Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat
Je pense que si ça avait été une autre personne je n'aurais pas été aussi compréhensif. Mais là ça concernait l'être que j'aime le plus au monde , et surtout tout cela était en rapport avec Rosalia la pire sorcière du monde.. Donc voilà je me devais d'être là , et je me devais lui dire de bouger son cul s'il ne voulait pas perdre sa bien aimée. Mais pour le moment il semblait bien mou et bien défaitiste et c'était son genre lorsqu'il lui arrivait un truc grave. Mais je ne pouvais que le comprendre , il ne savait plus quoi faire ..et comment se comporter de peur d'aggraver les choses. «- Il ne faut pas que tu perdes contact avec elle déjà » lui dis je en le fixant , parce qu'à trop vouloir la laisser tranquille , elle peut très vite essayer de passer à autre chose ou encore voir ailleurs même si j'en doutais fortement. Mais bon s'était dure de trouver les bons comportement , et je ne savais pas vraiment comment le guider. «- Je pense que la phase de l'énervement est passée..Tu devrais tenter de lui parler de nouveau , je te demande pas de lui sauter dessus..Mais simplement de renouer le contact sans pleurer , sans cris..comme des adultes quoi » lui dis je en passant une main sur mes cheveux. «- Je sais que c'est pas fini entre vous , je me répète je sais..mais c'est maintenant le temps qui va réparer les blessures et rétablir sa confiance à ton encontre. »
(Invité)