Invité
est en ligne
Invité
••• A NIGHT TO APOLOGIZE •••
Jasmine & Andrew
Le ton que Jasmine avait employé quelques minutes plus tôt avait été direct et sans appel, ce qui avait obligé le jeune homme à parler d’une voix toute aussi franche qui ne souffrait d’aucune réplique. Il lui avait dit qu’il savait parfaitement qu’il l’avait obligée à venir ce soir en misant gros sur elle pendant cette vente de charité de la Cabot House… Bref, il lui avait dit qu’elle devrait s’estimer heureuse qu’il l’ait invitée au restaurant et non dans sa chambre à la Winthrop House parce que sinon, il n’aurait pas pu s’empêcher de lui sauter dessus… Elle l’attirait toujours autant mais voilà leur histoire était terminée ! Et de toute façon, Drew avait une autre fille en tête qui le hantait toutes les nuits voire même les journées… Cette même fille avait réussi à chasser de l’esprit du jeune homme la jolie blondinette qui était attablée avec lui actuellement, à laquelle il avait demandée de jouer le jeu des fiançailles afin de ne pas attirer l’attention sur eux parce qu’il voulait une conversation constructive et non une dispute comme ils avaient tant l’habitude de faire ! Son petit sourire narquois alors qu’elle lâchait une petite pique n’avait guère déstabilisé le jeune homme qui avait continué à parler ! Elle lui répondit qu’elle était d’accord, puis après avoir bu une gorgée tandis que lui goûtait de la vodka martini avec délectation, elle lui dit qu’il n’avait pas fait les choses à moitié. « J’aime les bons repas, très chère et dans ce restaurant, je possède mes avantages clients donc je viens très souvent ici ! Et rappelle-toi que je ne fais jamais les choses à moitié. » Il se mit à sourire poliment avant de boire une nouvelle gorgée de sa liqueur alcoolisée mais avant qu’il ne puisse reparler, le serveur revenait afin de leur demander ce qu’ils souhaitaient manger. Drew se tourna vers lui en répondant d’une voix posée d’un homme d’affaires : « Pour moi, ça sera la salade du jour en entrée et un bœuf bourguignon en plat. Et pour toi, Jasmine ? » demanda-t-il en reportant son attention sur son ex-petite amie…
(Invité)