Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I wanna be with you all time - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chrissy ● I wanna be with you all time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non c’est vrai si j’avais pas été avec toi je pense que je serais avec lui » Bon bien sûr je plaisante je n’ai jamais été attiré par les garçons jamais. J’aime les femmes parfois trop. Mais Justin c’est comme mon frère donc faut pas y toucher mais ça elle le sait et elle présente comme moi. Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle sera toujours à moi. Je l’espère sincèrement, la pauvre petite est fatigué on dirait vraiment un enfant du coup je lui fait un petit sourire « Tu veux grimper sur mon dos ? » Ba oui si elle veut pas marcher je peux la prendre sur mon dos le temps qu’on arrive au centre du village. J’observe un peu le paysage mon dieu que c’est beau c’est à couper le souffle. « Tu as vu comme c’est beau ? » J’en ai le souffle coupé tant de beauté dans un paysage. Je suis tellement content d’être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va falloir que je me méfie alors ? J'pensais pas que ma rivale serait Justin très honnêtement. » Je riais à nouveau amusée de la situation. Tout semblait tellement facile avec lui. On pouvait parler de tout sans problème. Plaisanter sur les sujets les idiots les plus idiots et regarder des Disney à longueur de journée. Est-ce que je pouvais vraiment espérer mieux ? « Oh ouais. » J'tapais dans mes mains comme une enfant de deux ans et sautais sur son dos l'air soudainement enjouée. J'avais pas fais ça depuis quoi ? Mes sept ans ? Ouais, c'était un truc dans ce genre. Et en même temps à 21 je commençais à être trop vieille pour agir de la sorte. Je regardais le payse suite à son commentaire m'émerveillant de ce qui se trouvait autour de moi. L'Afrique c'était vraiment magique en fait. J'finissais pourtant par venir lui murmurer à l'oreille « C'pas aussi beau que toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole amusé elle n’a pas de soucis à se faire il n’y a aucune concurrence, non Chrissy est l’unique. C’est vrai que j’ai une femme donc elle pourrait penser que ma vie sentimentale est compliquée mais j’ai de forts sentiments pour Chrissy. « Y’a que toi  façon juste toi et peut être un peu toi mais j’en suis pas certain » Je lui fais un grand sourire et je la fais grimper sur mon dos, elle passe ses jambes autour de moi et ses bras autour de mon cou, je commence à marcher doucement heureusement qu’elle n’est pas lourde « Ah ouais ? Même le petit singe que tu vois là-bas ? » Au loin je vois un petit singe terriblement craquant, j’essaye de m’approcher un peu mais bon on sait jamais c’est peut être un singe ninja donc faut pas trop tenter le diable non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même au temps de notre amitié, j'arrivais toujours à le mettre au dessus de tout le monde. J'avais jamais pu m'empêcher de le trouver parfait. Et c'était donc pas aujourd'hui que ça allait changer. Peu importe ce qui pouvait se trouver autour. Des gens, des personnes.. Il resterait toujours bien au dessus. « Ca commence à faire beaucoup de moi tout ça. Tu vas finir par faire une méga overdose de Chrissy. Et putain, j'te plains. » Ouais, un jour j'arrêterais d'être aussi vulgaire. Mais putain, c'était le genre de mot que je plaçais presque à chaque coin de phrase. J'pouvais carrément pas m'en empêcher. J'regardais dans la direction qu'il m'indiquait cherchant des yeux le petit dont il parlait. Ouais, ok. J'devais bien avouer qu'il était vraiment trop craquant. « Vous vous ressemblez. J'vous mets à égalité. » J'déposais un baiser dans son cou à défaut de pouvoir faire mieux et le laisser s'approcher petit à petit de l'animal. Moi c'était cool, j'avais rien à faire à part rester perchée sur son dos. « J'veux le même en animal de compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy faut pouvoir la supporter ce n’est pas facile tout les jours hein faut pas croire mais j’y arrive. Lorsque nous étions des amis virtuelles on pouvait se parler toute la journée sans se lasser, après nous nous sommes vu et la nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Maintenant que nous sommes vraiment ensemble je vais pouvoir supporter une dose encore plus importante de Chrissy « Je me plains aussi tu sais mais bon je pense pouvoir supporter » Je lui fais un clin d’œil avant de rigoler. Non mais je rêve ou elle me traite de singe la ? C’est pas très sympa pour la peine je la décroche de mon dos et ouais tant pis fallait pas être méchante « Ba madame le singe te demande de continuer à pied » Elle veut un singe comme animal de compagnie ? Pas très pratique ça « Euh tu veux pas plutôt un chien ou un chat ou même un poisson ? » J’ai rien contre les singes mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement. Un singe en animal de compagnie c'était trop classe. Beaucoup plus cool qu'un chient. Ou que speedy, la tortue de mon enfance. « Non mais je suis pas si chiante que ça hein ? Si ? » J'faisais une tête de chien battu qui servait techniquement à rien vu que j'étais sur son dos et qu'il ne pouvait donc pas la voir. Non mais honnêtement. J'étais pas la meuf la plus chiante au monde. Beaucoup moins que toutes ces filles qui se prenaient pour des princesses. Franchement, j'étais assez cool la plupart du temps. Et voilà qu'il me posait à terre n'appréciant visiblement pas la comparaison que je venais de faire. « Mais c'tait une plaisanterie Do'. Me laisse pas marcher s'teuplait s'teuplait s'teuplait. » Là, j'étais comparable à une enfant qui faisait une crise pour ne pas avoir eu le jouet qu'elle voulait. « Non j'veux un singe. A la rigueur une panthère mais le singe en priorité. » Ouais la plupart des mes envies étaient totalement irréalisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle n’est pas si chiante que ça c’est juste une fille et les filles par définitions sont chiantes. J’ai compris quand j’ai eu ma première copine. Mais Chrissy n’est pas la fille la plus chiante que j’ai connu heureusement. « Mais non tu es parfaite parfaitement parfaite » Ouais façon chiante ou pas je m’enfou puis je suis pas un modèle non plus. On dirait une petite fille qui fait une comédie à vouloir monter sur mon dos comme ça mais je ne suis pas un cheval non plus. « Regardes on arrive au village je peux pas te porter sur mon dos quand même » Je pointe du doigt le petit village qui s’agite, je lui prends la main et commence à avancer avec elle vers le cœur du village « Ouais si tu veux je t’achèterai un singe en peluche » Car un vrai singe ça je risque pas de pouvoir lui offrir malheueusement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et fallait peut être pas abuser non plus. J'étais pas parfaite et bien loin de là mais c'était clair que ça faisait toujours plaisir à entendre. J'allais pas m'en plaindre. Alors je faisais voler mes cheveux genre hairflip ponctuant le tout par un « Ouais je sais. » N'importe qui assistant à cette scène et ne me connaissant pas aurait pu me prendre pour la dernière des garces. En tout cas, j'étais bien dégoutée qu'il ne continue pas à me porter. C'était plus chouette que de devoir marcher sur du sable. Sauf qu'après un soupir de ma part je me décidais à le suivre ma main dans la sienne. Après tout, j'avais peut être passer l'âge de criser pour un oui et pour un non. « J'suis partante pour le singe en peluche. » J'regardais le village en face de moi m'émerveillant par avance de ce qu'on allait voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien quand elle fait sa fausse prétentieuse car elle ne l’est pas du tout en vrai, c’est une personne adorable qui manque carrément de confiance en elle, on pourrait ne pas le croire en la voyant comme ça remuer ses cheveux tel une star mais si elle manque de confiance en elle et elle complexe beaucoup. Bon du coup elle accepte le petit singe en peluche je sais ce qu’il me reste à faire, nous continuons de marcher jusqu'àu village ou nous découvrons , des tonnes de gens, un marché pleins de couleurs avec des épices , du poisson, des fruits. Enfin bref la total. Je suis carrément émerveillé devant une telle richesse culturel. « Mon dieu c’est magnifique » Le mélange des couleurs et des odeurs me laisse sans voix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un espèce de silence s'installa. Pas le genre tendu ou quoi mais, il fallait nous laisser un temps d'adaptation avec tout ce qu'on pouvait voir. Un marché était installé dans les rues et chaque stand débordais de chose toute plus magique les unes que les autres. Bien loin de ce qu'on pouvait trouver à Cambridge en fait. Et moi, je trouvais ça juste étonnant de m’imprégner totalement de la façon dont ils pouvaient vivre. Mes yeux passaient d'un endroit à l'autre sans répit et pour le coup, maintenant, j'étais bel et bien réveillée. J'avais juste envie de courir partout pour être sûre de pouvoir tout voir. Les odeurs d'épices me montaient à la tête et je réprimais tout de même une sérieuse envie de vomir quand celle du poisson vint s'y mélanger. De bon matin, c'était pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux. J'finissais par me stopper devant un stand ou des tonnes de babiole se trouvait à disposition et j'pouvais pas m'empêcher de tout regarder étant totalement absorbée. « Regarde, c'est beau ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)