Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Ludwick à Cercei-Rae - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Ludwick à Cercei-Rae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à pouffer de rire lorsque j'entendis sa déclaration. Sérieusement? Elle me prenait pour quoi ? Genre, un tocard ? Au moins, je percevais qu'elle n'avait pas une haute estime de moi, me considérant sûrement comme un naze.  « Tu parles à Ludwick, ma chérie. Alors oui, j'ai lu les bouquins, puis j'ai regardé les films. » J'avais l’impression de me justifier, devant elle, qui devenait un juge. N'importe quoi, en regardant brièvement ma montre, je me disais que les révisions n'allaient sûrement pas se faire seules. « Bon, les examens de fin d'année s'approchent et on va pas réussir à blablater comme ça, même si j'aimerai bien. Si un jour t'es partante de discuter autour d'un verre, appelle-moi vu que tu as mon numéro maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Je ne comprenais pas au départ pourquoi il riait avant de me rendre compte que c'était en rapport à ce que je venais de dire. J'allais répliquer un truc, du genre "arrêtes de te foutre de ma gueule". Je fus rapidement coupé dans sa réponse. Les hommes sont tous prétentieux dans leur genre. « Han comment ai-je pu oublié cela voyons. » Sa proposition fut d'autant plus étrange et déroutante, je ne savais pas trop quoi penser. Etait-ce une invitation j'en sais rien ? Finalement il avait peut-être fait cela dans un seul but... un pari ou truc du genre. « Oh j'y penserais suivant mon agenda blinder de rendez-vous du genre. Je compte bien mettre à rude épreuve tes connaissances en ce qu'il concerne Tolkien, c'est un défi que je veux entamer. » avouais-je naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cercei-Raë semblait étrange à mes yeux. Elle devait être ce genre de fille à flipper, après qu'elle ait été blessée toute sa vie, à être moquée ou autre. Maintenant, elle se méfiait ou alors, elle se donnait une imagine. Haussant les épaules, je n'arrivais pas à la cerner, même un peu. Après tout, nous n'étions guère amis, on s'était juste croisé au stade, puis je l'avais téléphoné pour les Dunster. « Et bien, t'as mon numéro ... alors, je vais te souhaiter de bonnes révisions. » Un petit sourire surnom visage, j'appuyai sur le bouton "raccrocher", décidé à me concentrer sur mes examens finaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Ce... Ludwick était atypique dans sa façon de faire, mais étrange et la curiosité était piqué en plein dans le mille. Mais je n'étais pas non plus prête à le rappeler non pas que je sois du genre... à faire ceci, mais cela pouvait être fun de voir combien il en connaissait. Je répondais tout de même. « Merci, bonnes révisions à toi aussi ! » Raccrochant le téléphone, je tentais de me focaliser sur ce qu'il me restait à faire, le travail ne faisait que commencer.

RP TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)