Invité
est en ligne
Invité
Le voir avec une autre ça t’étais insupportable alors le voir coucher avec toutes ses cabots à la noix ça te rendait folle. Tu ne voulais pas que qui que ce soit pose ses mains sur lui, il était à toi et ce depuis que Mélody te l’avait présenté. Si elle avait su que vous vous déchireriez peut-être qu’elle ne t’aurais jamais présenter à lui mais peut-être aussi que c’était le moment, que vous aviez grandis tous les deux et que vous pourriez enfin vivre ce que vous avez à vivre sans aller voir ailleurs ou sans se barrer au moindre problème. « Non, Jeno m’a vraiment rendu heureuse j’étais vraiment bien avec lui mais je souffrais de penser à toi. Je ne voulais pas faire de mal à Jeno et je ne voulais plus t’en faire à toi non plus. Donc je m’en suis fait à moi-même. » Tu le fixais à nouveau, alors qu’il allait droit au but avec toi et tu ne pu t’empêcher de sourire. T’approchant doucement de lui, tu venais déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de t’écarter un instant, laissant ton visage proche du sien. « Je suis la femme de ta vie Sheffield, je te l’ai toujours dit. » Tu riais doucement, avant de fixer ses lèvres un instant. Cela avait été rapide mais tu en avais vraiment envie et tu sentais vraiment que tout cela était différent. Ce n’était pas comme avant, tu n’étais plus comme avant. Tu avais vraiment envie de te poser, de commencer une vie plus rangée que ce que tu pouvais avoir et tu voulais cela avec Konrad et personne d’autre.
(Invité)