Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat
Je dois dire que je n'avais pas vraiment chaumée ces dernières semaines. Entre mes cours de théâtre et mes deux semaines de concours..c'était beaucoup. D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a prit d'y aller. J'avais fait un score pas mal , j'étais arrivé seconde mais honnêtement j'étais déçu de l'ambiance et finalement ce m'a rien apporté de plus. Moi qui pensais me retrouver dans un monde ou tout le monde s'apprend sa petite recette , et bien je dois dire que j'avais été bien naïve parce que la concurrence avait été rude. Enfin bref , on peut vraiment parler d'une perte de temps , alors que dans un autre temps mon grand frère souffrait. Je n'avais de résumer de ce qui s'était passé en mon absence , je savais pour Amy , pour le bébé de Rosa..Mais tout s'est passé tellement précipitamment qu'en faite je savais rien. Je dois dire d'ailleurs que je m'en voulais énormément parce que j'avais l'impression de ne pas avoir été présente pour lui. Mais bon il faut toujours relativiser lorsqu'on a des soucis , et moi j'allais le faire relativiser , ou peut être même lui gueuler dessus après avoir relativiser. Ou encore frapper , plus gueuler , et enfin relativiser. Je sais pas encore , et je sais pas encore ce qu'il allait me dire.. A voir ! C'est pour ce qu'à mon retour la première chose que j'avais faite été d'aller le rendre visite. En plus de ça j'avais pas encore vu son appartement. Je me postais donc devant sa porte en toquant rapidement. Lorsqu'il ouvrit la porte je sautais dans ces bras pour lui faire un énorme câlin , genre le gros câlin de frangin de la mort qui tue sans vraiment regarder son visage ou rien. "- Tu m'as trop manqué ! "
(Invité)