Invité
est en ligne
Invité
Il faut rattraper le temps
"M'ouais ouais, cherche toi une excuse va." Je rigolais alors un peu avec lui, c'était pour me taquiner je le savais très bien.
"Arf... C'est sur que c'est tendu quand tes potes adhères pas à ton couple..." Il était très bien placé pour le savoir. Son couple avec Briony et puis sa bande d'ami en connaissait un rayon sur le sujet.
" Ouais t'es bien placé pour le savoir... " Je savais qu'il pouvait alors comprendre ce que je pouvais ressentir. J'enchainais et lui disais même être amoureuse, mais genre vraiment. Sa réaction me touchait, il avait l'air aussi heureux que moi. Entre mon cousin et moi c'était tout le temps comme ça, se réjouissant quand l'autre est heureux et vice versa quand cela ne va pas. Je lui proposais alors de le rencontrer un jour, car oui ça me ferais plaisir s'ils s'entendaient. Il me confirmait que cela ne le dérangeait pas.
"Pourquoi tu pense tout d'suite que je vais le juger?" Il avait mal compris, ce n'était pas lui qui jugeait trop vite, bien au contraire d'ailleurs entre nous deux c'était surement moi qui jugeait le plus vite.
" Non, ce n'est pas ce que j'ai dis, au contraire et puis entre toi et moi celui qui juge le plus c'est moi. Je faisais allusion à d'autre personne. " Je buvais alors une gorgée de mon verre tout en le scrutant et en souriant. Très bien, j'avais parlé de moi à son tour.
" A toi, raconte moi donc ce qui se passe. " Il pensait que j'avais oublié, mais pourtant il le sait que je ne laisserais pas passer cela.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)