Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jasmine & Drew] A Night to apologize ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Jasmine & Drew] A Night to apologize !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tournure actuelle du repas n’était pas réellement ce que le jeune homme espérait mais il savait qu’il se devait d’oublier la jeune femme et c’était pour cette raison qu’il lui avait révélée sa paternité. Or il n’avait pas du tout à le faire mais cela avait été nécessaire afin de prouver à la jeune femme qu’il avait définitivement tourné sur leur histoire. Ce qui était une demie-vérité en fin de compte ! Ce qu’il ne s’attendait pas, c’était que Jasmine lui dise des mots gentils et qu’elle essayait de le rassurer sur sa paternité – qu’il allait s’en sortir – donc oui, il avait été dans l’obligation de la remercier. Il était vrai que tout se passait bien en fin de compte. Elle demandait si le fait qu’il l’avait achetée ce soir, c’était dans le but de lui annoncer la nouvelle… Elle enchainait sur le fait si leur relation pouvait devenir plus amicale. « Honnêtement, si je t’avais achetée ce soir c’était parce que j’avais envie d’une soirée avec toi. Je n’étais pas prévu de le faire mais je t’ai tout de même annoncée ma paternité parce que tu avais le droit de savoir… et oui, on pourrait redevenir des amis, Jasmine. Il était temps qu’on arrête de se chamailler… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Cette nouvelle d’apprendre que mon ex était maintenant père m'avait dans un premier temps un peu secoué, c'était encore le cas, ce n'est pas tous les jours que ton ex t'annonce ce genre de chose... Cependant je faisais bonne figure et je venais même à lui glisser des mots rassurants, ce qui avait l'air de le surprendre. Je lui demandais alors s'il m'avait acheté pour m'annoncer cela.
« Honnêtement, si je t’avais achetée ce soir c’était parce que j’avais envie d’une soirée avec toi. Je n’étais pas prévu de le faire mais je t’ai tout de même annoncée ma paternité parce que tu avais le droit de savoir… et oui, on pourrait redevenir des amis, Jasmine. Il était temps qu’on arrête de se chamailler… »  Ami, peut-être pas pour tout de suite, mais une relation un peu plus facile serait la bienvenue. A ce moment je pris mon verre pour le lever en sa direction et trinquer.
" A nous, à ce que l'on a vécu et à notre nouvelle vie. " Je buvais alors une grande gorgée, pour faire passer cela. Je commandais mon dessert, pour l'entamer, quelque chose de léger. Je lui sourie, il avait peut-être prit quelque chose également et bientôt le repas se terminait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se sentait étrangement bien maintenant qu’il avait révélé à son ex-petite amie qu’il était désormais et officiellement père d’une petite fille de quinze mois. Il avait senti également que son ex était encore un peu secouée mais le fait qu’elle fasse bonne figure par rapport à cette histoire, faisait énormément plaisir au jeune homme même si cela le surprenait. Et alors qu’elle lui demandait si c’était dans le but de lui annoncer sa paternité qu’il l’avait achetée ce soir à la vente aux enchères des Cabots, il lui avait expliqué que ce n’était pas le but au départ mais c’était dans le but de lui prouver qu’il acceptait désormais leur rupture. Il lui avouait même qu’il était possible qu’ils puissent devenir amis plus tard parce qu’il était grand temps de cesser de se chamailler… Elle levait son verre afin de trinquer, il fit de même puis ils burent et finirent leurs desserts. Ils discutèrent de tout et de rien encore avant de s’en aller finalement. Ils se dirent au revoir lorsqu’il la déposa devant la Cabot House avant de se rendre à la Winthrop ! C’était une bonne soirée en fin de compte !

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)