Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) On ne peut pas arriver les mains vides. w/Bambi - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+) On ne peut pas arriver les mains vides. w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle est magnifique » la complimentais-je enfin sur cette bague que j’allais chérir au-delà des mots. C’était la première fois qu’on m’offrait un tel bijou ou qu’on me demandait en mariage. Je me sentais à la fois excitée comme une puce et sereine. Curieux mélange n’est-ce pas ?! Toutefois, je lâchais un petit « Oh » de surprise avant de rigoler. « Je n’avais absolument rien vu venir.. Tu es la meilleure magicienne du monde » lui souriais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois. « Je peux le dire maintenant que tu es ma femme ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le but de la manœuvre, que Mina n’ait rien vu venir ! Heureusement que Caleb n’avait pas soufflé mot à quiconque, pas même à Thaïs, sait-on jamais. Ce n’est pas tant que la jolie irlandaise ne sache pas tenir sa langue mais sait-on jamais… « Hein que tu es fière de moi ? » s’engaillardit-elle avec bombant légèrement la poitrine, esquissant un large sourire avant de l’embrasser à son tour. « Tu peux… et tu dois ? Tu serais contre un petit restaurant en amoureuses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Totalement et irrémédiablement fière de toi ! » m’exclamais-je avant de rigoler en la voyant bomber la poitrine. Décidément, elle était tout simplement exquise ce soir –tout comme les autres jours mais là c’était encore plus magique ; « D’accord ma femme amour de moi et ouiii je veux un restaurant avec toi ! Mon dieu, tu es au courant que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de montrer ma bague à tout le monde et dire que tu es la plus géniale des namoureuses ?? Les filles vont être verte de jalousie quand je vais leur raconter ta demande en mariage »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était pour ainsi dire diablement fière et ce sentiment ne cessa pas d’être véridique aux paroles suivantes de Mina. Avant d’y répondre, cependant, la jolie Mather remercia son pote d’une accolade amicale en lui demandant de saluer sa femme au passage avant de sortir de la boutique, donnant le bras à sa petite femme tandis que son sourire ne la quittait pas. « C’est parti ! Tu t’en doutes, j’avais réservé en espérant que tu dises oui… tu sais que si tu fanfaronnes, j’en connais deux qui vont être verts ? En fait vas-y, je vais pouvoir me faire mousser comme ça ! Puis tu peux la porter fièrement ta bague, tu l’as ô combien méritée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que si je ne me retenais pas, je serais là en train de sautiller sur place tout en couvant cette magnifique bague du regard. J’étais si heureuse à cet instant précis que j’en oubliais tout le reste. « Ne t’inquiète pas femme adorée de moi, je compte bien te faire une de ces éloges que Caleb et Declan en seront verts de jalousie… Tu les as mis minable avec ta demande en mariage… T’es la meilleure ma déesse chérie » répondis-je avant de tout simplement la serrer dans mes bras. « Je crois que mon petit cœur va exploser de bonheur ce soir tant je t’aime ! Dis on pourra se faire un karaoke après le restaurant ? Je veux pouvoir te chanter une chanson d’amouuuur » m’exclamais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire avant de lui saisir amoureusement le bras pour ne pas la lâcher d’une semelle. « Surtout tu me donneras leur réaction j’ai hâte de pouvoir les charrier avec ça ! Tu sais que j’ai potassé longtemps ma demande, je voulais que ce soit grandiose ! Histoire que tu aies conscience que l’attente que tu as eue avant que je me décide n’était pas pour rien… » fit-elle d’un ton adorable, non sans l’embrasser fougueusement en pleine rue car aujourd’hui, la jolie Mather se moquait bien d’être vue : elle lui avait dit oui. « Une chanson d’amour ? Va pour le karaoké, j’en ai jamais fait de ma vie donc tu me pardonneras si c’est une cata totale ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis, je te dirais tout ! Je pourrais même les espionner en caméra cachée pour que tu puisses voir leur tête » pouffais-je de rire avant de redevenir sérieuse. « Cela se voyait tant que ça que je rêvais que tu me demandes en mariage ? » lui demandais-je en rougissant, accueillant son baiser avec un léger gémissement de plaisir, entourant sa nuque de mes bras pour approfondir son baiser. « Je te pardonne tout ce que tu veux ce soir, je suis sur mon petit nuage tout rose et blanc »lui souriais-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Faut vraiment que je m’achète des échasses ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si jamais tu fais en prime une caméra cachée, c’est pendant un moment que je vais me foutre de leurs gueules tiens… » Bambi n’était pas peu fière de leur mettre un peu la misère parce qu’après tout, cela ne pouvait qu’être de bonne guerre en la matière. « Disons que lors de notre premier restaurant j’ai bien cru voir comme des appels du pied. Mais ça fait ton charme trésor tu sais ! Oh et… pourquoi des échasses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu éviteras simplement de donner tes sources hein ! » rigolais-je avant de secouer légèrement la tête. « Parce que je suis trop petite ! » marmonnais-je en réponse avant de poser ma tête sur son épaule. « Je ne voulais pas paraitre insistante ni rien au sujet du mariage mais oui, à partir du moment que j’ai compris et accepté mes sentiments pour toi, j’ai rêvé que nous deux, on se mariait. J’ai toujours été bien trop romantique pour mon propre bien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te rappelle que tu parle à quelqu’un qui cache sans arrêt ses sources… » la taquina-t-elle en lui faisant un bisou eskimo contre le bout de son nez. « Mais t’es pas trop petite, t’es adorable, c’est moi qui suis une grande gigue ! » avoua-t-elle en haussant les épaules. Bambi n’y pouvait rien, ses deux parents restaient deux géants… « Mais tu ne l’as pas été du tout, j’ai trouvé ça mignon cette façon que tu avais d’essayer de m’envoyer des messages subliminaux ! Puis ça ne voulait pas dire que je n’y pensais pas… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)