Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut rattraper le temps [Hendrix]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il faut rattraper le temps [Hendrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut rattraper le temps

Hendrix et Jasmine

J'avais donné rendez-vous à mon cousin, Hendrix, au Lord Hoblo. Celui-ci était revenu lors du Spring Break, cela fut une belle surprise, ne m'y attendant pas. Il n'en avait parlé à personne et je fus certainement l'une des plus heureuses de le revoir. Notre relation était devenue très forte depuis plusieurs années et cela avait été dur tout de même de ne plus lui parler, de ne plus le voir quand je voulais et me confier. M'amuser avec lui et nos délires n'étaient pas pareil au téléphone. Cependant, j'avais été contente pour lui qu'il se trouve une nouvelle copine et qu'il passe à autre chose. Il avait connu des moments difficiles et j'étais l'une des mieux placée pour le savoir.

Arrivant sur place, je lui avais demandé de m'y rejoindre, préférant aller boire un verre, partageant un moment de détente avec lui. On avait du temps à rattraper, il avait certainement pas mal chose à me dire et moi de même. Rentrant sur les lieux, j'allais me mettre à une table attendant qu'il arrive.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Drix et Jasmine le retour! Putain ça m'avait trop manqué ça, notre duo, notre complicité et nos délires et surtout, nos grands moments d'aides et de conseils mutuels. Car purée sans elle, je serais déjà au fond du gouffre! S'était mon yoda, ma petite voix, mon petit guide spirituel et je ne l'échangerais contre rien au monde. D'ailleurs ce mois loin d'elle m'avait fait bizarre pour ça, dans les moments de doutes, comme bah à mon retour d'ailleurs, j'avais besoin d'elle, de ses mots. Et c'est un peu pour ça qu'on s'était donné rendez vous ce soir, histoire de rafistoler les morceaux manquants, d'enfin avoir une vraie discussion après tout ça, comme avant. J'étais donc allé la rejoindre au Lord Hobo, arrivant un poil en retard pour pas changer, je la cherchais du regard avant de la voir assise à une table. Un sourire aux lèvres, je m'approchais discrètement pour arriver derrière elle dans un "BOUH!" riant de la petite frayeur que je lui avais fait avant de venir près d'elle et de la prendre dans mes bras pour la serrer fooooort "Ouuuh que tu m'avais manqué toi." et c'était rien de le dire. Déposant un gros bisou sur sa joue j'ajoutais "Désolé du retard, ça va toi?" venant m'asseoir en face d'elle ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

J'étais impatiente de revoir mon cousin, il m'avait bien manqué même si on c'était vu pendant le Spring Break. J'étais sur place Drix était en retard, mais c'était une vieille habitude, je ne râlerais pas pour cela. J'avais hâte qu'il m'en dise plus sur ce "voyage" avec Lulla' car si j'avais compris, pour le moment la relation qu'ils avaient n'était pas au beau fixe. Assise à la table, je ne le vis pas arriver par derrière et évidement il venait à me faire peur. Je sursautais sur son "Bouh", rigolant juste après. Qu'il est bête, mais bon c'est pour ça que je l'aime.
"Ouuuh que tu m'avais manqué toi." On partageait le même avis, car franchement ce temps sans lui ça avait été horrible. Hendrix est de ma famille et c'est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Il venait me prendre dans ses bras et il fut accueillit volontiers.
" Tu m'as manqué aussi... C'était pas pareil sans toi ! " Je venais à me remettre sur ma chaise après cette étreinte.
"Désolé du retard, ça va toi?" Je sourie alors, un peu amusé.
" Ne t'en fais pas, ça m'aurait étonné de te voir à l'heure. " Rigolant un peu.
" Je vais bien. " Et j'avais plutôt des raisons. Dans ma vie on pouvait dire que tout allait pour le mieux.
" Et toi ? Tu veux quoi ? " Lui demandais-je en parlant de la boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Un sursaut et elle riait naturellement, surement trop habituée à ce genre de blagues à la con d'ma part avant qu'on se câline comme ci ça faisait une éternité qu'on s'était pas vu " Tu m'as manqué aussi... C'était pas pareil sans toi ! " , un doux petit sourire à son égard en entendant ça "Ooooh arrête, j'vais plus me sentir sinon." un rire et on reprenait place tout les deux. Suite à ça je demandais alors comment elle allait, normal, la base quoi! Tout en m'excusant bien évidemment de mon retard mais ça, elle me connaissait assez pour s'y attendre, elle riait d'ailleurs en répliquant " Ne t'en fais pas, ça m'aurait étonné de te voir à l'heure. " ce qui me fit rire à mon tour "Ouais c'est pas faux." moi à l'heure ou un miracle ouais. Elle ajoutait ensuite " Je vais bien. " et étrangement elle en avait l'air "Ça se voit... J'sais pas, t'as ce truc dans le regard là qui montre que tu pète la forme." ouais, ça voulait dire qu'elle avait des choses à me raconter! Mais avant ça elle me retournait la question " Et toi ? Tu veux quoi ? " , m'installant plus confort je répondais en regardant la carte voir les cocktails spéciaux car effectivement, l'un des serveurs venait nous prendre notre commande "Moi bah écoute, on va dire que ça va aller même si c'est sans plus. Je m'attendais à mieux en rentrant en fait pour être honnête. Et sinon je vais prendre ce truc là, un Rhum Fizz pour changer un peu." et pour pas entamer notre rendez vous avec du sky quoi. "Et toi alors? Ça sent les news, genre comme ci j'avais raté trop de choses alors va falloir me raconter tout ça." je m'en frottais les mains d'ailleurs me rasseyant plus droit tout ouïe!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Il avait essayé de me faire, peur et bien que cela avait marché, c'est vrai que j'étais surement trop habitué à ce genre de coutume provenant d'Hendrix. Finissant notre étreinte, je venais à lui dire qu'il m'avait manqué, ce qui était une chose vraie.
"Ooooh arrête, j'vais plus me sentir sinon." Je rigolais alors, il n'avait pas changé au moins.
" Si ce n'est pas déjà le cas ! " C'était une vanne, mais y avait rien de méchant là-dedans, c'était pour rigoler. Il s'excusait alors pour son retard, mais ce n'était pas important à mes yeux. Lui disant alors, que ça ne m'étonnait pas vraiment, car oui Hendrix et l'heure c'est quelque chose. Mon cousin, me demandait alors comment j'allais et franchement en ce moment j'étais en forme. Je posais mon intention sur lui avant de lui retourner sa question.
"Moi bah écoute, on va dire que ça va aller même si c'est sans plus. Je m'attendais à mieux en rentrant en fait pour être honnête. Et sinon je vais prendre ce truc là, un Rhum Fizz pour changer un peu." J'étais attentive à ce qu'il me disait, visiblement pour lui c'était une autre histoire. J'avais entendu ses problèmes avec Lulla', mais je ne connaissais pas le fameux de l'histoire.
" C'est Lulla ? " Lui demandais-je avant de commander deux verres.

"Et toi alors? Ça sent les news, genre comme ci j'avais raté trop de choses alors va falloir me raconter tout ça. " Moi ? Je crois que j'avais beaucoup de choses à lui raconter. Déjà il ne savait même pas que j'étais en couple maintenant, ou peut-être qu'il en avait entendu parler, mais j'en doutais. Me demandant quand même comment il allait réagir. J'étais avec un Mather maintenant et cela en avait étonné plus d'un, surtout quand je venais à dire qui. Ma meilleure amie, l'avait même de travers. Je le voyais se redresser, se penchant un peu comme pour me dire " je t'écoute. "
" Bien écoute, ça va très bien. Bon c'est un peu dure en ce moment avec mes révisions, tu sais y a des examens bientôt alors je passe pas mal de temps le nez dans mes livres. " Oui et je n'étais pas la seule étudiante dans ce cas.
" J'ai quelque chose à t'annoncer... " Je laissais un petit suspense, le fixant alors, avant de reprendre.
" Je sors avec un homme en ce moment et je pense que c'est sérieux entre lui et moi. " En tout cas cela en avait tout l'air !
" Et tu sais que je t'ai toujours demandé ton avis dans ce cas. " J'attendais maintenant de voir sa réaction, alors que le serveur nous apportait notre commande.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Un rire et elle répliquait à mon moment "j'me sens famous" par un " Si ce n'est pas déjà le cas ! ", true story! Secouant la tête, j'avais même pas besoin de répondre quoi. Une fois installé, je lui je m'intéressais donc à sa vie normal, avec grande soif d'avoir les dernières nouveautés, un peu comme avant quoi puisqu'on se disait absolument tout ou presque. Et elle à la mienne évidemment. D'ailleurs sans même avoir besoin de préciser mes problèmes, elle répliqua de suite " C'est Lulla ? " avant de prendre commande. D'une moue je répondais en baissant les yeux un instant "M'ouais y'a de ça, mais pas que..." ouais il y avait aussi Briony qui avait perdu le bébé, puis Alex' à qui on avait pris Robyn... Que de mauvaises nouvelles en fait alors j'espérais qu'elle remonte un peu la donne, pitié cousine pitié! Donc je lui retournais bien vite le sujet, attentif à tout ce qu'elle allait me raconter et elle se lançait enfin " Bien écoute, ça va très bien. Bon c'est un peu dure en ce moment avec mes révisions, tu sais y a des examens bientôt alors je passe pas mal de temps le nez dans mes livres. ", quoi c'était tout?! Non Jasmine approfondie je sens qu'il y a plus là " J'ai quelque chose à t'annoncer... ", je la fixais plus attentif que jamais, haussant même les sourcils face à ce qu'elle venait d'me dire là, genre trop absorbé par le suspense "Ouuuui..?" vas-y ma belle, crash le morceau! " Je sors avec un homme en ce moment et je pense que c'est sérieux entre lui et moi. ", là j'étais en mode choqué mais genre autant surpris que content pour elle car merde ça faisait tellement de temps qu'elle cherchait le bon quoi! "Whaaaat? Seriously?!", elle enchainait d'ailleurs bien vite par " Et tu sais que je t'ai toujours demandé ton avis dans ce cas. ", le serveur nous apportait nos commandes mais j'en avais limite rien à foutre tellement je voulais qu'elle me dise tout là "Attends mais c'est genre génial ça! Et depuis quand? Et c'est qui? Il s'appelle comment, il a quel âge, il habite où? Genre j'veux tout savoir moi là alors parle moi j'veux tout savoir!" ouais enfin une bonne nouvelle putain et dieu sait que j'en avais besoin. Ça me mettait un sacré smile là

[HJ ; Et ouiiii c'est la surprise du moment Il faut rattraper le temps [Hendrix] 3850463188 j'espère qu'il te plait <3]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Hendrix commençait mal en me disant que ce n'était pas trop ça de son côté. Je fis une petite moue, me demandant ce qui pouvait lui arriver. En même temps quand il était parti il avait laissé pas mal d'affaires en plan et forcément en revenant cela avait surement dû lui péter à la gueule comme on dit. Je lui demandais si c'était Lullaby le problème.
"M'ouais y'a de ça, mais pas que..." Grimaçant un peu, je lui demanderais plus de détails par la suite, car il enchainait rapidement sur mon sujet. Je sourie alors. Lui disant que j'allais bien, il y avait autre chose forcément et je ne tardais pas à lui dire. J'avouais à Hendrix que j'étais désormais en couple et il était l'un des mieux placé pour connaitre ma vie amoureuse aussi chaotique que la sienne. Sa réaction fut immédiate.
"Whaaaat? Seriously?!" Je secouais un peu la tête comme pour lui confirmer.
"Attends mais c'est genre génial ça! Et depuis quand? Et c'est qui? Il s'appelle comment, il a quel âge, il habite où? Genre j'veux tout savoir moi là alors parle moi j'veux tout savoir!" Je rigolais un peu, j'avais l'impression d'être à un interrogatoire.
" C'est officiel depuis la fin de Spring Break. " Officiel car avant il y avait bien un truc on avait même partagés cette chambre pendant ce Spring Break, mais il c'était montré plus que correcte en me laissant le temps de réfléchir.
" Mais je l'ai rencontré l'été dernier à New-York. On avait eu une petite histoire de vacance mais on savait que ça se terminerais. A ce moment on ne savait pas qu'on étudiait dans la même école. On c'est donc retrouvé après l'épidémie. " Marquant un temps de pause avant de reprendre, après cela il c'était montré plus que direct avec moi, m'ayant avoué clairement qu'il ne voudrait pas d'une simple amitié avec moi.
" Tu le connait peut-être, il est à la Mather House, il s'appelle Nicholas Laflamme. " J'attendais sa réaction avec crainte. Malheureusement dans mes connaissances tout le monde ne l’appréciait pas.

[HJ ; Ouais il est sekse mon cousin Il faut rattraper le temps [Hendrix] 152426858]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Jasmine grimaçait mais n'insistait pas en me voyant répondre honnêtement que c'était pas spécialement la grande forme, du moins moral. Je savais qu'elle y reviendrais surement mais pour le moment moi je préférais qu'on se concentre sur elle et ses nouvelles croustillantes. Ma cousine était genre en couple pour de vrai m'voyez et ça c'était une putain de bonne nouvelle! Elle hochait machinalement pour me le confirmer avant que je l'agresse de questions. Bah ouais normal attendez c'est ma cousine je la confie pas à n'importe qui hein. Riant un coup, elle répondait volontiers " C'est officiel depuis la fin de Spring Break. ", d'une moue je haussais les sourcils attentif et admiratif. Comme quoi j'étais revenu au bon moment de ce côté là. " Mais je l'ai rencontré l'été dernier à New-York. On avait eu une petite histoire de vacance mais on savait que ça se terminerais. A ce moment on ne savait pas qu'on étudiait dans la même école. On c'est donc retrouvé après l'épidémie. ", là je prenais un air plus sérieux, l'écoutant toujours attentivement en la fixant sans démordre de son regard, même pour entamer mon verre je ne la lâchais pas des yeux "Ah ok et tu m'avais caché ça coquine." je riais un peu à ma pseudo vanne avant qu'elle n'enchaine " Tu le connait peut-être, il est à la Mather House, il s'appelle Nicholas Laflamme. " , là j'avalais cash ma gorgée, me redressant en levant un instant les yeux au ciel avec un sourire. Hochant la tête de grands coups je répondais "Oh oui je sais qui c'est, on va dire qu'il a sa petite réputation à la Mather." grimaçant, je savais que ce mec soit tu l'aimais, soit tu l'aimais pas. En ce qui me concerne, je ne le connaissais que de vu donc je ne pouvais pas juger et je voulais pas me faire une idée juste avec les dires des autres "Bah ma fois, tu sais choisir tes candidats." oui je faisais références aux anciens, comme quoi elle avait des goutes bien défini au fond. Venant prendre sa main en me penchant sur la table je dis tout de même pour la rassurer "Non sincèrement, je suis vraiment content pour toi, ça m'fait super plaisir que tu sois enfin heureuse, car tu l'es ça se voit et il était temps que ça t'arrive." me recalant dans mon siège, je dis alors me mordant la lèvre "Et alors... T'es amoureuse?" LA question cruciale tsé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
C'était certain que je reviendrais sur le cas d'Hendrix. Il n'allait pas très bien de ce que je comprenais, mais comme il avait vite enchainé sur ma propre vie, je décidais de lui répondre d'abord pour qu'à mon tour je puisse l'harceler de questions. Je lui annonçais alors que j'étais en couple depuis le Spring Break. Lui racontant même que je l'avais rencontré avant.
"Ah ok et tu m'avais caché ça coquine." Je sourie, c'est vrai que l'on se confie tout avec Hendrix, mais là cela avait été une simple histoire de vacance on ne pensait même pas se revoir un jour.
" Tu sais à ce moment c'était juste une histoire de vacance qui à duré une semaine, on savait très bien qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ne se voit plus après. C'est pour ça que je ne te l'ai pas raconté plus tôt. " Il restait très attentif à ce que je disais, ne me lâchant pas du regard comme si ce que je racontais était l'une des choses les plus importantes. Il venait à me poser plein de questions et cela me fit sourire. A ce moment j'étais un peu plus sceptique quand je devais lui annoncer l’heureux élu.

"Oh oui je sais qui c'est, on va dire qu'il a sa petite réputation à la Mather." Il fit une moue levant même les yeux au ciel. Je soupirais alors, je savais qu'il avait cette réputation et j'avais entendu trop de choses à son compte qui étrangement n'apparaissait pas quand il était avec moi. Je ne savais pas s'il se donnait bonne image, s'il avait changé, je n'en savais rien, mais ce qu'il avait pu faire était du passé maintenant alors j'essayais de ne pas trop me poser de question.
" Je sais... Dis toi que ma meilleure amie ne l'aime pas !" Oui quand j'avais annoncé à Aaliyah que je sortais avec lui, la tête qu'elle m'avait faite voulait en dire long.
"Bah ma fois, tu sais choisir tes candidats." Je rigolais un peu, il faisait surement allusion aux hommes précédents. Il se rapprochait prenant ma main dans la sienne.

"Non sincèrement, je suis vraiment content pour toi, ça m'fait super plaisir que tu sois enfin heureuse, car tu l'es ça se voit et il était temps que ça t'arrive." Heureusement qu'il était là, il avait toujours les mots pour me rassurer. C'est vrai que jusqu'à présent je n'étais pas tombée que sur des mecs que l'on peut qualifier de bien.
"Et alors... T'es amoureuse?" Il se réinstallait sur son siège, alors que je le contemplais. Si j'étais amoureuse ? Cela ne faisait aucun doute. Petit sourire en coin, je lui disais.
" Oui je le suis et je sais qu'il m'aime également. " J'avais l'impression de lui annoncer la nouvelle du siècle à ce moment.
" J'aimerais que tu le rencontres et aussi que tu ne le juges pas trop vite, même si je sais que ce n'est pas ton genre. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Elle souriait " Tu sais à ce moment c'était juste une histoire de vacance qui à duré une semaine, on savait très bien qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ne se voit plus après. C'est pour ça que je ne te l'ai pas raconté plus tôt. ", d'une moue faussement vexé je répliquais "M'ouais ouais, cherche toi une excuse va." avant de rire à nouveau, lui faisant une caresse sur la main au passage avant de boire dans mon verre. Quand à la réputation de Nicho' bah je pouvais que répondre que je le connaissais, qui à la Mather ne le connaissait pas en même temps. Après il avait ses fans et... Les gens qui l'aimaient pas, voilà tout. Moi j'étais... Entre les deux? Bah ouais je ne le fréquentais pas donc bon je ne pouvais pas en dire plus sur lui et face à ça, Jasmine soupirait car à mon avis, elle avait dû en entendre de belles à son sujet " Je sais... Dis toi que ma meilleure amie ne l'aime pas !", je grimaçais un peu "Arf... C'est sur que c'est tendu quand tes potes adhères pas à ton couple..." ouais suffisait de voir par exemple le cas Briony et notre team hein, ça avait foutu un sacré bordel. J'essayais donc qu'on évite de plonger dans le bad en faisant un peu d'humour ce qui fonctionna puisqu'elle se mise à rire un peu. Après et bien je la félicitais tout de même car moi je n'avais rien contre son mec et à mes yeux, tant qu'elle était heureuse alors c'était le principal pour moi et je voulais lui faire comprendre ça. Je finissais donc le tout par lui demander si c'était genre le coup de foudre, l'amour, le vrai! Et c'est d'un petit sourire en coin qu'elle me répondait " Oui je le suis et je sais qu'il m'aime également. ", alors là je laissais aller un grand sourire satisfait mais surtout sincère à la voir ainsi. Elle ajoutait ensuite " J'aimerais que tu le rencontres et aussi que tu ne le juges pas trop vite, même si je sais que ce n'est pas ton genre. ", buvant encore une bonne gorgée de mon verre, je la regardais pour répondre d'une petite moue "Bah oui si tu veux why not!" avant de rire un peu "Pourquoi tu pense tout d'suite que je vais le juger?" bah ouais j'suis pas comme ça, si?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)