Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut rattraper le temps [Hendrix] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il faut rattraper le temps [Hendrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut rattraper le temps

Hendrix et Jasmine

"M'ouais ouais, cherche toi une excuse va." Je rigolais alors un peu avec lui, c'était pour me taquiner je le savais très bien.
"Arf... C'est sur que c'est tendu quand tes potes adhères pas à ton couple..." Il était très bien placé pour le savoir. Son couple avec Briony et puis sa bande d'ami en connaissait un rayon sur le sujet.
" Ouais t'es bien placé pour le savoir... " Je savais qu'il pouvait alors comprendre ce que je pouvais ressentir. J'enchainais et lui disais même être amoureuse, mais genre vraiment. Sa réaction me touchait, il avait l'air aussi heureux que moi. Entre mon cousin et moi c'était tout le temps comme ça, se réjouissant quand l'autre est heureux et vice versa quand cela ne va pas. Je lui proposais alors de le rencontrer un jour, car oui ça me ferais plaisir s'ils s'entendaient. Il me confirmait que cela ne le dérangeait pas.
"Pourquoi tu pense tout d'suite que je vais le juger?" Il avait mal compris, ce n'était pas lui qui jugeait trop vite, bien au contraire d'ailleurs entre nous deux c'était surement moi qui jugeait le plus vite.
" Non, ce n'est pas ce que j'ai dis, au contraire et puis entre toi et moi celui qui juge le plus c'est moi. Je faisais allusion à d'autre personne. " Je buvais alors une gorgée de mon verre tout en le scrutant et en souriant. Très bien, j'avais parlé de moi à son tour.
" A toi, raconte moi donc ce qui se passe. " Il pensait que j'avais oublié, mais pourtant il le sait que je ne laisserais pas passer cela.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Riant à ma taquinerie, la discussion devint un peu plus sérieuse lorsqu'on abordait le fait qu'être en couple avec une personne que notre entourage n'appréciait pas c'était pas toujours simple. " Ouais t'es bien placé pour le savoir... ", ouais sur ce point on était d'accord et face à ça, je laissais aller qu'un léger sourire en coin en baissant les yeux un instant histoire de dire un ouais silencieux quoi. Quoi qu'il en soit j'étais vraiment content qu'elle soit enfin heureuse, qu'elle est trouvée un mec à sa hauteur quoi et je lui faisais comprendre avant qu'elle me dise qu'elle voulait que je le rencontre officiellement disons. Comprenant de traviol sa phrase, j'avais l'impression sur le coup qu'elle avait peur que je le juge ou autre et elle me corrigeait bien vite " Non, ce n'est pas ce que j'ai dis, au contraire et puis entre toi et moi celui qui juge le plus c'est moi. Je faisais allusion à d'autre personne. ", je souriais voir riais un peu à sa réplique avant un peu tout comme elle "Ça c'est bien vrai tiens!", la regardant un instant avant d'ajouter "Non bah tu sais qu'il y a pas de problème, on fera ça quand tu veux." bah oui si elle avait besoin que je le rencontre moi j'étais genre totalement pour, en espérant que ça se passe bien sinon ça gâcherait tout! Elle enchainait donc en passant enfin à moi " A toi, raconte moi donc ce qui se passe. " arf et merde. Souriant plus nerveusement qu'autre chose, je rebaissais les yeux vers mon verre, jouant même un peu avec avant de répondre d'une petite moue "Rien c'est juste... Qu'avec Lulla' ça a chié voilà tout et mon best va pas au top non plus et Bri'... Fin bref." rien que ça ouais. Je n'étais plus avec Lulla' ou du moins j'en savais rien, Alex' s'était fait voler sa fille et Briony avait perdu le bébé. Que du bonheur!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Suite à ma remarque Hendrix ne répondit rien, mais je compris qu'il approuvait ce que je disais. Par la suite je venais à lui suggérer de le présenter à mon copain. Il comprit un peu mal ma phrase et je la remaniait alors.
"Non bah tu sais qu'il y a pas de problème, on fera ça quand tu veux." Je sourie alors, contente de sa réponse. En tout cas si cela se faisait j'espèrais que ça se passe bien. Je savais que de toute façon il y aurait un effort des deux côtés.
Revenant alors à lui je lui retournais la question sur sa propre vie, curieuse de ses première phrases. Il se fit un peu attendre avant de me répondre.
"Rien c'est juste... Qu'avec Lulla' ça a chié voilà tout et mon best va pas au top non plus et Bri'... Fin bref." J'arquais un sourcil, ce n'était pas suffisant ce qu'il me disait là.
" Comment ça ? " Je voulais en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

J'étais vraiment heureux qu'au moins pour ma cousine tout soit nickel, qu'elle soit heureuse et donc bien et souriante. C'était une super nouvelle pour moi qui venait donc faire pencher un peu la balance du bon côté vu toute la merde qu'il y avait de l'autre. D'ailleurs, maintenant qu'on s'étai fixé à son sujet et qu'on s'était mis ok pour rencontrer son chéri d'amour, elle revenait très vite à mon cas, me demandant donc ce qu'il en était de mon côté et c'est certainement moins joyeux que je répondais, essayant de résumé ça brièvement même si la connaissant, elle n'allait surement pas en rester là. Et ouais, c'était pas top du tout pour ma part, mon retour n'avait pas été aussi cool que je ne l'avais imaginé et comme je m'y attendais, elle me demanda " Comment ça ? ", me mordant l'intérieur de la joue en jouant avec le bâtonnet en plastique de mon cocktail, je baissais les yeux un peu gêné ou plutôt non avec le non envie d'en parler bien qu'avec ma cousine, ça réussissait à sortir quand même dans une longue inspiration "J'ai plus ou moins rompu avec Lulla'... Lors du voyage, on est allé chez ses parents et ça s'est mal passé alors j'suis parti. Depuis on a coupé les ponts alors bon, j'prends ça comme un break voir... Une rupture." expirant je me redressais enchainant "Pour Alex', quelqu'un à l'hôpital a kidnappé sa fille, ils n'arrivent pas à la retrouver et du coup il est vraiment au plus mal et moi ça m'fait bader. Et concernant Briony..." là je me mordais la lèvre car ça avait du mal à sortir, j'en avais même les yeux un peu embués "Elle... Elle a perdue le bébé voilà." je la regardais un bref instant avant de rebaisser les yeux, triste car j'avais encore du mal à l'encaisser.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:

Hendrix et Jasmine

Je savais qu'Hendrix était content pour moi. Il me connaissait surement mieux que quinconce à Harvard. Il avait également vécu la plus part de ma vie et mes galères. Il savait donc que cela était important. J'étais aussi heureuse de voir sa réaction sur cette nouvelle. Buvant une gorgé de mon verre, je le contemplais un peu avant de lui retourner la question. Si j'avais bien compris, pour lui tout n'était pas si beau. Alors, oui, je voulais savoir ce qu'il se passait pour lui. Il mit cependant un peu de temps à répondre, mais le fit quand même.
"J'ai plus ou moins rompu avec Lulla'... Lors du voyage, on est allé chez ses parents et ça s'est mal passé alors j'suis parti. Depuis on a coupé les ponts alors bon, j'prends ça comme un break voir... Une rupture." Merde... Moi qui les trouvait bien, mais il enchainait, c'était visiblement pas terminé.
"Pour Alex', quelqu'un à l'hôpital a kidnappé sa fille, ils n'arrivent pas à la retrouver et du coup il est vraiment au plus mal et moi ça m'fait bader. Et concernant Briony..." Il laissait un silence avait visiblement du mal à dire la suite. Impatiente, j’attendais sa réponse.
"Elle... Elle a perdue le bébé voilà." Directement de ma bouche je ne pouvais que répondre.
" OOOOH ! " Ca faisait beaucoup tout cela.
" Merde..." J'étais un peu hébété sur le coup.
" J'suis désolé et moi je viens toute joyeuse pour te raconter ma vie. " Alala ! je le regardais avec des attendrit et rassurant.
" Tu sais si ça ne va pas, tu viens me voir quand tu veux. " Ouais je voulais qu'il sache que j'étais toujours là pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

En fait j'me demande si je n'aurais pas préféré qu'on en reste sur sa vie à elle. Heureuse, pétillante, de bonnes nouvelles! Franchement ça me faisait du bien a entendre et j'avais limite pas envie de parler de moi et ma montagne de soucis... Mais bon, c'était Jasmine et a elle je racontais tout et elle voulait savoir alors autant parler, au fond ça allait peut-être me faire du bien de partager ça avec elle. Sa première réaction ne se fit pas attendre " OOOOH ! " ouais comme tu dis... " Merde..." je lui avais limite coupé les mots et ça m'embêtais d'ailleurs car du coup ça tuait notre bonne ambiance, je laissais donc aller un bref et forcé sourire en coin pour la pseudo rassuré mais bon, non j'allais pas bien en fait là. Elle répondait enfin " J'suis désolé et moi je viens toute joyeuse pour te raconter ma vie. ", je secouais la tête négativement en répliquant cash "Oh non justement t'as bien fait! J'avais besoin d'un peu d'bonnes nouvelles car si c'était too bad pour toi aussi j'aurais pété un câble en vrai." et c'était rien de le dire! Je me serais même tiré une balle oui! " Tu sais si ça ne va pas, tu viens me voir quand tu veux. ", un léger sourire, je me pinçais les lèvres en la regardant "Oui je sais..." venant même prendre sa main. En fait j'avais besoin de parler, j'en avais gros sur la patate et j'en sentais les larmes monter avant que ça ne sorte tout seul "Ça m'fait tellement mal en fait. J'me réjouissais d'ce bébé, je m'étais mis en condition, je préparais tout pour ça, pour lui! Si j'suis parti un mois c'était pour lui aussi car je voulais avoir ce qu'il faut pour l'assumer et maintenant... Y'a plus rien. Alex' est au plus mal et j'sais pas comment m'occuper d'lui ni même de Feldt qui va pas bien non plus parce que j'suis total à la ramasse et j'ai même plus Lulla' pour m'appuyer et... Voilà j'me sens... Paumé, littéralement paumé. Et.. J'me dis par moment que j'aurais jamais dû revenir." une larme fini par couler sur ma joue avant que je ne l'essuie rapidement pour inspirer et me reprendre car merde j'avais pas envie de craquer comme ça là devant ma cousine en plus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine
Drix venait de m'avouer ce qui n'allait pas en partie. Je n'avais pas encore les détails, mais ce que j’apprenais, je pouvais déjà comprendre que mon cousin était mal. Je me sentais alors mal à l'aise avec mes bonnes nouvelles et je lui en faisais part.
"Oh non justement t'as bien fait! J'avais besoin d'un peu d'bonnes nouvelles car si c'était too bad pour toi aussi j'aurais pété un câble en vrai." Je sourie alors un peu, cela me rassurais. Je lui confiais que s'il avait besoin de quelqu'un je serais toujours là.
"Oui je sais..." Il le savait oui, mais je lui rappelais de temps en temps. Je n'aimais pas quand il était mal et je sais que c'est réciproque quand c'est à mon tour. Entre lui et moi ça à toujours été comme ça et parfois je le considère plus comme un frère qu'un cousin. Il venait à prendre ma main et je sentais que ce n'était pas terminé.
"Ça m'fait tellement mal en fait. J'me réjouissais d'ce bébé, je m'étais mis en condition, je préparais tout pour ça, pour lui! Si j'suis parti un mois c'était pour lui aussi car je voulais avoir ce qu'il faut pour l'assumer et maintenant... Y'a plus rien. Alex' est au plus mal et j'sais pas comment m'occuper d'lui ni même de Feldt qui va pas bien non plus parce que j'suis total à la ramasse et j'ai même plus Lulla' pour m'appuyer et... Voilà j'me sens... Paumé, littéralement paumé. Et.. J'me dis par moment que j'aurais jamais dû revenir." J'avais été très attentif sur ce qu'il me disait. Je voyais même une de ses larmes et franchement je ne supportais pas de le voir comme ça. Je me levais alors, pour le rejoindre et lui faire un câlin. J'avais besoin de le rassurer d'une manière ou d'une autre. C'était vrai qu'Hendrix se faisait une joie d'avoir ce bébé même si au début ça avait été plus compliqué. Je me disais que j'aurais surement été comme lui si je m'étais fait à l'idée d'avoir un enfant.
" Drix, j'suis là, t'es pas seul ! Moi je suis heureuse que tu sois revenu et que tu sois à nouveau à mes côtés. Je peux imaginer ce que c'est pour l'enfant et je sais que tu te faisais une joie de l'avoir maintenant. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et c'est dur à surmonter, mais t'es fort et il faut que tu passes au dessus. Pour Alex, je ne peux pas t'aider et pour Lulla' non plus. C'est à toi de la récupérer et même si tu ne sens pas le courage de le faire maintenant ça va venir car je sais que tu l'aimes. Je sais que tu tiens à elle. "
Mon regard était maintenant plongé dans le sien, comme si j'avais envie de lui donner un peu de courage de force. Je passais alors une main sur son visage pour essayer la trace de la larme qui avait coulé un peu avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Ma cousine m'offrait un de ses sourires réconfortant et j'en avais cruellement besoin là vu qu'en fait mes nerfs avaient décidés de lâcher un coup et au fond il était temps car merde ça faisait trop longtemps que je gardais tout ça pour moi sans rien dire à personne. Je craquais alors car j'en pouvais juste plus de rester tranquille et tout sourire alors que rien n'allait hormis elle bien sûr. D'ailleurs elle se leva pour venir me rejoindre afin de me prendre dans ses bras et franchement? Son câlin était fort volontiers là. Je la serrais fort contre moi, fermant les yeux pour respirer profondément histoire de me calmer alors qu'elle me disait " Drix, j'suis là, t'es pas seul ! Moi je suis heureuse que tu sois revenu et que tu sois à nouveau à mes côtés. ....... Pour Alex, je ne peux pas t'aider et pour Lulla' non plus. C'est à toi de la récupérer et même si tu ne sens pas le courage de le faire maintenant ça va venir car je sais que tu l'aimes. Je sais que tu tiens à elle. " , rouvrant les yeux je restais dans ses bras un instant avant que son regard ne vienne se plonger dans le miens. Elle vint alors passer une de ses mains sur mon visage pour essuyer le peux de traces de larmes qui avaient pu passer et je laissais échapper un sourire en coin "Merci d'être toi vraiment..." oui, elle me faisait un bien fou et je me rendais compte que merde elle m'avait manqué et que sans elle je serais putain de seul. Venant glisser ma propre main sur sa joue, j'attrapais sa nuque pour la tirer vers moi afin de déposer un gros bisou sur sa joue avant d'inspirer un grand coup pour me resaisir "Et t'as raison, je peux passer au dessus de ça, je l'ai déjà fait. Après tout j'ai tenu quand maman est morte alors ça... Je tiendrais. Pour Alex', je ferais ce qu'il faut car c'est mon meilleur ami et je le laisserais pas tomber. Quand à Lulla'... On verra, ça ne presse pas." renifflant légèrement je me mis une légère claque avant d'appeler le serveur "J'veux un autre verre, tu m'suis?" bien décidé à nous remonter le jus et délirer un coup, comme à l'ancienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Ca me déchirait le cœur de le voir comme ça, vraiment, et je n'avais qu'une seule envie le prendre dans mes bras. C'est ce que je fis d'ailleurs. Maintenant je savais ce qui n'allait pas pour mon cousin et c'était quasiment tout dans sa vie qui n'allait pas. Je le serais alors contre moi et il fit de même, j'avais juste envie de le réconforter et de le rassurer. Lui faisant alors un speech pour confirmer cela.
"Merci d'être toi vraiment..." Je lui sourie quand j'essayais la petite trace faite par sa larme. Il m'attrapait la nuque pour déposer un baiser sur ma joue. Un geste qui pour nous est anodin.
"Et t'as raison, je peux passer au dessus de ça, je l'ai déjà fait. Après tout j'ai tenu quand maman est morte alors ça... Je tiendrais. Pour Alex', je ferais ce qu'il faut car c'est mon meilleur ami et je le laisserais pas tomber. Quand à Lulla'... On verra, ça ne presse pas." Je préférais le voir comme ça, il se remotivait un peu.
" Tu as raison, prend le temps qu'il te faut. " Je frottais un peu son bras, alors qu'il soufflait un peu.
"J'veux un autre verre, tu m'suis?" Voilà, le Hendrix que je connais et évidemment j'allais le suivre, me disant que ça allait lui changer les idées si on faisait la fête.
" Bien sur que je te suis ! " J'appelais alors la serveuse pour qu'elle nous serve autre chose. Je commandais alors de la vodka et je laissais Hendrix faire son choix. Une fois fait elle allait nous chercher cela et elle nous servais.
" A partir de maintenant on ne parle plus de nos problèmes pour la soirée et on s'amuse. " Et je montrais mon verre pour trinquer et finalement boire cul sec et le reposer.
" On danse ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix et Jasmine

Un petit sourire et la meilleure des cousines essuyait d'un petit révère de doigt la trace de larme qui s'était frayé un ptit bout de chemin sur ma joue. J'avais déposé un gros baiser sur sa joue que limite j'aurais dû lui poser sur la bouche tellement elle trouvait le moyen d'me réconforter d'un simple geste. S'était elle tout simplement! Sa présence, son sourire, sa douceur, que demander d'mieux! Elle était plus proche de moi que n'importe qui. Elle me répondait en frottant mon bras " Tu as raison, prend le temps qu'il te faut. " et je lui souriais à mon tour déjà de meilleure humeur avant de lui proposer d'me suivre sur une nouvelle tournée histoire de s'amuser et d'oublier tout ça. Elle répliquait sans hésiter " Bien sur que je te suis ! " et elle appela la serveuse afin qu'on recommande "Moi j'vais prendre une vodka martini blanc avec un peu de citron dedans." ouais j'attaquais enfin le level supérieur en prenant du lourd! J'en avais besoin de toute façon. Jasmine ajouta d'ailleurs " A partir de maintenant on ne parle plus de nos problèmes pour la soirée et on s'amuse. ", souriant avec un clin d'oeil, on récupérait nos commandes alors qu'elle levait son verre pour trinquer "Ouais ça marche!" tranquant avec elle avant de boire cul sec, le genre de truc qui nous retourne la cervelle et l'estomac d'un coup. Elle m'invita ensuite " On danse ? " , me levant direct, je lui tendais la main pour qu'elle me rejoigne "Et comment!" la tirant ensuite "Par ici ma belle!" jusqu'au coin piste de danse histoire qu'on se tortille ensemble limite comme un couple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)