Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam N. Reagan - Just give me a call - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adam N. Reagan - Just give me a call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que tu peux. C'est plus qu'une obligation, c'est un devoir.
Je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 2511619667 Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 2511619667 Alors en ce qui me concerne, je viens à peine d'arriver sur le forum donc je n'ai strictement aucun lien. Autrement dit, tout est susceptible de me convenir. Est-ce que de ton côté il te manque quelque chose de précis ? Sans quoi, je vais y réfléchir afin de trouver un lien original. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Considère que j'ai tout de libre, j'ai envie de voir ce qui te plairait tiens : )

Et puisque tu es nouvelle, autant que j'en profite.
J'avais un lien fut un temps avec une Natalie Portman :D ! Avant que tu la remplaces !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, j'ai envie de partir sur un lien légèrement complexe mais positif.
Pour résumer rapidement qui est mon personnage, Rose est une jeune femme très très très discrète qui ne lève que rarement le nez de ses bouquins. Elle a une vie un peu à part puisqu'elle tente de cacher aux autres un problème qui lui gâche la vie depuis toujours: elle n'entend pas. Tout le monde n'y voit que du feu car Rose lit sur les lèvres de ses interlocuteurs et peut ainsi duper n'importe qui. Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 3850463188 Elle lit énormément, rêve de devenir critique littéraire et d'ouvrir sa propre maison d'édition. Pour le coup, elle essaie de prendre part à une multitude de soirées mondaines réunissant tout le gratin du petit monde de la littérature afin de nouer des connaissances. C'est à partir de là que tu pourrais intervenir. Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 3850463188 Je continue: Rose n'a presque pas d'amis car elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Peut-être qu'Adam pourrait être la parfaite exception ? Le seul en présence de qui elle se sent bien, à qui il lui arrive de se confier etc ... Dès lors, je me disais que Rose pourrait lui demander un service un peu étrange: qu'il se fasse passer pour son époux au cours des fameuses soirées mondaines auxquelles elle a l'habitude de se rendre. Elle pourrait avoir remarqué depuis longtemps que les grands pontes de la littératures se montrent très peu enclins à accorder le moindre crédit à une jeune demoiselle encore étudiante. Du coup, devant eux elle pourrait se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (en affirmant avoir terminé ses études, en gonflant légèrement son âge etc...) et pour parfaire son mensonge, elle aurait pu demander à Adam de lui rendre service en acceptant de jouer le jeu avec elle. Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 2511619667 Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 2511619667 T'en dis quoi ? Bon c'est une idée parmi tant d'autres, si elle ne te plait pas n'hésite pas à me le dire je vais essayer de trouver autre chose. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prends en mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux, je peux? Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que puis je pour vous chère mademoiselle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'épouser :loukas:
Bref, tu me vois dans quel genre de lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH oui carrément épouser ? :p

Je ne sais pas il faut que j'aille lire ta fiche si tu n'as aucune idée : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément Adam N. Reagan - Just give me a call - Page 6 2511619667
J'ai pas d'idées non plus donc je te laisse lire ma fiche (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)