Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I wanna be with you all time - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chrissy ● I wanna be with you all time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois le silence c’est bien aussi, on profite avec Chrissy de ce beau paysage de l’Afrique de tout, y’a pas de gêne entre nous ni de malaise, juste un silence qui pourtant en dit long. Je suis tellement heureux d’être ici avec elle, j’échangerai ma place contre rien au monde. Elle m’entraine vers des petits bibelot c’est très sympa il y’a des tamtam, d’autres instruments de musiques que je connais moi « Oh regardes ils sont jolies les bracelets » tressés à la main ils sont ravissant. Mais bien mon attention est détourné par des cries, je vais rapidement voir ce sont des enfants qui jouent ensemble au ballon ou alors ce qu’on pourrait appeler un pseudo ballon. Ils sont si beau ils doivent avec 5 -6 ans je craque complétement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montrais du doigt une multitude de paquet de tissus de couleur attrayante et vive. Ouais, il en fallait peu pour que je m'extasie mais je trouvais ça tout de même super beau. Je regardais les bracelets qu'il m'indiquait et portait toute mon attention dessus. Savoir que c'était fait à la main, ça rendait la chose encore plus belle. Personnellement, j'adorais. J'étais tellement absorbée dans ma contemplation que je remarquais même pas que Dorian s'éloignait. En fait, j'étais limite perdue dans mon monde et je faisais plus attention à rien jusqu'à ce qu'un passant un peu trop pressée me bouscule. J'levais les yeux et me tournais à plusieurs reprise à la rechercher de Do' sans pour autant l’apercevoir. Le marché était noir de monde et il était limite impossible de repérer quelqu'un dans tout ce fouillis. Un brin paniquée, je m'écartais du stand et tentait de me faufiler à travers les gens pour le trouver. « Dorian ? » Ah ben non, c'était pas lui. On pouvait sentir la tension dans ma voix.Oui j'avais une trouille bleu de me perdre, sûrement à cause du mésaventure pendant mon enfance, et là pour le coup, je stressais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces petits enfants étaient tellement adorables que je me suis mit à jouer avec eux, un pseudo foot j’amusais comme un fou avec eux. Quelle joie de vivre qu’elle bonheur. J’étais au aux gens jusqu'à ce que je réalise que Chrissy ne m’avait pas suivi. Ba merde moi qui pensais qu’elle était derrière finalement non. Je laisse donc avec regrets les enfants pour partir à la recherche de ma belle blonde disparue. Il y’a tellement de monde que j’ai beaucoup de mal à voir quoique ce soit. Je me faufile entre les gens cherchant un passage, un petite blonde blanche ça devrait se remarquer. Les gens ont l’air d’être des géants ici et moin je suis un nain. Mais au bout de quelques minutes j’aperçois enfin une silhouette blonde. Je pose la main sur son épaule « Chrissy je te cherchais partout » Je suis rassuré de l’avoir retrouvé elle a l’air complétement paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me retenais vraiment de pas hurler son prénom au milieu de tout le monde mais, fallait comprendre, ça me rappelait vraiment de mauvais souvenirs. Etant enfant, j'avais vécu plus ou moins la même situation dans un parc d'attraction sauf que les choses avaient durées plusieurs heures. A tel point que j'avais refusée de sortir de chez moi pendant des semaines et des semaines tant cet expérience m'avait traumatisée. Autant dire que pour le coup, c'était comme faire remonter de vieux démon à la surface. « Chrissy je te cherchais partout » J'sentais une main se poser sur mon épaule et je sursautais avant de faire face à Dorian. Putain. Je lui sautais dans les bras comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines et des semaines sans réussir à me décrocher de lui. « Tu fais plus jamais ça. » Ma voix était étrangement enrouée comme si j'avais trop pleurée et j'avais l'impression de trembler de tout mes membres. Ouais ben là, il était clair que j'allais plus le lâcher une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouve Chrissy complétement paniquée tremblante de tous ses membres. Pourtant nous nous sommes quittés seulement quelques minutes après tout ce n’est pas si grave. « Hey je suis la paniques pas je suis là c’est bon » Je la serres dans mes bras caressant ses cheveux sa réaction est disproportionnée mais il doit y ‘avoir quelque chose de pas net la dessus. Après tout elle est très mystérieuse et je ne connais pas tant que ça son passé. « je te lâche plus d’accord j’étais pas loin avec les enfants là un peu plus loin tu veux aller les voirs » Elle aime bien les enfants aussi du coup peut être que ça lui fera du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey je suis la paniques pas je suis là c’est bon » J'inspirais profondément essayant de retrouver un semblant de calme. Parce que là, c'était la panique total dans ma tête et j'voyais le moment ou j'allais passer dans les vapes. Sauf que c'était un peu la honte. Surtout pour un petit truc comme ça. Le simple fait de sentir son contact avait le don de m'apaiser un peu et je glissais mes doigts dans les siens pour être sûre qu'il ne s'en aille pas. Réaction débile, bonjour. « je te lâche plus d’accord j’étais pas loin avec les enfants là un peu plus loin tu veux aller les voirs » Quelque part, ça ne m'étonnait pas vraiment qu'il soit avec des enfants. C'était même assez logique. Il aimait tellement ça que j'aurais du me douter que ce soit la cause de sa distraction. « Ouais, on a qu'à faire ça. » J'attendais qu'il me montre le chemin avant de reprendre. « Désolée d'avoir paniquée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas envie qu’elle panique pour si peu, je suis là et je serais toujours là pour elle, de toute manière je ne l’aurai pas laissé très longtemps toute seule. Je prends sa main pour la guider vers les enfants qui sont un peu plus loin. « Tu vas voir tu vas les adorer » au final je crois que je parle plus de moi qu’autre chose mais ce n’est pas ma faute j’adore les enfants plus que tout. Ils sont tous là et dès qu’ils m’aperçoivent ils se jettent dans mes bras, j’essaye de les serrer fort chacun mais c’est difficile. J’en ai pratiquement les larmes au yeux. C’est assez rare que je sois ému comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais pas trop pourquoi je m'excusais. Quelque part, c'était pas quelque chose de grave. C'était pas comme si je venais de commettre une horrible faute ou quelque chose comme ça. Mais c'était une sale manie chez moi. Je m'excusais toujours pour tout. Il arriverait bien un jour ou je finirais par m'excuser pour avoir respirée. « Tu vas voir tu vas les adorer » J'en doutais pas une seule seconde et je le suivais jusqu'à l'endroit voulu avant de voir une bande d'enfant courir pour se jeter directement sur lui. Je trouvais la scène trop attendrissante en fait. C'est gamins avaient besoin d'amour, d'attention et Dorian était parfait pour faire quelque chose comme ça. J'me baissais en sentant une petite fille tirer mon short et je la prenais dans mes bras un grand sourire aux lèvres. « J'suis sûre que tu ferais un excellent papa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours voulu avoir des enfants, beaucoup d’enfant, une grande famille avec une grande table de belles fêtes, la famille modèle que l’on voit à la télévision. Je trouve les enfants tellement attendrissants tellement beaux et gentils. Je prends un petit garçon dans mes bras il ne doit pas avoir plus de 3 ans, il est tellement mince, je trouve ça injuste. Nous, nous mangeons à notre fin alors qu’eux ils n’ont rien. Ce que vient de dire Chrissy me touche beaucoup j’ai toujours voulu être père et je ne l’ai jamais caché « Merci, tu sais je voudrais adopter un enfant » Oui c’est quelque chose qui me fait envie, quelque chose que j’ai envie de faire et que je ferai sans aucun doute « Enfin pas maintenant hein mais bientôt » Il y’a tellement d’enfants qui ont besoin d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas croire que c'était une sorte d'insinuation ou quoi hein ? J'voulais pas avoir de gosse maintenant. J'étais trop jeune pour ça. J'étais même pas capable de m'occuper bien de moi même alors j'voulais pas imaginer ce que se serait si je tombais enceinte maintenant. Ouais non. C'était définitivement pas le bon moment. « Merci, tu sais je voudrais adopter un enfant » Adopter ? J'y avais jamais vraiment pensée en fait. Dans mon esprit, j'avais toujours penser avoir mes propres enfants, les miens quoi. Pas un que j'aurais pris je ne sais ou. Sauf qu'au final, c'était peut être pas une si mauvaise idée que ça. Les orphelins avaient besoin de parent et même si en sauver un seul n'était pas suffisant c'était toujours ça. « Enfin pas maintenant hein mais bientôt » Euh.. Bientôt genre bientôt ? « Quand tu dis bientôt, t'entends quoi par là ? » Ouais c'était un peu stressant. Parce que si on prenait en compte le fait que j'étais sa copine c'était donc avec moi qu'il aurait des gosses et le "bientôt" était un peu flippant. « Genre bientôt comme dans un an ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)