Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I wanna be with you all time
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chrissy ● I wanna be with you all time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour notre deuxième journée en Afrique j’ai proposé à Chrissy de faire un petit tour au village ce matin histoire de découvrir un peu les charmes de l’Afrique et la population. Nous avons passé une première nuit assez spécial du coup je suis carrément fatigué mais également très excité par le fait de découvrir une culture que je ne connais pas. J’aurai bien proposé à Justin de se joindre à nous mais il a l’air tellement claqué qu’il dort encore comme un bébé. J’ai donné rendez-vous à la belle devant l’arabe ou nous nous sommes quitté hier soir. Je ne sais pas quelle heure il est mais avec le décalage horaire je suis debout relativement tôt. Les conditions de vie en Afrique ne sont pas les mêmes que chez nous du coup c’est assez brutale mais pour le moment on fait avec. Une fois prêt je me dirige vers le lieu de rendez-vous j’ai hâte de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil eurent le don de me réveiller et je finissais par ouvrir les yeux avec difficultés regardant autour de moi. Si j'avais pas eu le dos tellement en vrac j'aurais presque oubliée qu'on était en Afrique. Autant dire que cette nuit à la belle étoile était assez éprouvante. Je sortais du duvet et nouais mes cheveux en un chignon mal fait sur le haut de mon crâne allant chercher le nécessaire pour me brosser les dents et tout le reste. Dorian m'avait donné rendez vous et je ne voulais surtout pas manquer ça. Avec la plus grande discrétion je me préparais donc en me servant du strict minimum. Ouais, en plein désert y avait pas de quoi se lisser les cheveux ou autre. Et finalement, je me décidais enfin à partir, allant en direction de l'arbre ou nous étions la veille. Il était d'ailleurs déjà arrivée et c'est avec un petit sourire que je lui volais un baiser avant de poser ma tête sur son épaule comme pour dormir. J'étais encore bien trop fatiguée pour dire quoi que ce soit et j'faisais plus penser à un bébé qu'autre chose sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy avait l’air toute fatiguée et endormie, je passe mon bras atour de ses épaules, je n’ai pas l’habitude de la voir comme ça, elle qui est toujours pleine de vie et joyeuse elle a l’air toute éteinte. « ça va ma puce tu as l’air toute fatiguée » Il faut bien dire que nous avons passé la nuit dans de très mauvaise condition du coup ce n’était pas facile de fermer l’œil. D’une main je caresse doucement ses beaux cheveux blond « Si tu es fatigué tu peux allez te recoucher si tu veux y’a pas de soucis » Je n’ai pas envie de la forcer à venir avec moi surtout si elle est fatiguée. Moi je tiens la route car j’ai l’habitude d’enchainer les heures à l’hôpital sans dormir. Oui une mauvaise habitude certes mais qui est bien utile. Le soleil commence à être de plus en plus haut dans le soleil et la température n’est pas encore trop élevée du coup c’est le meilleur moment pour faire une petite balade en amoureux je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh.. » Genre maintenant je m'exprimais comme une primate et n'étant pas capable de formuler des mots. Mais j'avais jamais été du matin. Fallait pas s'étonner non plus. Me fallait un loooong temps d'adaptation avant de réussir à complètement émerger. Sauf que quand il me proposait d'aller me recoucher, j'me forçais à réagir. J'voulais rester avec lui moi. Fatiguée ou pas ça ne changeait rien. « Non, j'veux être avec toi. » Je glissais ma tête dans son cou respirant à plein poumon son odeur. Pourquoi j'avais pas dormi avec lui tiens ? J'étais presque sûre que la nuit aurait été beaucoup plus plaisante si j'avais été dans ses bras. J'étouffais un baillement avant de reprendre. « Tu veux faire quoi alors ? » Il ne devait pas être habitué à me voir comme ça. Généralement, je tenais pas en place et là, je donnais l'impression d'être totalement shooté. Sauf que je l'étais pas, hein ? J'déposais un baiser sur sa joue et murmurait légèrement à son oreille que je l'aimais avant de m'écarter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est tellement mignonne comme ça, elle me donne envie de la protéger on dirait une petite poupée. J’aime ma Chrissy quand elle est débordante d’énergie mais je l’aime aussi quand elle est plus calme. Sauf que la ce n’est même plus calme c’est carrément éteinte j’espère que notre petite balade va lui redonner de l’énergie. « Je me disais qu’on pouvait peut être visiter un peu le village, il paraît qu’en plus le matin il y’a une sorte de marché ou un truc du genre » Moi tout ce que j’espère c’est que je pourrai voir des enfants. Oui les enfants c’est tellement ma passion que je pourrai passer ma journée avec eux. Mais la on peut dire que j’ai déjà Chrissy on dirait une petite fille. Je lui fais un sourire et glisse sa main dans la mienne et commence doucement à avancer avec elle. « On dirait que tu n’as pas récupérée de la nuit » En même temps ça été vraiment très difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais légèrement les sourcils en voyant qu'il répondait pas. Pourquoi il disait pas qu'il m'aimait lui aussi ? Ok, c'était étrange mais j'allais pas en faire tout un plat. « Mmh.. » Et voilà que je me remettais à marmonner. Ouais, il allait falloir que je me secoue un peu. J'aimais pas du tout être dans cet état. J'avais l'impression d'être débile plus qu'autre chose. Je le laissais prendre ma main et avançait avec lui avant de lui répondre : « Il faisait froid, c'était pas mon confortable et on était dehors. C'était pas forcément les meilleures conditions. » Je me plaignais pas, bien loin de là. J'exposais juste les faits. Puis vu le pays ou on était j'pouvais pas vraiment faire ma capricieuse vu la bizarre dans laquel les gens vivaient. Ouais. J'avais aucune raison de me plaindre en fait. J'inspirais un bon coup profitant du fait qu'il ne fasse pas encore vraiment très chaud. J'savais qu'il arriverait un moment ou la chaleur deviendrait étouffante et peu supportable. « Ce soir je dors avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre ça nuit a été terrible. Fallait s’y attendre l’Afrique c’est pour les durs. J’ai intérêt à m’y habituer si je veux en faire mon métier. L’humanitaire ce n’est pas une partie de plaisir à chaque fois mais l’intérêt ce n’est pas notre propre confort mais le bien être des autres. Je dépose un baiser le front de Chrissy elle me fait de la peine à être aussi fatiguée. « Mon pauvre bébé » Oui ce matin elle est mon petit bébé à moi. Je ne sais pas ou nous allons dormir la nuit prochaine le programme n’est pas très clair pour moi je vais souvent la ou on me dit d’aller. « Je ne sais pas si tu vas supporter les ronflement de Justin » ouais je dors jamais loin de Justin au cas ou il se perde celui là. Mon meilleur ami j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux j’ai toujours un œil sur lui. Mais dormir avec Chrissy ça ce refuse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une question mais plutôt une affirmation. Je lui laissas pas tellement le choix et dieu seul savait qu'il était impossible de me faire changer d'avis quand j'avais quelque chose en tête. « Au pire je l'étoufferais si jamais il me gène vraiment. » C'était pas la meilleure des tactiques pour s'entendre avec les potes de Dorian mais il savait que je plaisantais. Quoi que ça pouvait quand même être drôle de lu balancer un coussin en pleine tête si jamais il ronflait beaucoup trop fort. Et c'était gentil comparée à ce que j'avais fais endurer à mon frère. Parce que lui, quand il ronflait, j'avais plutôt tendance à venir lui boucher le nez histoire de l'emmerder. Nostalgie bonjour. Voilà qu'il me manquait. L'Angleterre me manquait en fait. Toute ma famille était là-bas et c'était parfois dur de devoir être sans eux. « Tiens, tu devrais me présenter ton frère un jour. Mattéo c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etouffer Justin dans son sommeille ? Pas possible je pourrai pas la laisser faire c’est comme si elle m’étouffait moi. De toute manière elle le fera pas elle sera trop occupée à ronfler elle aussi comme un bébé « Pas touche à Justin boucle d’or » Dans ma vie il y’a des choses qui sont très importante comme mes meilleurs amis, Caleb, Justin , Davina , Oriane ce sont les filles et les garçons les plus importants ma deuxième famille et c’est très important pour moi que Chrissy les apprécies car en ce moment je dois bien dire que niveau famille c’est pas la joie « Un jour ouais peut être » C’est pas que je ne veux pas lui présenter mon frère c’est juste qu’entre ses délires de drogue d’alcool et de n’importe quoi je trouve qu’il va un peu trop loin du coup nous sommes un peu en froid lui et moi mais c’est mon jumeau la deuxième partie de moi ça ne peut pas durer bien longtemps « Disons qu’avant je préfère te garder un peu pour moi » Puis bon ma famille est spéciale quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, tu veux pas qu'on touche à ton amour de Justin. » J'plaisantais bien sûr. J'aimais juste me moquer de lui. D'ailleurs ça m'faisait rire et je trouvais ça mignon qu'il soit aussi protecteur envers ses amis. Une chouette qualité non ? Sa réponse envers son frère restait assez vague ce que je trouvais pour le moins étrange. J'savais qu'il avait tendance à se rabaisser face à lui mais.. Là j'avais l'impression qu'il y avait un truc qui n'allait pas entre eux. Sauf que c'était certainement pas mes affaires et vu sa manière de réagir il devait pas vraiment avoir envie que je me mette à poser des questions. « J'serais toujours à toi. » Ouais, c'était pas comme si j'allais tomber folle amoureuse de son jumeau ou quoi. Même s'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'était la personnalité de Dorian que j'aimais. Ok, là je me faisais clairement des films. « Tu veux pas me porter ?» Ouais j'avais un peu la flemme de marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)