Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaconte tout à tati - ft Val - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Raconte tout à tati - ft Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Ah la la le frangin pouvait me faire des frayeurs ! Tout ça à cause d'un accident de la route. Tout ça à cause d'une moto quoi. Bon une voiture s'est pas plus sure , et plus prudent. Mais au moins il y avait la carrosserie pour amortir le choque .. et surtout la moto avait le gros désavantage de se faufiler partout. Je paris qu'il y a plus d'accident de moto que de voiture de toute façon. J' hochais doucement la tête à l'initiative prise par le frangin. Je vous assure que j'allais trouver une solution pour sa moto.. : "- C'est une bonne chose Valou " ajoutais je en le regardant. J'espérais maintenant qu'il n'y avait pas d'autre chose qu'il me cachait parce que sinon je l'étripe. Puis il me parla de chance , mot qui n'avait rien à voir avec ce qui lui arrivait . Soit il perdait la boule ou soit il y avait autre chose : "- T'aurais pas pu mourir parce que je t'aurais fait ressuscité avant pour te gueuler dessus" lui dis je en souriant. Puis je reprenais mon sérieux en le fixant alors qu'il parlait du bébé qu'il avait perdu : "- ça te fait vraiment rien cette fausse couche ? Je veux dire même s'il a été conçu par une sorcière...ça reste un bébé. ça prouve simplement que ce n'était qu'une attirance physique avec Rosa ? Je me trompe ?" lui demandais je alors. Parce qu'il m'avait rendu chèvre avec cette histoire , pour en plus savoir qu'elle avait retourné en Italie. Sérieux ! Si elle refout les pieds ici ça va pas se passer comme à son arrivé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Evidemment qu'elle pensait que ce serait une bonne chose que je fasse un break avec ma moto d'amour, j'avais failli y passer et c'est pas ceux qui partent le plus, c'est ceux qui restent, donc j'ai pas franchement envie de faire subir ça à mon bébé, alors j'allais tenir au moins cette promesse, même si je risquais vite de redevenir faible. On s'était ensuite mis à parler de Rosalia et du bébé. Je baissais les yeux quand elle me demanda si ça me faisait vraiment rien cette fausse couche et qu'au final elle avait raison, que ce n'était que physique. Mais je ne savais toujours pas vraiment comment expliquer ce que j'avais ressenti. Je ne sais pas Nat', je tiens toujours à Rosa, et j'ai plus eu peur pour elle que pour le bébé. Je n'en voulais pas c'est certain, mais ça m'a fait bien plus de peine pour elle que pour moi, parce que oui au final je me rend compte que ce n'est plus elle dont je suis amoureux, mais bien de Amy, et il a fallu toute cette histoire pour que je m'en rende compte. Maintenant qu'elle ne veut plus de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

L'affaire de la moto réglait , enfin en partie mais je veillerai a ce que tout se passe bien : pas question qu'une autre chose pareille puisse arriver de nouveau. Nous abordions maintenant un autre problème : Rosalia et toutes les conneries en rapport avec elle. Elle avait été comme une tornade , venant détruire tout sur son passage : et elle avait mis bien le bordel dans la vie de Valou et cela en très peu de temps. C'est bien pour cette raison que j'essayais de comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Je le fixais alors qu'il essayait lui aussi de comprendre ses sentiments , en tout cas de me l'expliquer . « - C'était tellement évident Val..C'est juste dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte avant. Arrrf  si tu savais comme j'ai envie de te secouer dans tous les sens»lui avouais je en levant légèrement les yeux au ciel. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'une chose terrible arrive pour faire ouvrir les yeux à la personne concernait.  Je soupirais doucement lorsqu'il m'expliqua qu'elle ne voulait plus de lui : «- C'est totalement compréhensible ça. » ajoutais je alors...C'est vrai quoi elle allait pas fermer les yeux sans rien dire. Bon c'est vrai que la je l'aidais pas là mais je ne pouvais pas m'en empêcher : «- Mais bon..Je sais aussi qu'il lui faut du temps pour s'en remettre Val. Je pense pas qu'elle puisse tirer un trait définitif sur toi. J'ai vu comment est ce qu'elle te regardait et je peux pas croire que se soit définitif. Il te faut maintenant te plier en quatre pour elle.. Est ..ce .. qu'elle ta demander le divorce ? » lui demandais je alors en me mordant les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

C'est fou de se rendre compte à quel point on est programmé pour faire des conneries pour avancer et régler les problèmes. Mais bon à ce point là, je ne savais vraiment pas si j'allais pouvoir régler mes problèmes et surtout pouvoir récupérer l'amour de ma vie. Elle ne veut plus de moi et je sentais que je l'avais perdu à tout jamais et qu'il allait que je fasse comme avec les deux autres, que je sois fort et que je surmonte cette étape. Une fois de plus. Après les petites remarques de ma chère petite soeur qui voulait me secouer dans tous les sens, elle me demanda si Amy m'avait demandé le divorce. Je baissais alors les yeux, avec l'horrible envie de me mettre à chialer. Mais je me retenais, sentant mon coeur s'emballait trop vite tellement je le compressais Oui ... On est plus marié. On est plus ensemble. Elle est partie vivre chez son frère. Je crois que même avec le temps, elle n'y arrivera pas. Pessimiste à souhait mais je le sens tellement mal, parce que je me sens tellement mal ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Toute ce qui pouvait arriver à mon frère préféré me touchait fortement. Sérieux c'est comme si je pouvais ressentir toute sa peine. En tout cas je m'étais bien inquiété lorsqu'il évoqua son accident de moto. Mais maintenant je m' inquiétait sur son couple. J'avais vraiment peur de l'aboutissement de des derniers événements. C'est bien pour cette raison que je lui demandais si elle avait demandé le divorce. Ce fut un choque de découvrir qu'il ne l'était plus , et qu'elle était chez son frangin. Je fixais Valou avec compassion , j'avais foutrement horreur de le voir dans cet état là. Je ne pouvais imaginer ce qu'il pouvait ressentir , il avait tout perdu en très peu de temps. Je le fixais avant de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras pour le serrer fort contre moi. "- Elle est simplement sous le choque Val.. Je ne l'imagine vraiment pas faire sa vie sans toi. Je sais que ça va s'arranger , ça ne peut que s'arranger maintenant que Rosa est dans un autre continent" lui expliquais je en lui caressant doucement le dos. "- Je vais lui parler d'accord.. ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

C'est ma soeur, mon petit bébé, normal qu'elle soit de mon côté, et là pour moi même si je suis totalement en faute, et ça me faisait du bien, surtout quand elle me prenait comme ça dans ses bras pour me consoler. Elle semblait vraiment sûre d'elle, bien le contraire de moi, mais ça faisait la balance, il fallait bien que quelqu'un y croit pour moi. Tout en restant contre elle je lui répondais T'es pas obligée soeurette, je lui laisse le temps qu'il lui faut, je veux pas la parasiter, faire le choix à sa place, je veux qu'elle soit certaine si elle me veut de nouveau dans sa vie. Non pas que je dirais non pour un coup de main, mais c'était peut-être pas très loyale, pas très cool de ma part si je demandais de faire ça à ma petite soeur qui est clairement pour mon bonheur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Mon Valou pouvait faire des conneries parfois..Genre tu te demandes comme c'est possible quoi. Comment c'est possible de tomber deux fois dans les bras de cette italienne de malheur. Je crois que je vais me faire vacciner contre les Italiens parce que pour le coup je n'appréciais que Valentin , sinon ce qui nous reste comme famille Spinelli c'est pas la peine et Rosalia encore moins. Enfin bon il avait fait une erreur , une grosse pour le coup mais ça ne servait à rien de l'accabler , je savais pertinemment qu'il s'en voulait , il n'y avait qu'à le voir. C'est pour cette raison que je le pris dans mes bras , parce que pour moi il n'est jamais trop tard pour réparer une erreur et pour moi il n'était pas trop tard pour sauver leur couple. "- Personne ne m'oblige à quelque chose tu sais bien. Je veux juste la convaincre de ne pas te rayer de sa vie. Je ne dis pas que ça va changer quelque chose mais j'ai envie d'essayer.." lui dis je en me détachant de lui légèrement pour le regarder. "- Je veux aussi que te voir mettre de coté ta fierté Italien. Je veux te voir la supplier , toquer à sa porte tous les matins , lui envoyer des fleurs , et tout le tralala .. Parce qu'elle mérite tout ce tralalaa " lui soulignais je alors. Sérieux , je ne voyais Valentin avec personne d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Ce que ma petite soeur ignorait c'était ce que m'avait dit Amy quand on était à Hawaï, c'était ce que j'avais vu sur son visage, la douleur que je lui infligeais, alors comment faire l'amoureux transit alors que je ne souhaite que son bonheur, que ce soit avec ou sans moi. Je serais incapable de faire tout ça, même avec ma fierté d'italien macho. J'étais tout de même content qu'elle veuille vraiment faire quelque chose pour m'aider, pour essayer d'arranger la merde que j'avais foutu tout seul comme un grand que j'aurais pu un peu éviter. Je sais pas si ce serait une bonne idée ... Elle souffre par ma faute, et même si ça va mieux à présent, je veux pas la bousculer, je me sens trop fautif pour faire toutes ces choses. Je n'étais clairement pas sûr de moi, et peut-être essayerais-je de faire toutes ces choses, mais je ne sais même pas comment on les fait et surtout si je vais en être capable. Parce que j'en ai des bâtons dans les roues.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat

Je connaissais mon frangin et je savais comment il pouvait réagir. Bon c'est vrai que je n'avais pas prévu ce qu'il avait fait avec Rosalia mais je savais comment aujourd'hui il se sentait coupable de la situation.  Il ne fallait pas qu'il lâche parce que le mal était fait..Maintenant il devait passer à l'offensif et ne pas laisser un autre mec lui piquer sa nana. Bon il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais que voulez vous ? C'était avec Rosalia.. la vipère , la sorcière. Je pense que si ça avait été avec une autre personne je n'aurais pas réagis de la même manière.  Je poussais un petit soupire en l'écoutant  : "- Trop fautif ? Donc si je comprends bien tu comptes rester totalement statique ? Genre tu vas devenir le mec qui reste dans son coin et attendant que ça se tasse ? C'est une très mauvaise idée ça ! Imagine qu'on te pique ta Amy ?! " lui fis je remarquer en le fixant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Valou

Ok, peut-être n'était-ce pas la meilleure idée du siècle que je ne reste à rien faire, mais je savais foutrement pas quoi faire surtout. Je pourrais toujours essayer de trouver quelque chose, surtout que je ne pourrais jamais la voir avec un autre, j'en serais juste incapable et ça me rendrait fou à me faire interner. Je tirais alors une sale grimace quand ma petite soeur me sortit cette hypothèse Non non non elle ira avec aucun autre mec ... Ok t'as peut-etre raison, faudrait que je fasse quelque chose, mais là, tu vois, je suis en rupture de stock de bonne idées et de parfait comportement ... Faut dire que j'avais pas gérer depuis le début de l'année, donc comment savoir que ce que je ferais par la suite sera la bonne solution pour la récupérer ? Je pourrais encore plus la perdre ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)