Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaconte tout à tati - ft Val - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Raconte tout à tati - ft Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Je pense que si ça avait été une autre personne je n'aurais pas été aussi compréhensif. Mais là ça concernait l'être que j'aime le plus au monde , et surtout tout cela était en rapport avec Rosalia la pire sorcière du monde.. Donc voilà je me devais d'être là , et je me devais lui dire de bouger son cul s'il ne voulait pas perdre sa bien aimée. Mais pour le moment il semblait bien mou et bien défaitiste et c'était son genre lorsqu'il lui arrivait un truc grave. Mais je ne pouvais que le comprendre , il ne savait plus quoi faire ..et comment se comporter de peur d'aggraver les choses. «- Il ne faut pas que tu perdes contact avec elle déjà » lui dis je en le fixant , parce qu'à trop vouloir la laisser tranquille , elle peut très vite essayer de passer à autre chose ou encore voir ailleurs même si j'en doutais fortement. Mais bon s'était dure de trouver les bons comportement , et je ne savais pas vraiment comment le guider. «- Je pense que la phase de l'énervement est passée..Tu devrais tenter de lui parler de nouveau , je te demande pas de lui sauter dessus..Mais simplement de renouer le contact sans pleurer , sans cris..comme des adultes quoi » lui dis je en passant une main sur mes cheveux. «- Je sais que c'est pas fini entre vous  , je me répète je sais..mais c'est maintenant le temps qui va réparer les blessures et rétablir sa confiance à ton encontre. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

J'étais totalement paumé quant à trouver les idées pour récupérer celle que j'aime réellement et ça, ma petite soeur le voyait clairement et le comprenait, heureusement pour moi. Elle tenta donc de me donner des petits conseils, et j'avoue que ça me faisait bizarre d'être dans cette position, même si je suis bien trop mal pour en avoir quelque chose à faire. La première chose qu'elle me conseilla, c'était de ne pas perdre contact et elle avait amplement raison, mais ça, ça ne serait pas très compliqué vu tous les évènement que nos maisons organisent ensemble. C'est bien l'avantage. Je secouais donc la tête en guise d'accord, avant qu'elle ne poursuive ses conseils. Il fallait que j'arrive à lui parler, à ce qu'on arrive à renouer des contacts sans cris, sans colère, essayer de recommencer un peu à zéro en gros. Oui ça me semblait être la meilleure idée de toute façon et je n'avais rien de mieux à proposer. Elle me fit cependant sourire en me faisant part de nouveau que c'était pas fini entre nous, qu'on était fait pour être ensemble, même si c'est aussi ce que j'ai cru entre moi et Sateen à l'époque, et voyez comment ça s'est terminé. Comment être positif sérieusement ? J'espère que tu as raison petite soeur, parce que j'ai l'impression de m'éteindre petit à petit sans elle. Mais je te tiendrais au courant de l'évolution. Je ne la laisserais pas m'échapper je te le promet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

C'est dans ce genre de moment ou j'ai envie de me mettre au fourneau pour apporter pleins de bouffe à mon frère. Bon je voulais pas rendre obèse mon frangin mais c'était mon truc pour essayer un minimum de réconforter les gens. Surtout qu'ici c'était une situation plus que délicate , beaucoup serait contre les agissements de mon frangin mais justement c'est mon frère , mon petit Valou ..Je comprenais plus que les autres le pourquoi du comment , et je me devais de soutenir l'ainé de la famille. Surtout que pour le coup , je sentais qu'avec Amy s'était du sérieux et ils ont été marié les cocos .et pour le coup s'était pour le meilleur et pour le pire nan ?  Mais je ne pouvais pas blâmer la jolie blonde non plus. Je fixais Val en souriant : "- Y a intérêt que tu me tiennes au courant de l'évolution , et surtout que tu ne te laisse pas couler... Sinon je t'étrangle tu le sais bien" lui dis je en affichant un joli petit sourire. "- Et puis il est super cool votre appartement , c'est mieux d'y vivre en amoureux Valouette."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Ouais non j'ai plus le droit à un seul faux pas, parce que de toute façon ma petite soeur sera toujours là pour me tirer les oreilles à sa façon et j'ai horreur quand elle fait ça, j'aime mieux quand c'est l'inverse, quand c'est elle qui fait des conneries et moi qui lui fait la morale pour ensuite lui donner des conseils. Mais bon, c'est ma période en ce moment des grosses boulettes, mais j'espère bien que ça va aller en s'arrangeant. Il n'y a pas de raisons, je vois pas comment ça pourrait être pire. Puis il est vrai que je me sens seul dans mon appart, mais c'est pas vraiment ça c'est surtout qu'elle me manque. Cela pourrait être un autre appart, ça serait la même chose. Oui et il est sacrément vide sans elle ... Je n'arrivais clairement pas à me débarrasser de ces images avec elle, partout, dans chaque pièce, dans chaque recoin, elle hante encore mon appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)