Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron M. , je veux un lien Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo -> Avec plaisir ! Tu as une idée ? :luv2:

Charlie -> Avec plaisir également ! Comme je l'ai dit précédemment j'ai beaucoup d'amies filles donc je ne suis pas contre un lien un peu négatif ou original !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, d'après ce que j'ai compris, Aaron est un gros coincé du cul avec les filles, il aime la musique, et est du genre très naïf.

Trois raisons qui pourraient les pousser à se connaître.

Lorenzo est un dragueur, et est aussi très agréable et serviable, il pourrait l'aider de ce côté là.

Il est aussi musicien, à jouer du violon, violoncelle et contrebasse.

Et, il supporte pas qu'on prenne les gens pour des cons.

Donc, y'a de quoi faire, et, de quoi fonder une belle amitié =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmhm... Intéressant :P

J'ai déjà un "mentor" pour aider Aaron le coincé avec les filles, par contre comme Lorenzo n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons et qu'Aaron est méga influençable on pourrait partir sur une rencontre du genre "Aaron se fait gentiment (enfin c'est ce qu'il croit) moquer ou un peu arnaquer devant Lorenzo, ce qui met ce dernier vachement en colère, et il prend la défense d'Aaron, ça les rapproche et après comme ils ont tout plein de points communs ils deviennent coupains !" (ouiii, c'est TRÈS schématique :luv2: )
Qu'en penses-tu ? Ça colle au personnage de Lorenzo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez oui =o

Après, faut savoir, que Lorenzo s'est fait écraser la jambe étant jeune. De fait, il boîte, et est obligé de se servir d'une canne pour marcher. De ce que j'ai compris, ton perso est du genre à aider les gens, on pourrait aussi faire un truc là-dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on veut partir sur du négatif, on peut dire que Charlie aurait essayer de mettre Aaron dans son lit ( comme elle le fait avec beaucoup ) sauf que puisqu'il est froid, il l'aurait envoyer paître. Cela a exaspérer Charlie et depuis ce jour-là, elle ne peut plus l'encadrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo -> Oui, Aaron peut de son côté aider Lorenzo à propos de son boitement ! (ça se dit boitement ?! 😕 ) Ça te va ? Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3 1508216586

Charlie -> Nickel, ça me va ! Par contre au niveau de la raison pour laquelle Aaron a envoyé paître Charlie, c'est plutôt parce qu'il a trop peur du contact avec le genre féminin :loukas: Mais ça me dit bien que tu le détestes en tout cas, y'a trop de gens qui l'aiment Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va oui, bien que, j'vois mal comment il peut l'aider xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron D. Casey a écrit:
Esfir -> Pas mal !!! En plus j'ai regardé les caractères de nos deux personnages et ils sont assez opposés donc c'est d'autant plus intéressant :loukas: Après vu le caractère d'Aaron il faudra que cette attirance pour Esfir ait pris du temps, même si il est capable de trouver tout plein des nanas canons, il est pas du genre à l'assumer vu qu'il a peur des relations avec les filles. Donc ils peuvent être amis (encore une fois, malgré leurs différences) depuis qu'Esfir est arrivée à Harvard, et l'amour de Cameron n'a fait que grandir depuis ce jour-là; ou bien c'est en cours; ou bien c'est pas encore commencé; tout dépend de où tu veux commencer dans nos rp Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3 3400909363

On va commencer "en cours" ! Depuis le début ça serait trop long à jouer ! Le temps de tout développer correctement, etc, dans 1 an on y est encore, haha ! On peut commencer directement là où Aaron ressent "plus que de l'amitié" pour Esfir mais il n'a encore rien dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche. Aaron D. Casey - "Unperfect but obviously sweet" - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)