Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo -> Il peut lui servir de canne humaine ? Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 4 3400909363 Non je rigole, ben je sais pas, simplement le comprendre non ? C'est vrai que j'avais pas réfléchi au fait qu'aider un boiteux n'est pas si aisé que ça :ôô:

Esfir -> OWIIIII, ça me va parfaitement hanwii Je t'ajoute dans mes liens et on se fait un rp au plus vite :loukas:

Charlie -> Cool, je t'ajoute et on se fait un rp quand tu seras validée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi ! hanwii
Pour le RP je te laisse commencer alors, là j'en ai 3 juste, mais les 3 c'est moi qui ait commencé, donc là, à toi l'honneur ! mdr
Tu m'enverras ça par mp quand tu veux ! Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Copain musicos ^^

Un petit lien sa te dit ? On a un caractère assez proche, et on aime les deux la musique donc on aurait pu se rencontré dans une salle de musique ? et sympathiser ?

Sa te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! :luv2:

Ca me tente bien oui, mais j'ai déjà pas mal de liens autour de la musique donc ce serait cool de trouver une rencontre ou quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire :loukas: J'ai vu que ton personnage aimait bien faire des actions de bénévolat auprès des jeunes en difficulté; on peut peut-être lier les deux, genre ils animent des ateliers musique dans un centre de ce genre quelques jours par mois ?
Dis moi ce que tu en penses ! Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not l'idée me plait bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors, je te rajoute dans mes liens :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que tu as pris Cameron Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu, avec plaisir :loukas:

Est-ce que tu as déjà une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu fais partit du Glee-Club ? Sinon on est de la même maison donc on s'est déjà croisé plusieur fois.
J'aimerais bien un lien ultra positif, du genre MA ou confident, voir frère de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)