Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam N. Reagan - Just give me a call - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Adam N. Reagan - Just give me a call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va plutôt dire en bon ami. J'assure avec les femmes puis il est sociable et rare solitaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ce qu'on a dit mon beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ DAVID : Et vu que t'assures, que tu fais du foot US, et que t'as l'air sympa, on va dire bon ami :D ! Ca te va ? Ca me va moi !

@ EMMA : On part à fond sur ce qu'on a dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam N. Reagan a écrit:Eh bien, moi je veux bien te proposer du changement oui. On peut partir sur le fait qu'ils ne se connaissent pas.

Je t'écoute pour ton idée !

Alors, je pensais à quelque chose de ce genre là:

Adam et Maïa se sont croisés par hasard sur la piste de course, ce dernier s’entraînant et celle-ci faisait un petit footing. Le rencontre fut des plus.. fracassante, en effet, le jeune homme assommant à coup de ballon la tête de la jeune Maïa. La voyant un peu frêle et assommée, il lui proposa de lui offrir un café, offre qu'elle déclina gentillement. Quelques temps plus tard, ils se recroisèrent sur le campus, Adam la reconnaissant il décida d'aller la voir pour lui demander si tout allait bien, pas de séquelles etc...

Par la suite, on peut dire qu'ils allèrent boire un café, et qu'ils sont devenus plutôt bons amis, elle va souvent le voir jouer, ne comprend rien, lui l'emmène voir des vrais matchs pour lui expliquer et essaye de la rendre un peu plus "solide" en lui apprenant à jouer au football US ?

ce n'est qu'une ébauche / idée, qui peut tout à fait être revue et modifiée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAIA : Mais y'a un max de trucs a faire avec ce que tu viens de dire :O !!! C'est tout bon moi je trouve ! Et ça correspondrait à son caractère. Moi ça me plait personnellement, mais si tu veux qu'on creuse et développe encore plus on peut le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non bah si ça te plait c'est parfait :)
Dis moi juste à partir de quand on commence le RP de l'histoire, et si tu veux RP je suis libre, voila :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, on peut dire qu'on commence à un soir où il viendrait la chercher pour la faire sortir. Certainement pour aller voir un match. Il aurait envoyé un sms pour demander si ça la tentait pour ce soir. Ca fait un moment qu'ils se connaissent maintenant, genre 5-6mois.

Sauf si tu veux jouer la rencontre ! Et je suis dispo pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, qu'ils se connaissent un peu, parfait :)

Ok, on voit par MP pour un sujet alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé