Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaconte tout à tati - ft Val
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Raconte tout à tati - ft Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Je dois dire que je n'avais pas vraiment chaumée ces dernières semaines. Entre mes cours de théâtre et mes deux semaines de concours..c'était beaucoup. D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a prit d'y aller. J'avais fait un score pas mal , j'étais arrivé seconde mais honnêtement j'étais déçu de l'ambiance et finalement ce m'a rien apporté de plus.  Moi qui pensais me retrouver dans un monde ou tout le monde s'apprend sa petite recette , et bien je dois dire que j'avais été bien naïve parce que la concurrence avait été rude. Enfin bref , on peut vraiment parler d'une perte de temps , alors que dans un autre temps mon grand frère souffrait.  Je n'avais de résumer de ce qui s'était passé en mon absence , je savais pour Amy , pour le bébé de Rosa..Mais tout s'est passé tellement précipitamment qu'en faite je savais rien. Je dois dire d'ailleurs que je m'en voulais énormément parce que j'avais l'impression de ne pas avoir été présente pour lui. Mais bon il faut toujours relativiser lorsqu'on a des soucis , et moi j'allais le faire relativiser , ou peut être même lui gueuler dessus après avoir relativiser. Ou encore frapper , plus gueuler , et enfin relativiser. Je sais pas encore , et je sais pas encore ce qu'il allait me dire.. A voir ! C'est pour ce qu'à mon retour la première chose que j'avais faite été d'aller le rendre visite. En plus de ça j'avais pas encore vu son appartement. Je me postais donc devant sa porte en toquant rapidement. Lorsqu'il ouvrit la porte je sautais dans ces bras pour lui faire un énorme câlin , genre le gros câlin de frangin de la mort qui tue sans vraiment regarder son visage ou rien. "- Tu m'as trop manqué ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Deux longues semaines sans avoir vu ma frangine d'amour qui arrivait à m'en faire voir de toutes les couleurs et j'avais trouvé d'ailleurs ces deux semaines terriblement calme, malgré toute la merde qui avait pu me tomber dessus. J'étais rentré d'Hawaï il y a peine quelques jours et je n'avais pas eu l'occasion de dire à ma petite soeur que j'avais eu un accident avant de partir parce qu'elle ne serait pas aller faire son concours et se serait trop inquiétée pour moi. Tant pis si elle me gueule dessus pour ça, je sais que j'ai fait ce qu'il fallait faire. Et puis il y avait sur d'autres points qu'elle devait me gueuler dessus et je ne savais donc pas à quoi m'attendre quand je suis allé lui ouvrir. A mon grand bonheur, elle me sauta dans les bras et je la serrais moi aussi dans mes bras. Mais bon elle n'avait pas du faire attention à ma cicatrice sur la joue qui était assez conséquente mais qui allait disparaître au fil des années m'avait-on dit. Bref, c'est pas pour tout de suite. En attendant j'avais été chanceux que le casque ne se brise pas entièrement, sinon j'aurais pu être totalement défiguré ... Enfin bref Tu m'as manqué toi aussi ma petite soeur d'amour ! Alors ce concours comment ça s'est passé ? Disais-je tout en me reculant après cette étreinte terminée, ne voulant pas laissé de silence pour qu'elle se mette à remarquer mon visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Je pouvais simplement avouer une chose , c'est que j'étais heureuse de retrouver ma petite ville , mon petit campus , et tout ce qui se rapportait à mon chez moi.  Le mieux pour moi en ce moment c'est de m' inscrire à un club de pâtisserie et on verra par la suite ou tout cela me mènera.  Mais bon je ne voulais pas y penser et je voulais uniquement voir mon frangin. Je savais que depuis quelque temps tout n'allait pas comme il voulait , j'avais appris entre temps que Rosa était enceinte.. Bref , c'était vraiment la merde. C'est pour cette raison que je sautais dans ses bras parce qu'il m'avait tellement manqué. C'était vraiment apaisant d'être en compagnie des gens qu'on aiment. Enfin bref , je me desserrais de lui en pénétrant dans son apparte alors qu'il me demandait comment tout s'était passé. Je poussais un petit soupire en haussant légèrement les épaules. "- Tu sais c'est juste un petit concours , mais je m'attendais pas à.." lui dis je en bloquant carrément lorsque je portais enfin mon regard vers son visage. "- ..pas aussi énorme que la cicatrice que t'as sur le visage ....mon dieu Val" lui dis je d'une voix bien trop aigu qui laissait transparaitre tout mon  inquiétude. Je m'approchais de lui pour porter ma main à sa joue : "- Merde , qu'est ce qui s'est passé ?!" lui demandais je en continuant de scruter son visage , bien trop angoissant mon faire quoi que ce soit d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Loin de moi l'envie d'inquiéter ma soeur mais bon quand on a une cicatrice sur la joue pas facile de la cacher et jamais je ne pourrais porter de fond de teint, surtout que je suis certain que ça ne pourrait pas la cacher complètement. Mais voilà, même si j'avais essayé de la détourner de mon visage avec son concours elle avait fini par se retourner et direct elle enchaîna avec ça avec une voix qui me fit hérisser le poil. Je m'attendais pas à ce qu'elle puisse enchaîner aussi vite là-dessus, je m'attendais à ce qu'elle finisse sa phrase, mais non. Je posais alors ma main sur la sienne qui était sur mon visage et lui répondis avec un doux sourire qui se voulait bienveillant Ne t'inquiète pas, je vais bien, j'ai juste eu un petit accident avec Rosalia ... Je n'osais pas continuer à vrai dire, elle allait sûrement bien réagir là-dessus déjà, et je ne savais même pas par quoi commencer à vrai dire. Autant la laisser me poser des questions, je finirais par tout lui dire de toute façon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

C'était bien Valentin ça , de me parler de mon concours à la noix plutôt que de me parler de ce qui était véritablement important ; comme par exemple son accident. Il est sérieux ?! Je m'étais bien évidemment rapproché de lui pour voir sa blessure de beaucoup plus près.  Je grimaçais en l'entendant évoquer Rosalia et je le fixais : "- Putain Val pourquoi tu m'as pas appelé ? Non je rectifie , pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Ça s'est passé quand ?! "lui dis je en le fixant. Je n'arrivais même pas à être en colère , j'étais juste angoissé pour le coup. Il avait beau me dire qu'il avait rien , la balafre sur son visage ne faisait que souligner la violence de l'accident : "- Je te l'ai toujours dit , mais j'ai jamais pu supporter ta fichu moto. J'espère quel est en pièce et bonne à la casse" lui dis je en m'écartant de lui. Mais quelle perte de temps mon dieu , j'aurais pu être près de lui au lieu d'être à Atlanta. Je poussais un petit soupire : "- Et Rosalia ?!" le questionnais je alors. Pas que je m'inquiétais de son état Elle devait elle aussi avoir de grosse séquelle. Putain mais mon frangin enchainé vraiment les merde en ce moment ! Comme ci une poisse persistante venait s'accrocher , et j'attendais qu'une chose que cette poisse parte merde. Il avait déjà assez souffert dans sa vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Pourquoi je ne l'avais pas prévenu ? Elle me posait vraiment la question ? Ca me semblait logique, et je savais bien qu'elle aurait fait la même chose dans mon cas, pour éviter de m'inquiéter en sachant que ce n'était pas si grave que ça. Je ne suis resté que deux petits jours, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, et je voulais vraiment pas que tu rates ton concours pour si peu, vu que c'était juste avant que tu partes, voire même le jour même je crois. Et puis la connaissant elle m'aurait même interdit d'aller à Hawaï et j'ai tellement bien fait d'y aller, j'ai pu embrassé Amy, j'ai pu avoir un espoir pour nous deux, j'allais l'attendre et là je savais que j'avais réellement une chance, donc je ne regrette vraiment rien de tout ça. Ma soeur blessa mon petit coeur en priant pour que ma belle moto d'amour soit en pièce, et même si je la comprend tout ça fait, moi ça m'arrange que ça ne soit pas le cas. Meuuh je l'aime moi, c'est mon deuxième bébé d'amour ! Elle a subi quelques chocs, mais j'ai pu la faire réparer héhé ! Tant pis si elle est pas contente, moi j'ai besoin de cet engin dans ma vie, pour me sentir libre. Puis merde j'aime ça c'est tout. Elle finit par me demander comment aller Rosa. Elle a fait une fausse couche à cause du choc mais n'a eu rien de grave. Cependant, elle a préféré repartir en Italie avec Alfonso*. C'est pas plus mal tout ça, j'aurais pas pu réellement aimé cet enfant je crois ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

*ancien meilleur ami de Val, avec qui Rosa l'avait trompé Raconte tout à tati - ft Val  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Il y a vraiment des baffes qui se perdent ! Sérieux mon frère fait un accident et je le découvre des semaines plus tard ! Mais genre quelle sœur je faisais sérieux ! Oui oui des baffes qu'il mérite le mioche. "- Tu te fous de moi ?  Je me fiche complètement de ce concours Valentin. T'aurais du me prévenir. T'as intérêts de plus me refaire le coup sinon je t'étripe " lui lachais je en le fusillant du regard. Pas sur que ma menace lui fasse peur mais il savait que je ne rigolais pas lorsqu'il s'agissait d'une chose aussi grave. Tout ça à cause de sa moto de malheur , j'aimais pas sa moto et bien évidemment Val n'était pas du même avis que moi. Je le fixais alors qu'il m'expliquais qu'il l'avait déjà réparé. Il ne me fallut pas deux secondes pour concoter un plan contre sa moto , .. je vais la saboter il va voir le frangin. D'ailleurs un sourire naquis sur mon visage : "- Mouais " lui dis je alors simplement. Je perdis mon sourire lorsqu'il évoquait quelque chose de beaucoup plus sérieux : Rosalia. Il m'expliqua qu'elle avait fait une fausse couche. "- Je suis désolé frangin." lui dis je d'abord. "- Bien sur que si !  Tu aurais été un père magnifique mais clairement pas avec Rosalia.  Tu sais que tu mérites une bonne dose de gifle en tout genre. Sérieux t'as vraiment merdé sur ce coup. T'as un ange et un démon et toi tu as préféré choisir le Démon. J'ai pas compris ton raisonnement frangin ! "lui dis de manière assez cache. Sur le coup j'étais pas du tout d'accord avec son comportement .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Si ma petite soeur n'était pas en colère contre moi pour ne rien lui avoir dit à propos de mon accident, je serais sûr qu'elle ne m'aime pas. Oui c'est l'avantage à son état que je ne sais pas du tout comment calmer. Elle finira bien par se calmer toute seule, après tout, je suis devant elle, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Je secouais donc la tête pour lui faire comprendre que je ne recommencerais pas Promis, si ça se reproduit, je te préviens. Mieux vaut demander pardon que permission, donc pas sûr que je tienne cette promesse, je penserais toujours à elle avant moi-même. Bon bien sûr, si c'est bien plus grave, je la préviendrais, mais si non, non évidemment. Mais qu'importe, on devait parler de chose bien plus grave, et je ne fis pas cas à son léger petit sourire quand elle accepta bien comme il faut le fait que ma moto avait pu être sauvé. Je devrais me méfier de ça, mais au final, non parce que ce n'est pas bien grave, elle ne peut rien faire pour me faire arrêter la moto. Mais voilà que le sujet Rosalia revenait et je savais que j'allais évidemment me faire de nouveau remonter les bretelles. J'avais envie de rire face à ses paroles, mais c'était pas si drôle que ça, alors je me contentais de sourire timidement en lui répondant Je sais bien, c'est juste que j'en ai trop voulu, et du coup j'ai plus rien. Mais t'inquiète, j'ai retenu la leçon. A côté de ça, je suis chanceux. Je m'arrêtais au final, parce que ce qui allait suivre, ça ne risquait pas de lui plaire, elle m'aime mais est pour la justice.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Genre je devais normalement être la première au courant , c'est ma seule famille et je devrais être la première dans la liste des personnes à contacter. Mais il venait de me promettre qu'il ne referait plus cette connerie monumentale de me tenir à l'écart. Il avait intérêt de respecter cette engagement. "- ça ne va pas se reproduire puisque maintenant tu vas faire très très doucement en roulant" lui soulignais je en le fixant. Je savais que c'était un homme prudent , surtout si Rosalia était derrière lui sur la moto..Mais j’espérais seulement qu'il fasse encore plus attention. Puis je lui fis une petite morale sur ces agissements ,parce qu'il avait clairement foutu la merde partout. Si ça avait été de mon coté il aurait cassé la gueule au mec qui m'aurait fait ce coup là. Mais là c'était Valentin , et il avait de nouveau succombé au charme de Rosalia qui lui avait apporté de nouveau que des malheurs !  Je le fixais en l'écoutant , et il m'expliquait qu'il n'avait plus rien. Et dans un autre temps il m'expliquait qu'il était chanceux ?! Je fronçais les sourcils. "- Chanceux de quoi ? Parce que si tu me trouves une once de chance dans ce qui vient de t'arriver , chapeau !  " le questionnais je alors, curieuse de ce qu'il pouvait bien me dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Cela avait été mon premier accident de moto. Parce que justement je suis toujours extrêmement prudent et ne vais vite que sur les grandes routes. Hors avec Rosa, j'étais clairement pas dans mon assiette, bien trop ailleurs pour conduire ma bécane et ça avait eu le don de bien me le faire comprendre que je ne dois pas conduire dans ces états mentaux. Et parfois je m'accuse de l'avoir fait exprès cet accident, bien que j'aurais pu nous tuer tous les deux également. Donc non c'est pas possible que j'y ai pu penser. Très doucement peut-être pas, mais très prudemment ça c'est sûr. Mais je vais faire une petite pause avec la moto de toute façon. Ouais j'avais pas spécialement envie d'y remonter tout de suite, je ressentais encore les effets et les chocs de l'accident sur mon corps rien qu'en y pensant. Puis j'avais fini par lui dire que j'avais été chanceux, mais vu le contexte on aurait pu croire que je parlais de mon accident, c'était pas plus mal. Même si de toute façon je sentais que j'allais cracher le vrai morceau à un moment donné Bah j'aurais pu mourir, Rosa aussi. Et puis ne plus avoir ce bébé en route, c'est pas plus mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)