Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jasmine & Drew] A Night to apologize !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Jasmine & Drew] A Night to apologize !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• A NIGHT TO APOLOGIZE •••

Inman Square, Cambridge (MA)
Jasmine & Andrew

Au prix de 700 $, Andrew avait finalement remporté Jasmine, son ex-petite amie avec laquelle il ne s’entendait plus du tout. Quoique, dire qu’ils ne s’entendaient pas du tout était en réalité un doux euphémisme ; en effet leurs relations n’étaient vraiment plus au beau fixe bien au contraire, ça partait très souvent voire même tout le temps en vrille parce que Drew ne parvenait pas à accepter la fin de leur relation étant donné que Jasmine avait été l’une des rares filles avec lesquelles il s’était autant engagé sentimentalement et aussi sérieusement mais au final elle l’avait largué comme une vieille chaussette… Et comment dire, cela ne plaisait pas du tout au jeune homme qui faisait tout pour lui faire payer cet affront ! Lorsqu’on s’attaquait à un Kenworth, il fallait s’attendre à ce qu’il riposte et de la plus forte des manières ! Oh que oui, il ne pourrait jamais lui pardonner ce qu’elle lui avait fait subir à leur rupture ! Donc oui le jeune Comte lui faisait vivre un enfer à chacune de leurs entrevues, se laissant rapidement tenté par la colère qui l’animait, sauf cette fameuse soirée des Eliots quelques semaines plus tôt durant laquelle il s’était montré très courtois envers elle contrairement à d’ordinaire et lorsqu’elle lui annonçait subtilement qu’elle était officiellement dans une relation sérieuse avec un garçon, Drew n’avait rien dit de méchant se contentant de changer de sujet tout aussi subtilement mais il avait gardé cette information dans sa tête… Dès le lendemain de la soirée, il avait fait son enquête afin de découvrir qui était le fameux petit ami de son ex… D’après ses espions, il s’agissait d’un jeune homme des Mathers qui se prénommait Nicholas… Bien ! Et par la même occasion, il avait découvert que la jeune femme faisait partie des Cabots qui allaient se vendre pour la rénovation de leur Maison et afin de se venger de ce nouvel affront qu’elle venait de lui faire, Drew s’était promis de l’acheter au nez et à la barbe de son copain… Il était prêt à dépenser une fortune pour l’obtenir cette jeune femme… Mais le fameux copain n’avait pas misé sur Elle donc il avait pu facilement la remporter… Il était maintenant devant la Cabot House, attendant patiemment la jeune femme qui y était retournée afin de se mettre une tenue adéquate puisqu’il lui avait envoyée par sms qu’ils allaient à un restaurant très chic. Quant à lui, il était vêtu comme un vrai Comte ! Il attendait adossé à sa McLaren !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗

Pour 700$ Andrew m'avait remporté à la vente Cabot. Celle-ci avait pour but de faire gagner de l'argent à la maison ayant contribué à cette somme, j'étais obligé de passer la soirée avec Andrew. Je devais avouer que cela ne m'enchantait nullement, depuis notre séparation, nous n'étions pas en bon terme et c'était peu de le dire. Andrew s'évertuait à m'en vouloir de l'avoir quitté et pourtant j'avais de bonnes raisons. La dernière fois que l'on c'était vu il avait paru plus calme et il m'avait avouer vouloir discuter avec moi pour ce soir. J'avais été obligé d'accepter, mais je me disais qu'il y avait une chance pour qu'il m'ait pardonné.
J'étais à la Cabot house pour me changer, il avait visiblement réservé une table dans un restaurant branché de la ville et y aller dans cet accoutrement ne passerait pas inaperçu c'était certain. Une fois prête j'avais opter pour une robe noir et un chignon. Je sortais, Andrew était contre sa voiture m'attendant. Je me demandais bien comment allait pouvoir ce passer ce diner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Adossé contre son Acura, Drew attendait patiemment sa cavalière pour cette soirée : il s’agissait de son ex petite amie Jasmine qu’il avait remportée lors de la vente aux enchères des Cabots quelques minutes plus tôt. Il jubilait de sa victoire parce qu’il savait que la jeune femme ne souhaitait nullement passer en sa compagnie mais lui oui et il allait lui faire passer une très mauvaise soirée si elle ne faisait pas montre d’un peu de civilité alors qu’il s’offrait le luxe de passer une soirée dans un restaurant très huppé en sa compagnie. Il savait qu’elle ne valait guère ces fameux 700 $ qu’il avait déboursé de son compte personnel afin d’acquérir la jolie blondinette. Il se pourrait qu’il tente de la séduire ce soir et si elle osait riposter, elle subirait son courroux… Il n’était plus d’humeur à plaisanter là ! L’heure n’était plus au jeu et ce soir, il allait lui montrer qu’il n’était pas ce qu’elle croyait ! Mais malheureusement ses résolutions volèrent en éclats lorsqu’il la découvrit dans sa tenue du soir… Non foutu désir de merde ! Ne te réveille pas ! Il sourit poliment avant de lui ouvrir la porte de l’Acura, puis une fois qu’elle se fut installée et attachée, il s’installa au volant de sa voiture de sport puis se tourna vers la jeune femme tout en démarrant le moteur. « Tu es ravissante très chère. Prête à parti ? Sois tranquille, je ne te mangerais pas… Quoique. » Il sourit avant de démarrer en trombe et une fois sortis de l’enceinte du campus, il engagea la voiture dans la circulation et il prit la direction du restaurant. Ils y arrivèrent au terme de vingt minutes de mutisme de part et d’autre. Un voiturier les attendait : « Bienvenue, Lord Kenworth ! Puissiez-vous profiter pleinement de votre soirée ! » Drew s’inclina royalement et tendit son bras à Jasmine. Il la regarda avec l’air de dire : fais-le un point c’est tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗

Sortant pour rejoindre Andrew qui m'attendait sagement prêt de sa voiture je m'étais résolu à passer cette soirée en sa compagnie. J'avais également prit la résolution de faire en sorte de ne pas trop gâcher ce moment. On était en mauvais terme c'était une chose certaine. Ni lui ni moi ne comprenions pourquoi il avait eu cette attitude. Il me reprochait d'être partit et moi je lui en voulait pour ce qu'il m'avait fait. Surveiller et espionner sa petite amie, quel geste peu délicat. J'arrivais vers lui, il me contemplait un peu, je savais très bien que malgré tout je pouvais toujours l'attirer. Andrew venait à m’ouvrir la porte par galanterie, je rentrais dans sa voiture, m'installant. Il me rejoignit, démarrant.
« Tu es ravissante très chère. Prête à parti ? Sois tranquille, je ne te mangerais pas… Quoique. » Petit sourire en coin sur cette remarque toujours bonne à prendre, mais sa fin de phrase était différente.
" Andrew !! " je le regardait avec un air désapprobateur. Le chemin se fit en silence, j'étais mal à l'aise, me retrouver comme ça avec lui me fit rappeler certain moment.
Arrivé devant le restaurant en question, il était luxueux, ça lui ressemblait ce genre d'endroit, bien que je les appréciait également. On nous accueilli, visiblement ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. On nous dirigeait à une table, à l’écart nous étions un peu en intimité. Je regardais autour de nous, alors qu'on nous apportait la carte.
" C'est.... Très jolie. " Très luxueux surtout, la soirée allait lui couter cher et je ne comptais pas me priver. je savais qu'il payerait Andrew est un noble et les nobles invites les femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Drew était secrètement très content d’avoir remporté la belle Jasmine et il allait faire en sorte qu’elle passe une soirée inoubliable en sa compagnie, voilà pourquoi il avait réservé dans un des restaurants les plus huppés de la ville. Une jolie femme comme elle méritait le plus beau des restaurants mais il s’en fichait du prix excessif du fameux restaurant parce qu’il avait un compte chez eux et de toute façon, son compte en banque ne craignait rien. Il touchait désormais son nouveau salaire de PDG étant donné que son entreprise l’avait finalement nommé PDG titulaire parce que son père n’était plus apte à diriger l’entreprise. Oui même si cela voulait dire qu’il allait réellement devoir trouver le moyen de concilier ses études avec ses obligations d’homme d’affaires, il était prêt à assumer ses responsabilités dans tous les domaines… Cela voulait dire aussi qu’il était prêt à accepter le fait qu’il soit le paternel d’une petite Duchesse ! Enfin bref, l’arrivée de Jasmine l’interrompit dans ses bras et il l’avait regardée d’un œil appréciateur tandis qu’il l’invitait à s’installer dans la voiture. Il lui avait sortie qu’elle était très ravissante avec une petite pointe d’ironie à la fin. Ce qui lui avait valu un petit cri désapprobateur de la jeune femme. Il lui avait souri d’un air innocent, puis ils étaient arrivés au restaurant où ils avaient été reçus dignement et on les avait installés à une table où ils auraient une bonne intimité. Il ne prit même pas la peine de lire le menu parce qu’il le connaissait… Ce n’était pas la première fois qu’il venait… Quoique c’était la première fois qu’il venait avec une fille… Et alors qu’il remarquait cela, un serveur vint vers eux et s’inclina respectueusement avant de demander : « Milord, Milady ! Désiriez-vous un apéritif ? ». Drew regarda sa compagne en souriant avant de répondre sans la quitter des yeux : « Pour Madame, ça sera un verre de votre meilleur rosé. Et quant à moi, ce serait une vodka martini avec glace. ». Le serveur hocha la tête pour signaler qu’il avait bien pris la commande, puis il prit congé d’eux pour chercher leurs boissons. Drew se tourna vers sa compagne de ce soir et dit d’un air amusé : « Milady hein ? Cela te sied bien, je trouve ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗

J'étais coincé avec lui dans cette voiture, je n'osais même rien dire. Je me demandais même si je n'aurais pas préféré passer ma soirée avec Andy McDougall, c'est pour dire. Quand on fut arrivé sur les lieux, je pouvais constater qu'il ne dérogeait pas à son rang. Il avait décidé de sortir le grand jeu ce soir c'était certain. Un restaurant luxueux nous attendait et visiblement la table avait été soigneusement choisit. Il fallait quand même bien avouer que cela ne manquait pas de classe de sa part, mais il en avait toujours eu. Un serveur nous accueillait, apportant la carte que je pris entre mes mains. Il prononçait même une phrase cliché surement qui me fit sourire doucement.
« Pour Madame, ça sera un verre de votre meilleur rosé. Et quant à moi, ce serait une vodka martini avec glace. » Il commandait à ma place ? Mais c'était le bon choix, il me fixait et je connaissais que trop bien ce regard.
« Milady hein ? Cela te sied bien, je trouve ! » Je le fixais également, le dévisageant même un peu. Il exagérait et il m'agaçait même déjà.
" Je vais prendre un menu complet. " Ce qui comporte entrée, plat et dessert. C'était un peu une sorte de vengeance, je le voyais arriver et bien que nous ne sommes pas resté bien longtemps ensemble je savais qu'il me voulait, ce n'était pas un secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Lorsqu’ils furent arrivés au restaurant, ils avaient été immédiatement emmenés à leur table dans un coin tranquille de la salle principale du restaurant. Il avait été un peu surpris du comportement des employés du restaurant alors que ceux-ci étaient habitués à le voir manger en ces lieux très souvent. Quoique tout compte fait, il était normal qu’ils se comportent de la sorte parce que d’ordinaire, Drew venait manger dans ce restaurant lorsqu’il devait recevoir l’un de ses collaborateurs et surtout qu’il ne souhaitait pas se rendre à New York. Qu’importe, lorsque le serveur leur avait demandé ce qu’ils désiraient boire, Drew avait regardé intensément la jeune femme avant de commander pour elle – le meilleur rosé du restaurant – et quant à lui, il avait demandé une vodka martini. Dès que le serveur eut quitté leur champ de vision, il avait ironisé sur le fait que le terme de Milady lui allait bien. Il voyait à sa tête qu’il l’agaçait déjà, ce qui était un bon signe non ? C’était tout son plan. Lorsqu’elle lui dit par la suite qu’elle souhaitait prendre un menu complet, il sourit poliment avant de répondre : « Prends ce que tu veux. Tu es mon invitée ce soir. Et je crois bien que ces braves gens du restaurant pensent que nous sommes venus pour une raison bien précise. Parce que si tu le demandes, oui je viens souvent ici lorsque je dois faire un déjeuner d’affaires mais jamais pour un diner avec une femme. En plus une jeune femme aussi charmante que toi. ». Il se tut alors que le serveur revenait avec leurs rafraîchissements qu’il déposa délicatement sur leur table puis il s’en alla vers une autre table. Le jeune homme prit son verre en même temps que sa compagne et la regardant intensément dans les yeux, il leva son verre afin de trinquer : « A cette soirée inattendue ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Je contemplais ce restaurant, tendis que le serveur nous apportait les verres que nous avions pris. Du moins qu'Andrew avait commandé. Je portais mon intention sur lui, disant que je prendrais un repas copieux.
« Prends ce que tu veux. Tu es mon invitée ce soir. Et je crois bien que ces braves gens du restaurant pensent que nous sommes venus pour une raison bien précise. Parce que si tu le demandes, oui je viens souvent ici lorsque je dois faire un déjeuner d’affaires mais jamais pour un diner avec une femme. En plus une jeune femme aussi charmante que toi. ». Visiblement cela ne lui faisait rien, en même temps Andrew est riche et c'est certainement pas un diné comme ça qui va le ruiner, ça non. Ils pensent qu'on est là pour quelque chose, si c'était le cas j'allais vite rappeler à Andrew pourquoi on était dans ce lieu.
" Si on est ici, c'est bien car je dois y être. Cette soirée tu l'as "acheté". " Dit comme ça, j'avais l'impression d'être une prostitué et c'était étrange.
" Enfin tu m'as comprise, quand je dis ça. " En même temps c'était la réalité, mais c'était pour la bonne cause non ?
" J'espère que tu n'iras pas fanfaronner dans ce restaurant que je suis plus qu'une amie pour toi. " Il en était bien capable et je lui disais ses quartes vérité. Ayant toujours eu du caractère cela lui rappellerais de bon souvenirs, ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Andrew

Intérieurement, Andrew était amusé par le comportement du personnel du restaurant qui semblait croire qu’il était en compagnie de Jasmine dans un but précis. D’ailleurs, lorsque celle-ci lui avait spécifié qu’elle prendrait un copieux repas, le jeune Comte n’avait guère bronché se contentant de lui dire qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, puis il s’était mis à lui expliquer que le personnel du restaurant avait un comportement bien étrange à leur égard parce qu’il était accompagnée d’une jeune femme et non d’un puissant homme d’affaires ou d’un avocat. La réaction de Jasmine ne s’était faite attendre ! Elle lui sortit cash que si elle se trouvait à ses côtés ce soir, c’était parce qu’il l’avait achetée – inutile de le rappeler par la barbe de Merlin ! – elle ajouta pour finir qu’elle espérait qu’il n’irait guère fanfaronner dans le restaurant en la considérant comme étant plus qu’une amie. Il lui sourit prenant son verre dans sa main afin de porter un toast mais avant cela, il dit d’une voix calme et posée : « Ne t’inquiète pas, Jas ! Je sais parfaitement que je t’ai forcée à passer la soirée avec toi. D’ailleurs, estime-toi heureuse du fait que j’ai privilégié un diner au restaurant à une discussion dans un lieu privé. Néanmoins, tu es mon invitée malgré le fait que j’ai du débourser de l’argent. Je ne suis pas ici pour créer des problèmes, juste passer un moment avec toi pour mettre les choses à plat. J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je crois qu’il est grand temps qu’on ait une discussion et quoi de mieux qu’un diner ? ». Il la regardait intensément de ses yeux bleus azurs avant de poursuivre d’une voix légèrement absente : « Ce que j’essayais de dire concernant le personnel du restaurant, c’était qu’ils semblent penser que nous sommes ici afin de célébrer nos fiançailles. Pourrais-tu jouer le jeu uniquement pour ne pas attirer l’attention sur nous ? J’aimerais que notre discussion de ce soir se fasse sans encombres… Qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night to apologize
✗ ✗ ✗
Andrew, me disait qu'il pensait que le personnel, nous voyait comme des amoureux, ce qui était loin d'être le cas. Du moins on ne l'étais plus depuis un moment maintenant. Ma réponse fut sans appelle, directe et franche, mais celle d'Andrew également.
« Ne t’inquiète pas, Jas ! Je sais parfaitement que je t’ai forcée à passer la soirée avec toi. D’ailleurs, estime-toi heureuse du fait que j’ai privilégié un diner au restaurant à une discussion dans un lieu privé. Néanmoins, tu es mon invitée malgré le fait que j’ai du débourser de l’argent. Je ne suis pas ici pour créer des problèmes, juste passer un moment avec toi pour mettre les choses à plat. J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je crois qu’il est grand temps qu’on ait une discussion et quoi de mieux qu’un diner ? ». Je devais m’estimer heureuse ? C'est vrai que le restaurant était mieux qu'une conversation en privée et en tête à tête. Ce lieu au moins pouvait nous gérer, nous contrôler. Cela empêcherait peut-être que l'on s'énerve. Enfin ça restait à voir...
" Je ne veux pas de problèmes non plus. Tu as réfléchit ? J'ai hâte de t'entendre alors. " Un petit sourire narquois venait dessiner mes lèvres.
« Ce que j’essayais de dire concernant le personnel du restaurant, c’était qu’ils semblent penser que nous sommes ici afin de célébrer nos fiançailles. Pourrais-tu jouer le jeu uniquement pour ne pas attirer l’attention sur nous ? J’aimerais que notre discussion de ce soir se fasse sans encombres… Qu’en dis-tu ? » Je ne jouerais pas le jeu des fiançailles, mais j'allais resté polie oui.
" Je suis bien d'accord. " Je prenais mon verre pour en prendre une gorgé.
" En tout cas, je ne peux pas dire que tu as fait les choses à moitié avec ce restaurant... " Il fallait bien l'avouer, j’appréciais, mais il devait s'en douter. En couple on avait fait des diner dans le même genre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)