Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † un joint, un verre, une larme j'ai aussi besoin de toi pour oublier.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KONRAD † un joint, un verre, une larme j'ai aussi besoin de toi pour oublier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accord commun ? C’était certain qu’entre vous ça n’allait plus vraiment très bien. Vous avez donc décidés de chacun reprendre votre vie d’avant mais de rester ami. Te séparer de Jeno tu ne le pourrais jamais totalement, car tu as vécu de magnifique choses avec lui qui sont inoubliables, il t’a sauvé de pas mal de galère et c’est un vrai ami mais bizarrement même si tu étais d’accord pour mettre un terme à ta relation, tu ne te sentais pas non plus pleine d’énergie et de vigueur. Et tu n’avais pas non plus envie de pleurer sur ton sort comme une pauvre fille pour que tout le monde vienne la plaindre. Réfléchissant donc un instant, tu décidais de te rendre chez Konrad. Vous étiez resté proches malgré tout et même si tu avais voulu te voiler la face avec Konrad il y aura toujours cette chose troublante qui fait que tu as besoin de lui parfois plus que tu ne le voudrais. Et tant que vous n’auriez pas percé l’abcès sur ce pourquoi du comment, tu n’arriveras sûrement pas à aller de l’avant. Frappant donc à la porte de Konrad, tu attendais qu’il vienne t’ouvrir et logiquement le fait de te voir en survêtement il comprendrait direct que tu n’étais pas venue là pour lui souhaiter la bonne année mais que tu avais réellement besoin de lui à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace † un joint, un verre, une larme j'ai aussi besoin de toi pour oublier.

Je venais juste de rentrer des cours, j'étais claqué et aussitôt rentrer, je refermais la porte, je posais mon sac de cours et je m'affalais dans mon canapé pour me rouler un pétard. J'essayais de faire le tri dans ma tête mais avec les études, tout se complique vraiment, je repense à Grace, au Spring Break elle m'a réconfortée, presque de force alors que je ne voulais pas en parler mais elle à insister et comme toujours elle a eu ce qu'elle veut, des confidences, et je sais qu'elle et moi c'est du passé mais je ne pourrais jamais oublier notre histoires, nos nuits ensembles et j'en passe, elle compte pour moi et même si au fond ça me fait chier qu'elle soit avec Jeno, je fais avec, je suis heureux pour elle. Je viens de terminer mon joint et alors que je veux le caser entre mes lèvres, on toque à la porte, je vais ouvrir et comme si je m'y attendais, Grace est dans l'encadrement de la porte, habillée en jogging, je savais direct qu'elle n'était pas là pour me dire bonjour, non ça n'allait pas Toi ça va pas vrai ? Aller entre. je me décalais pour la laisser entrer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souriais faiblement et il te laissait entrer. Trainant les pieds jusqu’au canapé tu venais t’affaler dans celui-ci posant tes jambes sur Konrad qui s’asseyait près de toi au même moment. Regardant dans le vide, tu venais ensuite attraper le joint qu’il avait entre les mains. « Donne-moi ça ! » Tu l’allumais et tirais une longue latte avant de la recracher, tu recommençais le geste une seconde fois avant de remettre ce pétard à Konrad. « C’est fini. » Tu baissais les yeux, jouant nerveusement avec l’élastique autour de ton poignet. « C’est sur un accord commun mais ça fait mal quand même. » De toute façon, tu ne l’avouerais jamais à Konrad mais le Spring Break avait ressassé quelques petits trucs et valait mieux que ça soit terminé avec Jeno plutôt que tu fasses une connerie que tu risquais de regretter. « Et puis maintenant je suis entièrement mariable aux yeux de mon père. » Il ne manquait plus que ça, tu ne pu t’empêcher de rire nerveusement. « J’ai un sérieux problème avec les mecs, je suis incapable d’en garder un ou de ne pas le faire souffrir. » Tu soupirais avant de te lever pour aller prendre une bouteille d’alcool et deux verres. Tu servais deux shooter et ramenait le tout sur la table basse mais tu bus les deux, car tu en avais vraiment besoin. Regardant Konrad tu lui en réservais un ainsi qu’à toi aussi. « Je peux rester là un peu cette nuit ? Je n’ai pas envie d’être seule. » Tu regardais ensuite Konrad avec ta petite mine de chien battus histoire qu’il te prenne en pitié et qu’il accepte que tu couches sur son canapé au moins cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la laissais entrer pour refermer la porte derrière elle, elle ne semblait pas aller bien pour être habillé comme tel, simple jogging, c'est pas elle ça d'habitude enfin bref. On s'asseyaient dans le canapé et elle posait ses jambes sur les miennes, me piquer le joint des mains mais ça c'était elle, j'étais habitué depuis tout ce temps, elle tirait deux grosses lattes avant de me le repasser puis de me dire que c'était fini, sur le coup je ne comprenais pas tirant une latte, qu'est-ce qui était fini puis tout devenait clair par la suite. Sérieux ? Merde.. désolé pour vous. lui dis-je alors que je continuais de l'écouter sur la suite, que son père pouvait maintenant entièrement la marier, je grimaçais Si se marier d'un accord commun peut empêcher ton con de paternel d'avoir le grappin sur toi, je suis prêt... enfin... oublie.je souriais nerveusement, ce séjour au Spring Break, elle qui me réconforte, on a passé les trois quart de la soirée ensemble quelques jours à peine être à Punta Cana, et je mentirais si je disais que toute notre histoire ne venait pas de resurgir. La voilà à devenir nerveuse et à rire m'avouant avoir un problème avec les mecs, je riais aussi silencieusement ne disant rien, la regardant se lever et ramener deux shooters avec une bouteille elle ne se laissait pas prier pour s’enchaîner les deux verres, elle n'allait vraiment pas bien putain. Merci de penser à moi. dis-je rigolant légèrement alors qu'elle venait de resservir les deux verres, m'en réservant un puis elle voulait rester la cette nuit, aucun problème Tu sais que c'est chez toi ici, prend le lit, je vais sur le canapé et c'est pas négociable. un faible sourire avant de lui caresser la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet appartement c'était peut-être le seul endroit sur terre où tu te sentais véritablement bien. Tu avais l'impression d'être protégée du monde dans cette bulle et si tu pouvais ne jamais en ressortir tu le ferais mais cela t'es malheureusement impossible. Tu t'étais donc installée, tu avais vraiment fait comme chez toi. Tu avais tirée sur le joint de Konrad, bu son alcool et tu venais à présent reposer ta tête sur ses cuisses en le regardant doucement. « Je suis désolée, je ne veux pas que tu penses que je me joue de toi Konrad, car ce n'est pas le cas mais je n'avais nul part d'autre où allait. Enfin je me sens bien ici. » Tu baissais doucement la tête en hochant négativement cette dernière. « Hors de question que je m'impose plus! Tu prends ton lit et moi le canapé, ça sera très bien et puis si tu veux inviter qui que ce soit te gêne pas pour moi. » Tu lui souriais faiblement en venant planter pendant un instant tes prunelles dans les siennes. C'était vraiment étrange qu'après tout ce que vous aviez vécu que tu n'ai pas réussi à te détacher de plus. Et puis, le Spring Break avait bien faillit de faire dérailler dans ses bras. En même temps tu étais la seule qui arrivait à l'apaiser et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle soit venu me voir moi, son ex, celui avec qui elle a tourné la page pour un autre, elle vient me voir moi car elle ne va pas bien, pourquoi est-elle ici ? Parce qu'elle avait besoin de me voir moi personnellement ? Ou de venir dans cet appartement où elle a vécu tant de choses et qu'elle ne a fait sa bulle de protection. Elle avait fait comme chez elle, quelque part c'était chez elle, elle le savait, elle avait tirée sur mon joint, c'était servi de l'alcool sans me demander une seule fois ma permission, de toute façon que je dise oui ou non ça n'aurait rien changé, c'est Grace. Tu sais que c'est chez toi ici et même si toi et moi c'est du passé, tu peux vivre ici autant de temps que tu veux. enfin du passé, pas complètement, pas depuis Punta Cana, pleins de souvenirs et de sentiments ont refait leur apparition, elle n'est plus qu'un passé, elle appartient toujours à mon présent. Sa tête poser sur mes cuisses, elle voulait restée là ce soir et refusait de prendre mon lit, mais je ne lui laissais pas le choix T'as toujours pas compris, c'est moi qui décide, t'es chez moi, si je te dis que tu prend mon lit, tu le prend c'est tout, et je ramène personne, trois dans l'appart ça suffit. Doggy venait de s'allonger au pied du canapé juste à côté de Grace, mes yeux se portaient sur l'animal Tu lui manque tu sais. comme elle me manque à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bizarre que tu te retrouves ici aujourd'hui vu que tu t'étais promis de ne jamais refaire souffrir Konrad de n'importe quelle manière mais aujourd'hui c'est toi qui a l'impression de souffrir lorsque tu es loin de lui et ce depuis le Spring Break. L'écoutant alors attentivement, tu te redressais une première fois gardant toujours un contact avec sa cuisse en fixant le sol et parlant même de façon presque inaudible. « Je crois que je n'ai plus envie que ça fasse partie du passé. » Oui, tu parlais de votre histoire. Tu avais besoin de Konrad comme tu avais besoin de Jeno. La seule différence c'est que Jeno n'était rien de plus qu'un ami pour toi, même si vous aviez essayer vous vous étiez rendu compte que vous aviez besoin de l'un et de l'autre comme un ami. Alors que Konrad c'est beaucoup plus fort que ça. Tu ressens vraiment quelque chose pour Konrad et même si tu essais de t'en dissuader c'est impossible. Cette fois-ci tu t'étais relevé complètement et tu caressais doucement la tête du chien qui te regardais de ses petits yeux bleus qui te faisait juste craquer. Puis tournant doucement ton visage vers Konrad, tu lui souriais. « C'est au maître que j'aimerais manquer moi. » Tu souriais avant de te servir un nouveau verre que tu buvais cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai essayé de faire avec, de la voir avec un autre, d'embrasser un autre, de faire l'amour à un autre, j'ai essayé de me faire à cette idée, que j'appartenais au passé pour elle même si on se coutoyaient toujours comme de simples amis, j'ai essayé mais depuis le Spring Break, tout est ressortis, sentiments comme souvenirs et je ne peux plus essayé, je n'y arrive plus. Elle est là, ici, chez moi car elle s'y sent chez elle, c'est sa bulle de protection et je remarque que c'est elle la mienne, ma bulle de bien-être, de protection, pas ce trou à défonce dans lequel je vis depuis plus de six ans. Elle se redressait légèrement, gardant sa main sur ma cuisse, son visage relevé vers le mien, me dire qu'elle ne voulait plus que notre histoire soit du passé, j'avais du mal à comprendre Vraiment ? Mais tu viens de rompre St-James, avec ton meilleur ami en plus. j'étais heureux oui, heureux de la savoir célibataire, à porté de moi, heureux, c'était connard mais Grace, je l'ai toujours considéré comme mienne. Elle caressait le crâne de Doggy, son bébé, je lui faisais savoir qu'elle lui manquait et encore une fois, ses yeux plantés dans les miens, elle me faisait savoir que c'était à moi qu'elle voulait manquer, je souriais faiblement, perturbé Tu me manques aussi, depuis ce jour où je t'ai jarter et encore plus quand je t'ai su avec Jeno. Tu me manque depuis tout ces mois St-James. elle venait de se reprendre un verre cul sec et moi de tirer une grosse latte sur mon joint avant de le reposer dans le cendrier et de m'allonger complètement avant de souffler la fumée hors de mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas nier le fait que tu avais aimé Jeno et que tu t’étais senti bien avec lui mais depuis le Spring Break tu avais su faire une différence entre l’amour que tu portes à Jeno qui est un amour fort, fusionnel mais simplement amical à celui que tu portes pour Konrad. Tu as besoin de savoir que Konrad est tien, tu as besoin de lui comme tu as besoin d’oxygène pour vivre. Tu n’as jamais réussi à accepter le fait que vous puissiez vous détacher l’un de l’autre. Tu n’as jamais acceptée l’idée qu’il puisse être avec une autre fille sans que tu n’es envie de tout faire foiré pour prouver que c’est toi la seule et l’unique qui compte vraiment pour lui. Tu regardais alors Konrad qui semblait bizarre face à ton annonce. « Je sais que je viens de rompre et je ne compte pas te sauter dessus immédiatement mais il faut se rendre à l’évidence Konrad j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie en te rejetant constamment pour ne pas souffrir, car c’est justement là que je souffrais. » Et puis tes yeux rencontrèrent les siens et il paraissait vraiment gêner le brunet là tout de suite maintenant. Tu souriais doucement alors qu’il venait de t’appeler St-James en baissant la tête pour déblatérer tout sa tirade. Relevant doucement son visage tu venais lui faire face. « Tu sais que tu peux me regarder dans les yeux ? » Tu riais doucement. « Mais pour une fois Konrad je ne veux pas être qu’une passade avec qui passer du bon temps. Je veux que ça marche avec toi ! » Tu lui faisais toujours face, de toute façon tu n’avais pas le choix et il n’avait pas le choix. Grace St-James souhaitait se ranger niveau sexe et tout le bordel ? Tu étais vraiment déprimée mais tu le souhaitait vraiment marre d’être la biatch d’Harvard que tout le monde a mis dans son lit. Tu aimerais aussi devenir une fille fidèle qui trouve enfin le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais fais partiellement à cette idée, qu'elle soit à Jeno et pourtant, même si je considère ce gars comme mon propre petit frère, c'est comme si je le détestais de m'avoir piqué Grace, depuis tout ce temps, après tout ce que j'ai vécu avec elle, je la considère mienne. Je me rends compte et surtout avec Punta Cana que Grace est toujours là, dans mes veines, dans ma tête, dans mon cœur, elle n'est jamais parti et jamais elle ne pourra et qu'elle passe cette soirée au Spring Break avec moi à me faire relativiser sur mes amours perdus et j'en passe, tout s'est réveillé entre nous, sentiments comme souvenirs. Et c'est vrai que j'étais un peu perturbé par ce qu'elle venait de me dire, qu'elle ne voulait plus que notre histoire soit du passé Tu es en train de me dire que t'as souffert tout ce temps ? Même quand tu étais avec Jeno tu souffrais ? j'essayais de comprendre, moi aussi je ne voulais plus qu'elle soit passé mais présente et pourquoi pas futur ? Je la voulais pour moi depuis toujours et cela même quand j'ai posé mes yeux la première fois sur elle quand elle est venu m’accoster dans un coin du campus pour de la weed, on ne se connaissaient même pas et pourtant je la voulais déjà rien que pour moi. Elle relevait ma tête, fixant ses yeux dans les miens, j'écoutais chacun de ses mots, avant de sourire légèrement Tu crois vraiment que tu n'es qu'une passade ? Pendant un mois, après l'attentat, toi et moi Grace, tu es partis mais pendant deux mois j'ai attendu, n'allant pas voir ailleurs car pour moi tu es la seule que je voulais et que je veux encore et c'était la connerie du siècle de te repousser à ton retour, de t'en vouloir, j'étais blessé parce que j'étais toujours amoureux, et je le suis toujours.. je venais d'aller droit au but avec elle, je l'aimais à en crever, toujours et autant depuis tout ce temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)