Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat
Ah la la le frangin pouvait me faire des frayeurs ! Tout ça à cause d'un accident de la route. Tout ça à cause d'une moto quoi. Bon une voiture s'est pas plus sure , et plus prudent. Mais au moins il y avait la carrosserie pour amortir le choque .. et surtout la moto avait le gros désavantage de se faufiler partout. Je paris qu'il y a plus d'accident de moto que de voiture de toute façon. J' hochais doucement la tête à l'initiative prise par le frangin. Je vous assure que j'allais trouver une solution pour sa moto.. : "- C'est une bonne chose Valou " ajoutais je en le regardant. J'espérais maintenant qu'il n'y avait pas d'autre chose qu'il me cachait parce que sinon je l'étripe. Puis il me parla de chance , mot qui n'avait rien à voir avec ce qui lui arrivait . Soit il perdait la boule ou soit il y avait autre chose : "- T'aurais pas pu mourir parce que je t'aurais fait ressuscité avant pour te gueuler dessus" lui dis je en souriant. Puis je reprenais mon sérieux en le fixant alors qu'il parlait du bébé qu'il avait perdu : "- ça te fait vraiment rien cette fausse couche ? Je veux dire même s'il a été conçu par une sorcière...ça reste un bébé. ça prouve simplement que ce n'était qu'une attirance physique avec Rosa ? Je me trompe ?" lui demandais je alors. Parce qu'il m'avait rendu chèvre avec cette histoire , pour en plus savoir qu'elle avait retourné en Italie. Sérieux ! Si elle refout les pieds ici ça va pas se passer comme à son arrivé.
- HJ:
- & toi le sexy de la mort qui tue :jawdrop:
(Invité)