Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam N. Reagan - Just give me a call - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adam N. Reagan - Just give me a call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste t-il une petite place pour moi ? Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 8 2474380249

Si c'est le cas, j'ai des petites idées :

Spoiler:

Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il y a de la place : ) !

Les deux cotés sont possibles.
Et si ils sont assez proches pour être fusionnels, ils peuvent l'être aussi pour être ennemis. Deux lions dans la même cage ne fait pas toujours bon effet.

On peut très bien poussés les liens à fond, j'adore ça. Après, à savoir de quel coté, les deux sont tentants.

Faudrait voir les raisons qui les pousseraient à être ennemis. Proche et complice c'est un peu plus simple à trouver. Ennemis, je vois une raison. Tu as une préférence toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les deux côtés aussi et pousser les liens à fond :D On va super bien s'entendre alors. Je fais tout en RP moi à la base.

J'sais pas, ça peut-être un genre de ils sont proche, ensemble, toujours fourés l'un avec l'autre, mais ne supporte pas de se partager etc .... Tu vois ils s'attachent sans vraiment le vouloir.

Une raison pour être ennemi ? J'peux en trouver une facilement avec mon esprit tordu XD

Tout dépend de ce que tu veux mon cher et tendre Adam'ounet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'ils s'attachent, deviennent extremement proche et ne supportent pas du tout se partager, quitte à aller le dire aux autres et faire des choses supplémentaires, ca peut carrément le faire. Quelque part, il a peur de l'abandon et n'est pas DU TOUT prêteur.

Ennemi ? Le fait qu'ils savent tous les deux qu'ils sont pareils, qu'ils jouent, et qu'ils se refusent de pouvoir tomber dans leur piege respectif.

Et toi alors ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà mon idée final, dis moi si tu adhère ou non =P

Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 8 18816202981521_6_copie
ADAM N. REAGAN
« TU ES A MOI »
Une rencontre des plus banale peut-elle devenir l'une des plus importante de votre vie ? Ce fut le cas pour Adam & Olivia. C'est lors d'une fête étudiante qu'ils se sont connus. Malgré la fin de ses études depuis quelque années, Oli aime ce genre de fête et ne refuse jamais une invitation. En voyant Adam ce soir là, elle comptait en faire sa proie .... Mais rien ne se passa comme prévu. Toutes les deux passèrent la soirée ensemble, chez Oli', mais au lieu de coucher ensemble, ils passèrent la soirée à se raconter leur vie mutuelle. C'est même la première fois depuis des années que la jeune femme se senti soulagé et bien avec un homme. Pour l'une des rares fois, ce soir là, elle fut elle-même, elle fut vraie. Depuis ce fameux soir, tous les deux ne se quittent plus. Pas de relation, pas d'amour, juste une bonne complicité. Mais est-ce réellement que de l'amitié ? Franchiront-ils la limite ? Accepteront - ils de se partager ?
eden

Après j'pense qu'on verra le reste en RP. Si ils doivent être ennemi, ils le deviendront au fil du temps :) Qu'en dis tu ? Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 8 1001568715

Tu as vu l'icone avec le Ballon de foot américan ? J'trouve que ca allait bien avec l'histoire d'Adam :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que j'adhère :) Et l'icone correspond parfaitement à Adam :D ! C'est pile poil ce qu'il nous fallait.

Je (te) prends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trooooop cool. je sens qu'on va s'éclater !!!

Tu nous fais un sujet ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, même pas elle commence (a)

TU veux qu'on commence où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non pour une fois, honneur aux hommes (a) XD.

Pourquoi pas au Summer Camp ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh ouais, c'est une idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas