Invité
est en ligne
Invité
ft. Cameron Mitchell
•• Description du personnage •• Aussi sociable que drôle, Aaron est sans doute l'un des étudiants d'Harvard les plus adorables qui soit, ce qui fait de lui une personne appréciée au sein de sa maison mais également dans les autres groupes étudiants, que ce soit en soirée, en cours, ou même en dehors du campus. Qui plus est, il prend part à de nombreuses associations caritatives via le bénévolat. Il est toutefois très naïf et influençable ce qui peut facilement lui jouer des tours lorsque certaines personnes mal intentionnées décident d'utiliser sa grande confiance et sa générosité. De même, si un sujet le met mal à l'aise c'est bien son corps et surtout le regard que peuvent lui porter certain(e)s étudiant(e)s de Harvard.. Peu (voire pas du tout) habitué à la séduction et à l'intimité avec les filles, Aaron prend vite la fuite quand tout ce qui parle de sexe arrive sur le tapis ! | •• Liens recherchés •• Des relations un peu tordues, des rencontres originales, un peu de négatif, ET DES MECS ! Proposez-vous !•• Liens à ajouter •• Jeremiah Rose Lullaby |
SUJETS EN COURS
W/ Savannah [ICI]
W/ Skye [ICI]
W/ Keyla [ICI]
W/ Candice [ICI]
W/ Alice [ICI
W/ Esfir [ICI]
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
© cartoon heroes pour I Love Harvard
ESFIR M. GLAZKOV
Bien différents sur de nombreux points, Esfir et moi sommes pourtant amis. Dès que je l'ai rencontrée, j'ai senti quelque chose de différent, elle n'essaie pas de se cacher, ne ment pas sur ce qu'elle est et représente donc pour moi une forme de courage. Malgré sa bipolarité et ses sautes d'humeur assez impressionnantes, je l'apprécie énormément. Je crois même que je commence à l'apprécier plus qu'une simple amie, et cette situation m'effraie. Serais-je prêt à assumer cet amour, sachant à quel point je peux être mal à l'aise avec les filles ? Et surtout, elle qui n'a jamais eu de petit ami, m'acceptera-t-elle ?... DUNSTER HOUSE |
PEARL A. ASHFIELD
Ma meilleure amie, Pearl, celle avec qui je partage tout. Même si nos caractères semblent nous séparer (elle si forte et si méfiante, moi si gentil et crédule), nous sommes complémentaires, solidaires quoi qu'il arrive. Face à son sacré caractère mon humour est ma meilleure arme, et même si j'avoue que parfois elle me fait un peu peur haha ! Malgré tout, elle est et restera ma grande sœur et je suis le seul homme en qui elle ait confiance. DUNSTER HOUSE |
A. LEÏA ZAÏRI
Une très bonne amie rencontrée via les associations caritatives et les actions de bénévolat. Notre générosité et notre gentillesse nous rapprochent et nous permettent de passer de très beaux moments ensemble, pas étonnant que nous venions tous deux de la maison Quincy ! Elle est ma partenaire pour toutes les bonnes actions que j'effectue, nous ne manquons aucune occasion de participer aux œuvres caritatives organisées au sein de notre maison ou d'Harvard. QUINCY HOUSE |
KEYLA H. HEPBURN
Une belle amitié basée sur l'absence d'ambiguïté (le nombre de fois où ils ont dormi dans le même lit le prouve bien !) et une confiance sans faille ! Ce qui nous unit ? Le goût pour la fête ! Des délires en plein milieu de la nuit aux galères post-alcool, on partage tous ses fabuleux instants, solidaires dans nos moments de folie, qu'ils soient alcoolisés ou non d'ailleurs! Et rien ne nous empêche ni ne nous empêchera de profiter jusqu'au bout de la nuit. CABOT HOUSE |
ALICE S. BLACKWOOD
Alice a la même passion que moi, la musique, et c'est la première chose qui nous lie (en plus de notre naïveté..) ! Après une petite annonce que j'avais postée pour trouver un(e) partenaire pour jouer de la musique, on a commencé à se retrouver certaines après-midis pour jouer, durant lesquelles on s'est tous deux beaucoup appris, et j'adore ces moments là avec elle. Au fur et à mesure de notre "amitié musicale" se sont tissés de solides liens, et je la considère aujourd'hui comme une très bonne amie. DUNSTER HOUSE |
RICARDO RAFAEL
Mon "Mentor", il est mon professeur pour tout ce qui concerne la drague et la séduction. En effet, nous nous sommes rencontrés à une soirée, et Ricardo a vite remarqué que je n'étais pas à l'aise du tout avec les filles et que si j'étais capable de lier des amitiés avec elles, je ne savais en tout cas pas du tout les séduire ! Il a donc décidé de me prendre sous son aile et de m'apprendre les bases de la séduction, et même si son aisance naturelle avec le sujet me gêne parfois, je dois avouer que je ne peux pas refuser son aide... WINTHROP HOUSE |
K. PEACHESS ARCHIBALD
Peachess la canadienne et moi l'irlandais nous sommes rencontrés à la rentrée de notre 1ère année. A l'époque nous étions tous les deux les petits nouveaux qui ne connaissaient personne, et qui plus est j'avais un accent épouvantable qui faisait que presque personne ne me comprenait... Nous avons tout de suite sympathisé, et sommes devenus l'un pour l'autre les premiers amis Harvardiens, ce qui nous a énormément rapprochés ! QUINCY HOUSE |
A. EILEEN HAMILTON
Eileen est une très jolie fille, ça oui ! Je l'ai rencontrée à une soirée durant laquelle j'avais, comment dire, un peu bu ! Ma drague déjà pas très glorieuse en est devenue vraiment catastrophique, et au lieu de me laisser m'enfoncer un peu plus, Eileen a eu la gentillesse d'en rire, ce qui m'a nettement détendu. Depuis ce jour, nous sommes amis (nous n'étions pas réellement fait l'un pour l'autre a priori !), grâce à cette rencontre improbable mais aussi à nos caractères très proches ! DUNSTER HOUSE |
ENORAH S. KENNEDY
Enorah a, pour ainsi dire, été mon cobaye de soirée. En effet, Ricardo l'avait désignée pour que j'aille m'"entraîner" à draguer... Cette situation me gênait tellement qu'une fois arrivé devant Enorah, j'ai à peine eu le courage de lui balancer deux-trois phrases de macho que je lui avouais pourquoi j'étais venu la voir ! Compréhensive, elle me donne aujourd'hui des conseils, une sorte de Ricardo au féminin. J'apprécie son point de vue féminin, sur "sexe mystérieux" (du moins pour moi !) et sa gentillesse, nous nous entendons bien. ELIOT HOUSE |
CANDICE ANGELICE MOONEYES
Après un dérapage en soirée, Candice et moi avons lié une amitié unique scellée par la confiance. Je lui ai en effet fait jurer de ne jamais révéler ce qui s'est passé entre nous cette nuit-là, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas réellement prêt à l'admettre et à l'avouer aux vues des principes religieux que m'ont appris mes parents. Attendrie par mon mal-être (ce qui n'est pas spécialement valorisant pour l'ego, hemhem..), Candice a tenu jusqu'ici sa parole ce qui nous a énormément rapprochés, même si elle me taquine parfois sur le sujet.. ELIOT HOUSE |
CYRLA A. DAWN
Cyrla et moi nous sommes rencontrés à la bibliothèque; j'étais tranquillement assis à travailler lorsque cette belle brune est entrée. Elle est venue très vite s'asseoir à côté de moi, ce qui ne m'aurait pas gêné si elle ne m'avait pas annoncé de but en blanc que je lui plaisais, ce qui a eu pour effet immédiat de me rendre écarlate, même si son but premier n'était pas de me mettre mal à l'aise. Elle apprécie ma compagnie et mon caractère, mais malgré cela elle ne peut pas s'empêcher de me taquiner et de me pousser à bout à propos d'une potentielle tension sexuelle entre nous... CABOT HOUSE |
SKYE-AZALEE L. RHODES
J'ai rencontré Skye lors d'une soirée bien arrosée, et malgré les quelques verres ingurgités, j'ai tout de suite remarqué que Skye ne semblait pas être bien, et qu'a priori ce n'était pas uniquement dû à son état d'ébriété avancé... Ayant voulu la pousser à se confier dans le but de lui venir en aide, elle m'a bien vite envoyé paître, et depuis ce jour j'essaie de lui parler et de la soutenir lorsque je la croise, même si ça a plus l'air de l'énerver qu'autre chose... Aider les gens farouches ne m'a jamais effrayé, challenge accepté ! MATHER HOUSE |
M. D. CHARLIE KOVALEVSKI
Charlie est une fille plutôt sûre d'elle, et je pense qu'elle aime bien mettre les garçons un par un dans son lit. Mais c'est surtout mon manque de confiance en moi qui m'a poussé à la repousser lorsqu'elle m'a fait des avances. Seules mes proches amies peuvent maintenir un contact avec moi, les autres filles me terrorisent; alors lorsque Charlie est arrivée et m'a fait comprendre qu'elle me voulait ici et maintenant, je dois avouer que j'ai été tellement effrayé que je l'ai vraiment envoyé balader... Depuis ce jour, elle ne peut pas m'encadrer, mais je ne vais quand même pas aller m'excuser !... Si ? MATHER HOUSE |
- Spoiler:
- Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(Invité)