Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jasmine & Drew] A Night to apologize ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Jasmine & Drew] A Night to apologize !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• A NIGHT TO APOLOGIZE •••

Inman Square, Cambridge (MA)
Jasmine & Andrew

Le ton que Jasmine avait employé quelques minutes plus tôt avait été direct et sans appel, ce qui avait obligé le jeune homme à parler d’une voix toute aussi franche qui ne souffrait d’aucune réplique. Il lui avait dit qu’il savait parfaitement qu’il l’avait obligée à venir ce soir en misant gros sur elle pendant cette vente de charité de la Cabot House… Bref, il lui avait dit qu’elle devrait s’estimer heureuse qu’il l’ait invitée au restaurant et non dans sa chambre à la Winthrop House parce que sinon, il n’aurait pas pu s’empêcher de lui sauter dessus… Elle l’attirait toujours autant mais voilà leur histoire était terminée ! Et de toute façon, Drew avait une autre fille en tête qui le hantait toutes les nuits voire même les journées… Cette même fille avait réussi à chasser de l’esprit du jeune homme la jolie blondinette qui était attablée avec lui actuellement, à laquelle il avait demandée de jouer le jeu des fiançailles afin de ne pas attirer l’attention sur eux parce qu’il voulait une conversation constructive et non une dispute comme ils avaient tant l’habitude de faire ! Son petit sourire narquois alors qu’elle lâchait une petite pique n’avait guère déstabilisé le jeune homme qui avait continué à parler ! Elle lui répondit qu’elle était d’accord, puis après avoir bu une gorgée tandis que lui goûtait de la vodka martini avec délectation, elle lui dit qu’il n’avait pas fait les choses à moitié. « J’aime les bons repas, très chère et dans ce restaurant, je possède mes avantages clients donc je viens très souvent ici ! Et rappelle-toi que je ne fais jamais les choses à moitié. » Il se mit à sourire poliment avant de boire une nouvelle gorgée de sa liqueur alcoolisée mais avant qu’il ne puisse reparler, le serveur revenait afin de leur demander ce qu’ils souhaitaient manger. Drew se tourna vers lui en répondant d’une voix posée d’un homme d’affaires : « Pour moi, ça sera la salade du jour en entrée et un bœuf bourguignon en plat. Et pour toi, Jasmine ? » demanda-t-il en reportant son attention sur son ex-petite amie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
C'était normal que je sois sur mes gardes non , Après ce qu'il m'avait fait subir autant pendant notre relation et même après... J'avais mes droits d'être septique à son sujet. Ce soir c'était le grand jeu avec ce restaurant et je me demandais s'il avait prévu de m'acheter à cette vente. Je lui faisais alors la remarque ce qui était une sorte de compliment.
« J’aime les bons repas, très chère et dans ce restaurant, je possède mes avantages clients donc je viens très souvent ici ! Et rappelle-toi que je ne fais jamais les choses à moitié. » Ca je le savais très bien, j'étais bien placée pour le savoir.
" Je sais et ce n'était pas un reproche, tu sais très bien que j'aimais quand on se faisait ce genre de soirée. " Ca c'était vrai, j'étais sincère sur ce sujet. Le serveur venait nous demander notre commande.
« Pour moi, ça sera la salade du jour en entrée et un bœuf bourguignon en plat. Et pour toi, Jasmine ? » Je regardais alors la carte.
" Je vais prendre une salade aussi en entrée et en plat je vais gouter le carré d'agneau. " Je portais alors mon intention sur Andrew.
" Ca fait longtemps qu'on a pas discuter toi et moi, je veux dire poliment... Et j'aurais voulu en savoir plus sur ta vie du moment. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Drew n’aimait pas voir qu’elle soit autant sur ses gardes alors qu’il n’avait pas montré de viles intentions à son égard mais il la comprenait désormais. Il ne devait pas avoir été très facile à vivre à l’époque et encore moins depuis qu’ils avaient rompu… Il avait tout fait pour lui faire porter le chapeau alors que le vrai problème c’était lui ! Il se devait de lui demander de lui pardonner même s’il savait qu’elle ne le ferait pas… Il voulait réellement en finir avec cette histoire qui lui prenait tant la tête alors qu’il pourrait entretenir une meilleure relation avec Jasmine. Il avait tourné la page aujourd’hui parce qu’il était intéressé par une toute autre fille ! Il l’écoutait tranquillement alors qu’elle lui disait qu’elle ne lui faisait pas un reproche et qu’elle avait toujours aimé quand ils faisaient ce genre de soirée lorsqu’ils étaient ensemble. Il lui sourit tandis que le serveur revenait afin de prendre leur commande. Bien entendu, il avait commandé en premier puis ce fut le tour de la jeune femme qui commandait une salade également ainsi qu’un carré d’agneau en plat de résistance… Puis alors que le serveur repartait, elle lui dit que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuté poliment donc elle aimerait en savoir un peu plus sur sa vie du moment… II lui fit un large sourire avant de boire une longue gorgée puis il reporta son attention sur elle pour dire : « Oui cela fait longtemps… En ce qui concerne ma vie… Eh bien, il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à notre dernière rencontre. Hormis un de taille… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Le retrouver comme ça me faisait bizarre c'était certain, mais il faisait des efforts donc j'en ferais également. Je souriais alors que l'on discutait. Le serveur arrivais Andrew commentait et je fis de même. M'ayant posé des questions sur moi, je venais à lui retourner, lui demandant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Il prit une longue gorgée avant de parler pour me répondre.
« Oui cela fait longtemps… En ce qui concerne ma vie… Eh bien, il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à notre dernière rencontre. Hormis un de taille… » Là, il m'intriguais drôlement. Un détail de taille hein ? Il avait peut-être trouvé une petite copine ? Je le fixais et on pouvait voir dans mon regard de la curiosité.
" A oui ? Lequel ?" Je pris une gorgée de mon verre en attendant qu'il me réponde. Le serveur au même moment arrivait avec nos plats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Il faisait vraiment des efforts pour que tout se passe bien ce soir même si à la base, il voulait lui montrer qu’on ne faisait pas l’affront de le remplacer aussi rapidement. Mais en fin de compte, les récents événements avaient eu raison de sa volonté de récupérer la jolie blondinette et il s’était finalement dit qu’il serait temps d’enterrer la hache de guerre étant donné qu’il l’appréciait bien en fin de compte. Il ne pouvait pas dire s’il l’avait ne serait-ce qu’un petit peu aimé mais une chose était sûre, elle était l’une de ces rares filles qui avaient eu la chance unique d’être sa petite amie officielle. Enfin bref, alors qu’elle lui demandait ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, il lui répondait évasivement qu’il n’y avait pas beaucoup de changements hormis un… Il savait qu’il venait de piquer sa curiosité mais il se demandait par la suite, s’il avait bien fait ! Elle venait de lui demander ce que c’était bien entendu, puis elle prenait une gorgée  de son verre pendant qu’il gardait le silence, cherchant toujours ce qu’il allait dire. Mais au moment même où il souhaitait répondre, le serveur venait avec les plats qu’il disposa délicatement sur la table avant de s’incliner et de s’en aller. « Bon appétit, Jas… Tu m’en diras des nouvelles » dit-il d’une voix posée puis il planta sa fourchette dans sa nourriture avant de commencer à manger tranquillement suivie de la jeune femme. Ce n’était que lorsqu’il avait avalé cette première fournée qu’il se mit finalement à répondre à la précédente question : « Eh bien ledit changement, c’est que je suis papa… d’une petite fille qui a plus d’un an… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Plutôt contente de comment ce passait la soirée, nous nous étions pas encore engueulé et on parlait poliment. Après lui avoir un peu raconté ma vie je lui demandait ce qu'il en était de la sienne. Me répondant qu'il n'y avait rien de particulier sauf une petite nouvelle selon lui. Curieuse je lui demandais quoi et un silence s'installait alors. Le serveur venait mê à nous apporter nos plat, je le remercias.
« Bon appétit, Jas… Tu m’en diras des nouvelles » Fixant mes yeux sur lui.
" Merci, toi aussi. " Puis je commençais à manger. C'est à ce moment là qu'il se décida à parler.
« Eh bien ledit changement, c’est que je suis papa… d’une petite fille qui a plus d’un an… » Je toussota, manquant même de m'étouffer avec ce que j'avais dans le bouche. Il était sérieux là ? Il était père et depuis un an... Merde il 'étais déjà quand on sortait ensemble alors ? Plus que surprise et même un peu choqué par cette nouvelle, j'essayais de faire bonne figure.
" Une fille... !? " Bon, je n'avais rien trouvé de mieux. Je sourie quand même un peu forcé.
" Et bien félicitation. Tu ne le savais pas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

I Une soirée fort étrange encore une fois, en effet, cela faisait quelques minutes qu’ils parlaient et ils ne s’étaient pas encore entretués ou plutôt, ils ne s’étaient pas encore engueulés. Et ils semblaient être en bonne voie pour ne pas du tout le faire, ce qui serait totalement une grande première parce qu’ils ne pouvaient véritablement pas rester ensemble sans exploser ni l’un ni l’autre. Cependant Drew avait décidé qu’il était temps qu’il tire un trait sur la belle blonde qui mangeait en sa compagnie… Il fallait qu’il tourne la page même s’il était toujours autant attiré par elle, elle avait tellement incarné la petite amie parfaite qu’il avait tout fait foirer à cause de sa paranoïa… Il souhaitait la garder jalousement pour lui mais cela n’avait guère été au goût de la jeune femme donc ils avaient rompu… Donc oui après cette soirée, il voulait entretenir avec elle une meilleure relation, peut-être même qu’ils pourraient être amis ! Euh quand même pas de suite ! Il fallait un peu de temps pour qu’il se mette à accepter qu’il n’avait plus du tout de vue sur elle ! Bref, tellement qu’il voulait tourner cette page assez délicate de sa vie, il venait de lui annoncer qu’il était père… En vue de la réaction de Jasmine, Drew comprit rapidement qu’elle était choquée par cette nouvelle… Elle le félicita tout en lui demandant s’il le savait. « Non, je l’ignorais totalement. Je l’ai découvert juste avant le voyage des Winthrops à Hawaï. La mère de ma fille est venue me voir pour m’annoncer la très bonne nouvelle… Oui c’est ironique… Je ne sais pas du tout comment prendre celle-ci. Je me sens trahi mais j’aimerais tout de même rencontrer ce petit être qui m’appellerait un jour papa… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Franchement cette nouvelle, me faisait drôle. Andrew, mon ex copain était maintenant père. Bien que je n'avais plus de sentiments pour lui, je devais bien reconnaitre que sur ce coup je me sentais drôle. Avalant même de travers sous le coup de l'annonce, je fis quand même bonne figure après cela. Je venais quand même à lui demander s'il était au courant. Ouais cela faisait maintenant un an, cela voulait dire que l'on sortait ensemble pendant ce temps. Je voulais m'assurer que ce n'était pas un coup foireux.
« Non, je l’ignorais totalement. Je l’ai découvert juste avant le voyage des Winthrops à Hawaï. La mère de ma fille est venue me voir pour m’annoncer la très bonne nouvelle… Oui c’est ironique… Je ne sais pas du tout comment prendre celle-ci. Je me sens trahi mais j’aimerais tout de même rencontrer ce petit être qui m’appellerait un jour papa… » Cela me soulageait quand même de savoir cela. Maintenant je comprenais qu'il se sentait perdu sur cette nouvelle. Je pouvais également comprendre qu'il n'était pas prêt à devenir père, tout comme moi je n'étais pas prête à être une mère. Cependant je voulais le rassurer.
" Je comprend oui, c'est normal et ça serait bien qu'il connaisse son père. " De toute façon il était déjà né, le petit alors ça ne changerait rien qu'il se comporte en l’ignorant.
" Je suis sur que tu vas arriver à gérer cela, au début tu risques peut-être d'être perdu, mais après je suis certaine que tu vas y prendre gout. " Je lui fis un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night To Apologize
Jasmine & Drew ▲ Cambridge (UK)

Le jeune homme se sentait bizarre maintenant qu’il venait d’avouer à son ex-petite amie qu’il était papa d’une petite fille qui avait plus d’un an. Et en jugé par l’expression qu’elle affichait sur son joli visage, elle se sentait toute aussi bizarre que lui… C’était vraiment une situation étrange parce qu’il n’aurait jamais cru qu’il allait réussir à lui parler sans créer une polémique et en plus il venait de lui annoncer son secret le mieux gardé actuellement. Cependant, il fallait bien qu’il le dise afin de prouver à Jasmine qu’il avait bel et bien tourné la page par rapport à leur histoire… Quoique pas vraiment en fin de compte parce qu’elle était la première avec laquelle il avait eu envie d’aller loin mais comme ça s’était mal terminé, il était devenu aussi phobique des relations amoureuses, du moins sentimentales… Il espérait qu’en revenant avec elle, cela le débloquerait mais comme ce ne pourrait être possible donc il laissait couler l’affaire. Fin bref, il lui expliquait qu’il n’était au courant que depuis la veille du voyage à Hawaii avec les Winthrops, puis il avouait qu’il ne savait pas comment prendre la nouvelle mais qu’il ne serait pas contre l’idée de voir son petit ange blond comme lui. Ce qu’elle fit par la suite, surprenait le jeune homme parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle tente de le rassurer en disant qu’elle comprenait et que c’était normal… Elle lui dit également qu’elle était sûre qu’il arriverait à gérer tout cela, même si au début il risquerait d’être perdu mais qu’après il y prendrait goût. « Merci, Jas… Ce que tu me dis me fait plaisir. Et je suis content que notre repas se passe bien… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Tout était étrange dans ce repas, mais la tournure me plaisait bien. Cela nous changeait drôlement et J'étais heureuse de constater que nous pouvions encore nous parler. Cependant, Andrew, venait à me faire une révélation à la quelle je ne m'attendais pas. Il était père et cela depuis un an. Avalant de travers sur le coup je me ressaisis, cherchant quoi lui dire. Finalement des mots, gentils et rassurants venaient à sortir de ma bouche. Cela avait l'air de l'étonné, mais je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Il ne savait même pas qu'il l'était et il venait de l’apprendre.
« Merci, Jas… Ce que tu me dis me fait plaisir. Et je suis content que notre repas se passe bien… » Je sourie alors légèrement, il partageait le même avis que moi visiblement, sur ce repas.
" Je le suis aussi. " Je venais de terminer mon plat et j'attendis que lui aussi pour passer à la suite.
" Enfin de compte tu as bien fait de m’acheter ce soir, c'était pour m'annoncer la nouvelle ? Je dois en conclure également que notre relation peu devenir plus amical ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)