Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) On ne peut pas arriver les mains vides. w/Bambi - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+) On ne peut pas arriver les mains vides. w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ronronnais littéralement entre ses bras, comme à chaque fois que je m’y trouvais. Avec le recul, j’avais toujours apprécié ses étreintes bien plus que de raison mais désormais je comprenais le pourquoi du comment : l’amour. L’amour était à la base de tout et dieu que ça me plaisait. « Naaa t’es pas une grande gigue, tu as juste mangé trop de soupe et puis moi je te trouve parfaite comme tu es… t’es mon mannequin vedette » lui souriais-je en lui tendant mes lèvres pour un baiser. « On va être les plus belles mariées, c’est moi qui te le dit ! Filons vite au restaurant, j’ai une faim de loup !! Mais promis, je garderai de la place pour le dessert » lâchais-je dans un message plus que subliminale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire en l’entendant parler comme si elle s’exprimait face à une fillette. C’était tout bonnement irrésisible et, tandis que la jolie Mather passait un bras autour de ses épaules, elle ne put décemment s’empêcher d’embrasser sa tempe. « J’adore être ton modèle qu’est-ce que tu crois ! Et j’espère que tu vas te faire la plus belle des robes de mariées » fit-elle avant de les conduire de concert au restaurant, où la miss avait réservé une table à leurs deux noms, histoire de bien inclure Mina comme il se devait. « J’ai pris ce restaurant français j’espère que tu vas aimer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’ailleurs comment on va faire ? Tu voudras une robe aussi ? Je sais pas comment on fait dans ce genre d’union… hummm va falloir que je réfléchisse à tout ça » marmonnais-je comme à chaque fois qu’un défi mode s’imposait à mon esprit. Bambi nous conduisit alors dans un petit restaurant français qui avait l’air réellement adorable du moins d’après mes critères. « Je suis sûre que ce sera parfaite ! Dis moi, tu vas prendre qui comme témoin de mariage ? » lui demandais-je tandis qu’on nous avait installé à notre table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que rien n’empêche que j’ai une robe aussi, à priori » fit Bambi même si elle n’avait pas du tout pensé aux détails de ce genre pour être honnête. Rien que la demande en mariage lui avait suffisamment pris de temps à penser et à organiser ! « Comme témoin ? Bonne question… je pensais proposer à Declan, vu que c’est quand même mon poto mais je ne ferais rien sans ton accord préalable. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui ! Je peux nous faire des jolies tenues ! » m’exclamais-je aussitôt car hors de question que nous achetions une robe toute impersonnelle pour ce grand jour. Non, les tenues, c’était bibi qui allais s’en occuper. « Je ne sais absolument pas… J’hésite entre Mallory et Thaïs, je te jure, c’est à m’en arracher les cheveux mais cela me va pour Declan… Il est pas aussi con que je le pensais » haussais-je les épaules. « Dis… on peut ouvrir la bouteille ? »lui demandais-je en sortant de mon sac, une des fameuses bouteilles. « Voui j’en ai volé une mais en même temps… je pouvais pas ne pas garder un souvenir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’un côté j’ai envie de me la jouer vieux croûton en disant que ça porte malheur que tu vois ma tenue et de l’autre je n’ai pas envie que le premier glandu venu s’en occupe ! » s’exclama-t-elle avant de laisser échapper un petit rire. « Pourquoi tu ne leur demande pas aux deux ? Tu sais, c’est à qui va le plus te crever les tympans de joie ! Ne me dis pas que… tu as fauché une des bouteilles ? Mais mamour, y’en a deux caisses qui t’attendent à la maison ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux essayer de la faire les yeux fermés mais c’est sûr que ça risque d’être difficile… Au pire, je peux demander à une amie styliste de s’en occuper au moins, ta robe sera entre de bonnes mains » négociais-je avant de la regarder, les yeux écarquillés. « Mais mais je savais pas moiiiii ! Du coup, je dois aller la rendre ? » bafouillais-je d’une toute petite voix en regardant la bouteille, une petite moue accrochée aux lèvres. « Moui vais demander aux deux mais je suis quand même emmerdée pour la bouteille… tu crois que je vais aller en prison ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour la styliste mais si tu veux t’en occuper ça ne me choque pas tu sais » lui assura-t-elle avant de faire preuve d’un contrôle proprement surhumain pour ne pas éclater de rire à nouveau. « Tu sais que si tu n’existais pas il faudrait t’inventer ? Mais non tu ne vas pas aller en prison pour une bouteille de vin ! J’irai la payer demain, le gérant est un vieil ami. Je pense qu’il mettra ça sur l’émotion, après tout il y avait de quoi être ému ! Tu veux qu’on l’ouvre ou tu préfères l’encadrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je ne veux pas que ça nous porte malheur alors j’aurais la surprise mais je vais m’assurer qu’elle te fasse une robe qui te mettra parfaitement en valeur !! » rétorquais-je et autant dire que j’allais être une véritable chieuse car si je n’étais pas douée en voleuse, être une casse couille intersidérale, c’était mon dada. « J’ai honte… je te jure, j’ai honte !! » marmonnais-je en rougissant avant de lui tendre la bouteille. « Veux qu’on l’ouvre et après, je la ferais empailler.. Enfin tu m’as comprise, je veux la garder ! N’empêche deux caisses… on a de quoi faire des soirées arrosées ! Tu crois que tu pourrais lui demander la vidéo de sa boutique ? Je veux garder tous les souvenirs possibles de ta demande en mariage !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour ton amie styliste alors ! » trancha Bambi de bon cœur avant de peiner ô combien à cacher son hilarité devant cette adorable image que lui donnait actuellement Mina. Il n’y avait pas à dire, elle restait vraiment unique en son genre ! « Empailler une bouteille… c’est concept ! Je demanderai la vidéo de cette séquence si tu le souhaites ou je l’obtiendrai par mes propres moyens s’il ne peut pas me la donner au pire des cas… serveur, vous pouvez nous ouvrir cette bouteille s’il vous plaît ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)