avais entendu ses problèmes avec Lulla', mais je ne connaissais pas le fameux de l'histoire.
" C'est Lulla ? " Lui demandais-je avant de commander deux verres.
"Et toi alors? Ça sent les news, genre comme ci j'avais raté trop de choses alors va falloir me raconter tout ça. " Moi ? Je crois que j'avais beaucoup de choses à lui raconter. Déjà il ne savait même pas que j'étais en couple maintenant, ou peut-être qu'il en avait entendu parler, mais j'en doutais. Me demandant quand même comment il allait réagir. J'étais avec un Mather maintenant et cela en avait étonné plus d'un, surtout quand je venais à dire qui. Ma meilleure amie, l'avait même de travers. Je le voyais se redresser, se penchant un peu comme pour me dire "
je t'écoute. "
" Bien écoute, ça va très bien. Bon c'est un peu dure en ce moment avec mes révisions, tu sais y a des examens bientôt alors je passe pas mal de temps le nez dans mes livres. " Oui et je n'étais pas la seule étudiante dans ce cas.
" J'ai quelque chose à t'annoncer... " Je laissais un petit suspense, le fixant alors, avant de reprendre.
" Je sors avec un homme en ce moment et je pense que c'est sérieux entre lui et moi. " En tout cas cela en avait tout l'air !
" Et tu sais que je t'ai toujours demandé ton avis dans ce cas. " J'attendais maintenant de voir sa réaction, alors que le serveur nous apportait notre commande.