Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Ludwick à Cercei-Rae - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Ludwick à Cercei-Rae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
La situation prenait une tournure ... intéressante et particulièrement gênante pour moi. Nerveusement, je souriais face à l'emportement de Cercei-Rae. Des accusations dignes d'une Nemesis. Les anti-confréries.... juste, pourquoi ? Pendant trois années, j'étais un simple étudiant, parce que ça ne m’intéressait pas mais la vie en communauté, c'était une expérience unique. Et maintenant, je devais trouver des arguments. L'affaire se corsait. « Et bien, tu dois être une fille intelligente, studieuse, aimable... Une parfaite Dunster ! Nous sommes LA bonne confrérie ; on ne se vante pas d'être des fils-à-papas, de coucher avec n'importe qui, de faire la fête ou autre. Juste, de bosser pour avoir ce qu'on souhaite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
J'étais vraiment amusée par la situation, je gardais certes tout à l'intérieur, mais j'étais amusée, surtout qu'à jouer à ce jeu là je pouvais vraiment m'amuser et trouver cela fun. Hihi, il croyait vraiment que j'étais intéressée ? Je n'aimais pas les confréries, mais encore moins la sienne. LA seule éventuellement, qui pourrait me plaire n'était en rien celle là, ah ah. Bref, je le laissais parler avant de dire. « Aimable ? Tu m'en apprends une excellente. J'aimerai bien coucher avec n'importe qui. » Pensée du jour, bonjour, je rajoutais alors. « et le physique je suppose qu'il n'y a que des belles personnes chez vous ? A la plastique parfaite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion prenait une tournure intéressante ... enfin totalement indésirable. Ce n'était pas ce que j’espérais. Dans mon idéal, j'avais vu un engouement de Cercei-Raë me suppliant de me donner plus d'informations sur le sujet. Mais de sa voix, je percevais plutôt un laisser-aller, elle s'en foutait clairement d'être dans une confrérie,surtout celle des Dunsters. « Raaah, arrêtes, c'est des conneries, on est tous différents. » Pathétique excuse, philosophie du dimanche, j'avais l'impression d'être enfoui dans un trou dont je ne pouvais me retirer : « Tu t'en fous clairement de ce que je dis, hein ? » Appelez-moi perspicace boy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Je ne pouvais m'empêcher de rire à ses paroles, je tentais de le faire marcher, il semblait tomber dans le piège. En même temps, il ne pouvait pas m'appeler me ventant les qualités de sa confrérie, sans que je ne me foute de sa gueule, c'était impossible, j'étais comme cela, navré mon petit chou. Il s'en était rendu compte je suppose. « Pas du tout. » Commençais-je par dire avant de me rendre compte combien c'était pas du tout adapté à mon discours, il allait encore plus le griller. « un peu, bon d'accord... beaucoup... Mais tu ne t'attendais pas à ce que j'adopte de suite les super compétences de ta confrérie tout de même ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Okay, elle se payait ma tête, complètement. Tout se retournait contre moi, en fait. Au départ, j'avais seulement prévu de lui glisser quelques mots, histoire de la convaincre de rejoindre nos rangs. Cependant, elle restait sur sa position et j'étais sûr qu'elle n'en démordrait pas. Elle devait être sûrement une de ces filles caractérielles qui, lorsqu'elles avaient choisi quelque chose ne voulaient pas changer. « Peut-être, peut-être pas mais bon... t'as gagné, je m'avoue vaincu. En espérant que tu regrettes pas ton choix. » La conversation arrivait à son terme, m’apprêtant à bientôt raccrocher vu mon échec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
J'étais surprise de sa réaction... Je ne sais pas pourquoi je venais à dire cela, mais je m'attendais à autre chose, les personnes ne sont pas sensés défendre leurs confréries contre vents et marées ? En tous les cas, j'avais toujours cru cela, haut de mes petites idées. « C'est tout ? Tu baisses aussi vite les bras, parce que je ne montre pas d'intérêt pour les idées que tu soutiens, c'est un triste jeu alors... Gagné si vite. » Je lui tendais une perche allait-il la prendre ou se contenter de la repousser juste. J'étais curieuse après tout, j'avais du temps maintenant vu qu'il m'avait déjà dérangé dans mes révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae m'agaçait maintenant. Certain, j'étais mauvais joueur mais je faisais partie de ces mauvais perdants qui pouvaient rapidement se mettre en colère face à leur cuisant cuisant. En entendant les paroles de la brune, je sentais le couteau se remuer dans la plaie, sentant une douleur abstraite avant de rétorquer : «Qu'est ce que tu veux que je te dise ? T'es naze. Je vais pas passer quatre jours à convaincre une fille qui reste butées sur ses idéologies d'anti-confréries alors que c'est peine perdue. Reconquérir la Terre du Milieu et récupérer l'Anneau Unique parait beaucoup plus simple à côté... » Je soupirais, prêt à raccrocher d'ailleurs au nez de ma locutaire à moins qu'elle n'ait un dernier mot à prononcer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Je pouvais irriter les gens, je crois bien que c'était le cas, mais je m'en foutais des confréries, je n'étais pas pencher sur ça alors bon, les taquiner j'adorais vraiment. Je faisais cela avec tout le monde. Mais il n'aimait pas cela, tant pis faut savoir perdre... Mais ça devenait intéressant. « Ah bah voilà ! Pourquoi tu n'as pas commencé là ? Quelqu'un qui fait référence au seigneur des anneaux, à de fortes chances d'être intéressant. Dommage. » Je souriais à travers le téléphone avant de rajouter. « Je n'aime pas les confréries car on me montre que le côté négatif. Butée ouai mais pas naze. » C'était lui, le naze.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma colère se calma lorsque j'entendis Cercei-Raë évoquer le Seigneur des Anneaux, si ma intérêt n'était plus tourné aux Dunsters, ma flamme se ralluma. Une connaisseuse des sagas comme celle-ci devait faire partie de mes amies, je ne pouvais échapper une merveille comme ça. Soupirant, je tenais bon : « Okay, t'aimes pas les confréries ou du moins, je rectifie que tu ne veux pas en faire partie pour l'instant. Mais, là, tu t'es fait prendre au piège ? Si t'aimes les sages comme le Seigneur des Anneaux, je suis désolé mais je vais devoir te demander d'être mon ami. » Sans paraître lourd, Cercei-Rae venait d’éveiller mon intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Qui ne connait pas la saga ? Je veux dire au delà des films qui sont pas mal certes mais qui ne sont rien comparés aux livres. Donc okay, il faisait partis des Dunsters mais sont cas n'était pas définitivement perdu je crois. Oh super. « Vraiment ? Tu es de ceux qui regardent les films et se disent grands fans, ou tu es de ceux qui ont lu les livres avant tout de chose. Dans ce cas, ton cas n'est pas perdu. » Avouais-je même si je n'étais pas certaine d'être prête à être son ami, ou vice versa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)