Invité
est en ligne
Invité
La tournure actuelle du repas n’était pas réellement ce que le jeune homme espérait mais il savait qu’il se devait d’oublier la jeune femme et c’était pour cette raison qu’il lui avait révélée sa paternité. Or il n’avait pas du tout à le faire mais cela avait été nécessaire afin de prouver à la jeune femme qu’il avait définitivement tourné sur leur histoire. Ce qui était une demie-vérité en fin de compte ! Ce qu’il ne s’attendait pas, c’était que Jasmine lui dise des mots gentils et qu’elle essayait de le rassurer sur sa paternité – qu’il allait s’en sortir – donc oui, il avait été dans l’obligation de la remercier. Il était vrai que tout se passait bien en fin de compte. Elle demandait si le fait qu’il l’avait achetée ce soir, c’était dans le but de lui annoncer la nouvelle… Elle enchainait sur le fait si leur relation pouvait devenir plus amicale. « Honnêtement, si je t’avais achetée ce soir c’était parce que j’avais envie d’une soirée avec toi. Je n’étais pas prévu de le faire mais je t’ai tout de même annoncée ma paternité parce que tu avais le droit de savoir… et oui, on pourrait redevenir des amis, Jasmine. Il était temps qu’on arrête de se chamailler… »
(Invité)